Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

cedmol

Manchester United

Recommended Posts

Pour moi ça fait un an qu'il produit le même jeu; des courses de roi du 100m avec finition en empallage sur le défenseur.

Bah l'année il marquait donc ça va.

Da'French
MIRROR

Ouais mais dans le jeu c'est pauvre, d'ailleurs je ne l'ai aucunement critiqué sur son apport à l'équipe, juste sur son jeu que je trouve vide.

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

J'ai quand même pu voir la deuxième mi-temps :)

Victoire, très bon a prendre.

Sinon, pour le jeu, j'ai trouvé cristiano pas très bon, a par sur le goal, qui je trouve est vraiment beau. Berba a fait une deuxième bonne mi-temps, il a bien essayé et étais assez dangereux. Rooney, sont but juste magnifique! Et le reste dans l'ensemble étais assez bien. Enfin c'est ce que j'en pense

Son jeux est pauvre, ouai, possible dans un certaine mesure. Mais t'aura un mec qui marque 50 buts par saison même avec un jeu soi disant """pauvre""" dans ton équipe et qui contribuerai énormément à la réussite de ton club en LDC et en EPL, tu cracherai dessus?

tumblr_nv7gs40K4d1s1bu84o1_250.gif 

J'avais pas non plus vu le match contre Pompey.

Quand il y a une décision contre vous tout le monde ici s'en plaint, j'ai aucun envie de faire le perroquet. Par contre quand c'est pour vous silence radio, avant vos réactions je croyais que vous aviez pas vu la faute.

Si il avait vraiment voulu simuler il aurait juste eu à s'effondrer en se tenant le visage.

Si il fait ça y a 4/5 que l'arbitre lui donne la faute.

En même temps qu'est ce que tu veux qu'en y fasse ?

Et aujourd'hui, il y a également eu une faute de main dans les 16 mètres d'un défenseur de Balckburn ainsi qu'une faute du gardien sur Rooney qui se fait allumé lorsqu'il tente son lobe et personne n'a rien dit.

867650United60Romachampion.jpg

@RooneyUtd: Ecoute ce jeu tant que ça marche comme tu dis c'est bien mais quand au bout y'a pas les buts bah en plus que le jeu soit pauvre bah c'est nul.

Moi quand je le vois percuter, utiliser le ballon pour le "soi disant meilleur joueur du monde" ou même pour un joueur talentueux c'est très très faible.

Edited by Yamanosuke

Crack

saw my mate the other day,

he said to me, he'd seen the white pele

so I asked "Who is he"

he goes by the name of Wayne Rooney

Wayne Rooney, Wayne Rooney, goes by the name of Wayne Roooooney

Il retrouve la forme le Roo' :wub:

L'équipe revient bien, c'est pas encore folichon mais le résultat est là, le reste ne tardera pas a arriver.

Noel Gallagher - Alone on the rope

On a vue du bon Manchester cet aprem !!!!

Je retrouve le vraie Rooney !

signatureompsgc545ad.png

PSG 1-3 OM

CA FAIT MAL !! CA FAIT MAL !!

Espérons qu'il ne se blesse pas encore quant il commence à revenir...

081028083119163594.png

@RooneyUtd: Ecoute ce jeu tant que ça marche comme tu dis c'est bien mais quand au bout y'a pas les buts bah en plus que le jeu soit pauvre bah c'est nul.

Moi quand je le vois percuter, utiliser le ballon pour le "soi disant meilleur joueur du monde" ou même pour un joueur talentueux c'est très très faible.

Tu deduis ca sur le match d'aujourdhui, forcement... On verra quand il aura retrouvé son niveau. Et dire qu'il ne mérite pas son statut de meilleur joueur du monde, c'est de la mauvaise foi, personne n'a fait meilleur que lui sur ces deux saison derniéres, et ne vient pas me sortir Messi, quand ce mec finira une saison sans se blesser, on pourra en discuter

Bref...

Bon match aujourd'hui, on gagne avec la maniére, Rooney homme du match, MAGIQUE, il de retour au top ces derniers match, Rooney9 enléve moi tout de suite ce que tu a dans ta sign, The Bad Boy is back :P Son but est simplement :wub: Berbatov qui s'intégre peu a peu à l'équipe, il a lancé de bons appels, Anderson, match propre aussi, des transversales exceptionelles comme d'hab, la défense a été bien en place aujourd'hui notemment Vidic. Pour faire court, MU est bien de retour

Edited by RooneyUtd

http://fr.youtube.com/watch?v=ArIjEKQoyGY&...feature=related :D

Très bon match de toute l'équipe. Rooney qui est partout et qui marque un super but, Ronaldo qui fait de très bons appels durant toute la rencontre, dommage qu'il n'ait pas réussi à concrétiser ses occasions mais on voit qu'il revient de blessure, les buts vont venir avec le temps. Bervatov qui tout au long de la rencontre à mis le danger sur les buts adverses, on voyait que la défense le craignait. Une défense très solide et surtout un très bon Wes Brown tant sur le plan défensif que offensif on voit qu'il a fait de très gros progrès.

Tu deduis ca sur le match d'aujourdhui, forcement... On verra quand il aura retrouvé son niveau. Et dire qu'il ne mérite pas son status de meilleur joueur du monde, c'est de la mauvaise foi, personne n'a fait meilleur que lui sur ces deux saison derniéres, et ne vient pas me sortir Messi, quand ce mec finira une saison sans se blesser, on pourra en discuter

Premièrement je ne le juge certainement pas sur ce match (d'ailleurs depuis le début de saison c'est pas fameux ce qu'il montre sur les terrains) mais depuis 1 an et demi balle au pied je trouve que c'est faiblard ce qu'il fait, après il à les buts derrière donc rien à dire dans l'ensemble.

Ensuite quand je dis soi-disant, c'est juste parce qu'il à encore pas eu le ballon (j'aurais pu utiliser "le futur meilleur joueur du monde"), je pense qu'il l'aura, mais dans le jeu ça sera surement le ballon d'or le plus faible de l'histoire.

Donc voilà pour ma part...

Crack

Bazar j'ai remarqué que celui qui a fait ta signature a oubli de mettre Fletch'

C'est moi qui aie fait cette sign Smith, y'a un petit temps même, je sais pas si il était déja la...

Bazar j'ai remarqué que celui qui a fait ta signature a oubli de mettre Fletch'

C'est pas moi c'est RooneyUtd et c'est pas mes talents de graphistes qui pourront modifier quoi que se soit :wacko:

081028083119163594.png

mais dans le jeu ça sera surement le ballon d'or le plus faible de l'histoire.

:wacko: t oublie les pelé owen cannvarro (ronaldo l'autre) ect....... qui dans le jeu était moin bon que ronaldo

dit plutôt que tu n'aime pas le voir joué.

mini_348735B5VDnmTCUAAVCi6.jpg

Pelé à jamais eu le ballon d'or. Cannavaro est un défenseur, ensuite Owen le méritait surement pas, mais pas pour son niveau de jeu mais son palmarès, il plantait but sur but à cette époque là le Mickael!

Crack

très belle victoire un grand rooney, GLOOORYYYY uniited

eOeCERryuR.png

Très belle victoire une nouvelle fois, la machine est vraiment lancé ! Le véritable Rooney revient :wub:

1282667190.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...