Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

cedmol

Manchester United

Recommended Posts

Scholes je voudrais bien le voir dans le staff aprés sa carriere, un joueur qui a tant donné à son club ne peut s'en aller comme ça !

signatureompsgc545ad.png

PSG 1-3 OM

CA FAIT MAL !! CA FAIT MAL !!

tres bonne nouvélle pour les prolongations de scholes et fletch :thumbsup: mais pour paul je suis pas ci il sera aussi bon frais physiqument d'ici 2012 car sa commence a montré des signes de faiblesses coméme :confused: .

demain j'espere qu'on sera continué notre bélle serie de victoires et ramené 3 points precieux de l'exterieure ,et attendre des faux pas de chelsea et pool .

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Generations Soccers la radio officiel du forum recherche des membres s'y connaissant raisonnablement en football anglais pour pouvoir animer des émissions, il y a une bonne ambiance au sein de l'équipe, c'est agréable et franchement pas compliqué !

Si cela vous intéresse contactez moi par Mp ou allez vous manifester sur le bar de la radio :

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...&start=1440

Ou directement poser votre candidature dans le topic destiné pour :

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=104965

A très bientôt j'espère ;)

Sur que demain, se sera 3 pts impératif !!! Mais c'est dur de ce faire une idée de notre retard de pts avec les autre du Big Four avec ce foutu match de retard !!!

Ce qui est sur, c'est que l'on est pas maitre de notre destin pour le haut du tableau et devoir attendre une gaffe des autres n'est jamais très bon pour la confiance

en attendant il nous faut impérativement les trois points;personnelement je suis un peu pessimiste car blackburn est une bête noire pour nous,si on arrive à oublier les mauvaises performances face à cette équipe et qu'on joue notre plus beau football on arrivera un faire un bon résultat.

pour ce match je vois cette compo:

------------------------------vds-----------------------------

--brown--------------rio----------vida-------------evra----

---------------------fletcher--------anderson---------------

-----ronaldo------------------------------------------nani---

--------------------tevez----------berba---------------------

de-gea-2.jpg

* He's Big, He's Brave, He's Spanish Dave *

personnelement je suis un peu pessimiste car blackburn est une bête noire pour nous

Tu sais, faut toujours qu'un jour sa change, faut pas partir négatif.

Là tu vois je pense que l'équipe est a nouveau dans le championnat mentalement, et c'est sa l'important. Il y a presque la même équipe type que l'année dernière donc ils savent comment jouer pour gagner. Je peux pas dire qu'il vont gagner a 100% car sa reste du sport, mais depuis 2 match je pense que s'est différent que le tout début de saison.

Heu, petite question, vous savez quand le match de retard sera joué?

oui c'est vrai d'un coté mais pour l'instant les trois buts ont les à marqués contre aalborg,et c'est pas une équipe de feu,tu vois ce que je veux dire,il nous faut un adverdaire plus costaud pour réaffirmer notre niveau de jeu et je pense que cet aprés midi c'est une bonne opportunité pour le faire.

le match de retard sera joué dans longtemps je pense

de-gea-2.jpg

en attendant il nous faut impérativement les trois points;personnelement je suis un peu pessimiste car blackburn est une bête noire pour nous,si on arrive à oublier les mauvaises performances face à cette équipe et qu'on joue notre plus beau football on arrivera un faire un bon résultat.

rooney a la place de tevez

:

:

De moi :

La passion n'exclut pas la raison..........

Non je vois ce que tu veux dire, mais moi mon impression des premier match, c'est que mentalement ils étaient pas encore dans le championnat, et maintenant j'ai l'impression que oui, donc c'est pour sa, je suis un peu plus confiante

le match de retard sera joué dans longtemps je pense

Ah, c'est vraiment chiant sa :thumbdown:

banditoz_ : Rooney ne peut pas jouer le match

rooney est vraiment incertain et le Boss ne prendrait pas le risque de le faire jouer donc berbatov-tevez c'est le duo de cet aprés midi,ensuite Fletch au milieu à la place de scholes car il est out,et anderson car hargo est blessé il me semble,ou bien o'shea mais je trouve qu'anderson est plus à l'aise à cette place.....

bref, de toute façon on verra bien tout à l'heure.

pour ceux qui ne le savent pas le match se jouera à 18H30 sur canal+sport en direct

de-gea-2.jpg

Non je vois ce que tu veux dire, mais moi mon impression des premier match, c'est que mentalement ils étaient pas encore dans le championnat, et maintenant j'ai l'impression que oui, donc c'est pour sa, je suis un peu plus confiante

Ah, c'est vraiment chiant sa :thumbdown:

banditoz_ : Rooney ne peut pas jouer le match

a je pensais avoir vu qu'il pourrait jouer etre rétabli aprés sa blessure mais bon sans doute Ferg ne prendra pas de risque :thumbsup:

:

:

De moi :

La passion n'exclut pas la raison..........

Berba gunning for Rovers

As goal droughts go, one lasting three-and-a-half games is hardly an epic tale of embarrassment and frustration. Nevertheless, Dimitar Berbatov is delighted to have bagged his first United goals since arriving from Tottenham

The Bulgarian hit a clinical brace in the Reds' win over Aalborg and, while he admits that team success is more important than personal fortunes, he is aiming to keep in the goal-scoring groove during this weekend's trip to Blackburn.

"It was very important for me (to score)," he said. "I’m glad to have done so. I scored the goals with the help of my team-mates and I think we played well tonight. Our next game is on Saturday and I hope to score again then.

"My job is to score, or to create goals for other players, but the most important thing is the win for the team. The pressure is always there and hopefully I will deal with it with help from my team-mates."

Berbatov reacted almost sheepishly when he pounced on a defensive clanger to open his United account, and he revealed after the match that he was still seething about passing up an earlier, easier opportunity.

"I was disappointed to miss my first chance because sometimes you only get one chance in the game, but I kept trying and got the two goals," he said. "I was angry with myself for missing the first chance – I just didn’t hit it right. I was embarrassed: I feel that if I’m getting paid all this money I should be converting these chances!"

::manutd.com::

de-gea-2.jpg

Le match contre Fulham c'est le 31 mai 2009, ça sera notre dernier match de championnat. ;)

867650United60Romachampion.jpg

bon hé ben on aura une chance de rattraper nos points de retard,surtout que ça pourrait être un match trés trés important......

de-gea-2.jpg

Moi je trouve ça vraiment bête de nous faire rattrape ce match en dernier car tout au long de la saison on aura du mal à se situer par rapport aux adversaires.

Le match contre Fulham c'est le 31 mai 2009, ça sera notre dernier match de championnat. ;)

Merci pour l'info, j'avais pourtant lu sur Internet que le match serait en Février :g:

I'm Back

Je vois plutôt ça moi

Van der Sar

Brown

Ferdinand

Vidic

Evra

Ronaldo

Fletcher ou Anderson

Hargreaves (apte ?)

Park

Tevez

Berbatov

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...