Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

cedmol

Manchester United

Recommended Posts

Le jeune attaquant turc de Bursaspor, Sercan Yildirim, est dans le viseur de Manchester United. «MU est entré en contacts avec ma famille et le président de mon club. Cela fait très plaisir», a expliqué le joueur de 18 ans à la presse locale. Yildirim, international espoirs, a marqué quatre buts en quatre matches de championnat.

"L'Equipe"

Enfin un joueur turc dans un des plus grands clubs du monde ? :wub:

Après Hamit au Bayern :wub:

Je ne le connais pas, je ne sais donc pas s'il serait utile à l'équipe

I'm Back

Je ne le connais pas, je ne sais donc pas s'il serait utile à l'équipe

C'est un peu normal. Premièrement il joue dans un club qui vient d'être promu en D1 turque, deuxièmement c'est un un très grand espoir du football turc mais comme tout espoir il n'est pas des plus médiatisés je pense notamment aux joueurs sud-américains, portugais, espagnols ou français qui sont beaucoup plus en vus dans des championnats plus confirmés :thumbsup: alors c'est évident qu'il ne fait pas le poids face à eux mais ça ne veut en aucun cas dire qu'il leur est inférieur.

Personnellement j'aimerai qu'il s'en aille car c'est triste à dire mais les grands talents en Turquie ne progressent pas en restant et même s'il ne risque pas de jouer il pourrait être prêté dans un bon club de Premier League pour faire ses preuves :)

Edited by deepbaku

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

Oui mais bon, c'est quoi comme type de joueur, il joue a quel poste ? C'est quoi son style de jeu etc ?

Attaquant, c'est écrit quelques postes plus haut.

867650United60Romachampion.jpg

Oui j'ai vu, mais est-il plus dans le style buteur renard des surfaces ou en soutien, c'est ce que je voulais savoir en demandant son poste

I'm Back

Je crois bien que c'est un pur buteur mais il n'a jamais vraiment eu l'occasion de jouer à un autre poste pour le moment :thumbsup:

Edited by deepbaku

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

ci on est vraiment en contact avec ce méc c'est que il est telentieux ,fergi s'est tres bien avoir les ptits bijoux comme il la dejas fait avec les cris,andy,et le petit brezilién rafael derniérment :rolleyes: .

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

j'viens de voir les buts, on a un peu l'impression de voir un match caritatif avec le niveau de Aalborg... Mais bon, on a su montrer de l'efficacité =)

Ronaldo_by_MicrosArt.png

pour le match de demain,il faudra se méfier de cet équipe de blackburn car je pense qu'on a un peu plus de mal à jouer en championnat qu'en LDC,et puis blackburn vient de gagner son dernier match face à west ham mais ont perdu juste avant ce match là(contre west ham) 4-0 face aux gunners donc à nous de mieux faire,peut être,ou tout simplement de gagner ce match.

de-gea-2.jpg

* He's Big, He's Brave, He's Spanish Dave *

Mieux faire ça va être dur en plus c'est à l'extèrieur. L'important c'est de prendre les 3pts.

140813034012705862.png

Mouais pis on s'en fou de faire mieux, du moment que MU perd pas à dom contre huLL city juste après avoir joué comme des dieux au match d'avant.

Utilisateurs ignorés: M-L, _AV_, arthur_wwfc, guus hiddink.

Foster, Scholes ( 10 semaines), Carrick, Possebon, Rooney (absent contre blackburn uniquement normalement) et Hargo il me semble

pour le match de demain,il faudra se méfier de cet équipe de blackburn car je pense qu'on a un peu plus de mal à jouer en championnat qu'en LDC,et puis blackburn vient de gagner son dernier match face à west ham mais ont perdu juste avant ce match là(contre west ham) 4-0 face aux gunners donc à nous de mieux faire,peut être,ou tout simplement de gagner ce match.

Mieux faire ça va être dur en plus c'est à l'extèrieur. L'important c'est de prendre les 3pts.

Mouais pis on s'en fou de faire mieux, du moment que MU perd pas à dom contre huLL city juste après avoir joué comme des dieux au match d'avant.

c'est ce que j'ai dit les gars :thumbsup:

bref,étant donné que blackburn sont une "bete noire" pour nous,il faudra tous faire pour rompre les mauvais matchs joués contre eux.

La saison passée,ils jouaient à domicile,il y avait eu un but de santa cruz sur une erreur défensive de la part de rio et de vida qui s'étaient gêné et l'égalisation de tevez dans les dernières minutes de jeu à peu prés.

Maintenant,on s'est rassuré avec les victoires contre bolton et aalborg,on a vu qu'on est capable de faire du beau jeu et de marquer,donc à nous d'aller chercher la victoire à l'extérieur :ured_bandana:

de-gea-2.jpg

Je me souvient du match de l'année passée à Ewood Park, leur gardien avait fait des miracles ... Enfin maintenant les Rovers ont pour gardien Paul Robinson

I'm Back

ben pour moi ça reste quand même un danger blackburn malgré que leur gardien est robinson,ça veut seulement dire qu'il est moins fort,mais en ce qui me concerne je pense qu'on fera un bon match car on à déja prouver de belles choses,qu'on été capable de gagner l'extérieu,on est parti chercher un point précieux au bridge avec une trés bonne période et donc si on continu à bien joué je pense que tout ira bien.

de-gea-2.jpg

Les milieux de Manchester United, Paul Scholes et Darren Fletcher, ont prolongé leur contrat avec les Red Devils jusqu'en 2010 et 2012. Le premier a disputé cinq matches de Premier League cette saison. Le second en a joué quatre et inscrit deux buts.

:cowboy:

I'm Back

ils sont fidèle à Manchester et c'est ça que j'apprécie beaucoup chez eux en plus de leur beau football.

ça fait plaisir de savoir que des joueurs ont encore le coeur mancunien,pas comme silvestre <_<

de-gea-2.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...