Jump to content
cedmol

Manchester United

Recommended Posts

Même si faut bien avouer...

Le but de berbatov(2ème), cr7 passeur.

Les deux buts de rooney, cr7 à la passe.

A chaque fois sur des percée de sa part, ballon donné à 10 mètres des buts dans de bonnes conditions avec une défense qui sprint en retrait.

Donc en fait, force est de constatée qu'il y est pour beaucoup.

Utilisateurs ignorés: M-L, _AV_, arthur_wwfc, guus hiddink.

on sait qu'il y est pour beaucoup mais le fait que MU retrouve un bon niveau n'est pas forcément dû à son retour je pense,où alors c'est vraiment une belle coincidence.

de toute façon le plus important c'est que l'équipe va bien.....

de-gea-2.jpg

* He's Big, He's Brave, He's Spanish Dave *

'fin bon, la supercoupe d'europe, c'est vraiment un trophée qui sert à rien...

N'importe quoi, pour toi les œuvres charitatives ça sert à rien? :confused1: :confused1:

Edited by Matias_Fernandez

N'importe quoi, pour toi les œuvres charitatives ça sert à rien? :confused1: :confused1:

S'ils veulent faire de la charité(je ne savais pas), z'ont qu'à donner moins de thunes aux clubs de LDC...

Mais ouais, un match comme ça, qui va "fausser" le classement de PL pendant une bonne partie de la saison, j'trouve ça pas terrible.

Utilisateurs ignorés: M-L, _AV_, arthur_wwfc, guus hiddink.

Au bout d'un moment ce n'est plus du domaine de la chance ou pas, mais qu'il se blesse trés facilement donc c'est probable de ne pas avoir un grand Rooney toute une saison s'il continue comme ca

Le staff médical l'a fait revenir beaucoup trop tot de sa fracture au pied en début de saison l'année passée et l'a handicapé physiquement tout le reste de la saison, à ce niveau la ce n'est pas de sa faute, c'est l'incompétence des médicins qu'il faut noter. Comme par hasard cet été il ne joue pas beacoup et ne participe pas à l'Euro et il revient en pleine forme pour ce début de saison, c'est pas une coincidence. Il lui manquait juste du repos, jouer sur sa fracture l'année passée l'a affaibli et a forcement grandit ses chances de se blesser. Cette saison je pense que avec le repos dont il a profité, il va pleinement exploser et va réaliser sa meilleure saison, on va avoir le Rooney dont on a toujours voulu, un Rooney à les hauteur des attendes et de ses capacités.

tumblr_nv7gs40K4d1s1bu84o1_250.gif 

C'est vrai que sont retours fait vraiment du bien...mais c'est aussi parceque les autres joueurs sont plus a l'aise en le sachant de retour, c'est un tout, tous ne viens pas de lui, le retour de Rooney y est aussi pour pas mal...

Mais surtout l'énorme qualité d'un mec comme ça, c'est qui double voir triple la vitesse du jeu...

Le staff médical l'a fait revenir beaucoup trop tot de sa fracture au pied en début de saison l'année passée et l'a handicapé physiquement tout le reste de la saison, à ce niveau la ce n'est pas de sa faute, c'est l'incompétence des médicins qu'il faut noter. Comme par hasard cet été il ne joue pas beacoup et ne participe pas à l'Euro et il revient en pleine forme pour ce début de saison, c'est pas une coincidence. Il lui manquait juste du repos, jouer sur sa fracture l'année passée l'a affaibli et a forcement grandit ses chances de se blesser. Cette saison je pense que avec le repos dont il a profité, il va pleinement exploser et va réaliser sa meilleure saison, on va avoir le Rooney dont on a toujours voulu, un Rooney à les hauteur des attendes et de ses capacités.

Oui, mais Rooney est aussi une tête de mule pour ce genre de choses, il ne supporte pas de rester sur la touche à patienter et regarder son équipe. Je me souvient qu'à un moment lorsqu'il était blessé et nous étions en sous effectif il avait demandé à Sir Alex Ferguson de jouer alors qu'il devait rester au repos 4 semaines et il n'en était qu'à la 1ère.

867650United60Romachampion.jpg

En même temps c'est un défaut qui n'en est pas un, ça montre a quel point le garçon aime le foot et

aime jouer...aprés faut juste qu'il mette cette énergie la au bon moment, et c'est tous le travaille du coach, savoir canaliser ses joueurs...mais je pense que Sir Alex n'est pas mauvais pour ça.

Tout à fait d'accord avec toi, Rooney est un vrai passionné et un acharné du travaille, c'est d'ailleurs ce que j'aime chez lui. Mais il lui arrive de vouloir aller trop vite, certes, les médecins savent combien de temps il faut qu'il attende mais après il n'y a que lui qui sait s'il est vraiment apte ou pas.

il est vraiment monté en puissance depuis le début de la saison,et puis on a des matchs cruciaux à gagner,je pense que c'est un gros plus pour l'équipe et il serait vraiment préférable qu'il ne prenne pas de risques.....

Edited by fletcher24_scotland

de-gea-2.jpg

S'ils veulent faire de la charité(je ne savais pas), z'ont qu'à donner moins de thunes aux clubs de LDC...

Mais ouais, un match comme ça, qui va "fausser" le classement de PL pendant une bonne partie de la saison, j'trouve ça pas terrible.

Oui, enfin s'ils donnent moins de thune aux club de LDC, y'aura des critiques aussi (surtout de la part de ces clubs). Ensuite, ce genre de match c'est du symbolique aussi, pour dire un peu qu'on pense aussi aux gens dans le besoin.

Ensuite ça reste un bon match quand même cette coupe, en tout cas moi je trouve ça cool de voir le champion de LDC et de l'UEFA s'affronter. :)

Edited by Matias_Fernandez

Carrick devrait faire son retour lors du prochain match de championnat le 18 octobre contre West Bromwich Albion.

le match sera sur quelle chaine?

en tous cas c'est une bonne nouvelle ce probable retour,et puis ça boostera l'équipe encore plus,vu que carrick aura le temps de bien récupérer jusqu'au 18.

de-gea-2.jpg

Ahhh avec lui au millieu, on serra beaucoup plus rapide à la recup', on avait justement besoin d'un millieu relayeur !

signatureompsgc545ad.png

PSG 1-3 OM

CA FAIT MAL !! CA FAIT MAL !!

Et Hargreaves vous savez quand il sera opérationnel?

140813034012705862.png

foto_316673_CAS.jpg

fcbclan.1.gif

Traduction plz?

maroc2uh8.gif

D'ailleurs il commence à marquer régulièrement là, deux buts en deux matchs si j'ai bien suivi ... :g:

Oui, mais Rooney est aussi une tête de mule pour ce genre de choses, il ne supporte pas de rester sur la touche à patienter et regarder son équipe. Je me souvient qu'à un moment lorsqu'il était blessé et nous étions en sous effectif il avait demandé à Sir Alex Ferguson de jouer alors qu'il devait rester au repos 4 semaines et il n'en était qu'à la 1ère.

Ouais ben si le staff arrive pas à se faire respecter un joueur ils servent strictement à rien :lol: :lol:

Parce que bon, s'ils savent que c'est dangereux pour lui il lui dise : tu restes et là et t'attends ton tour.

diabysig.png

pour rooney je suis aussi d'accrod sur le fait qu'il etait en manque de repos pour revenir a son top niveau ,et faut pas oublié aussi les sacrifices qu'il fesait pour l'equipe en jouons ailier plusieurs fois ,c'etait pour l'equipe car il adore manchester et fera tout pour :rolleyes: .

je lai dis bien avant cette saison il va explosé surtout qu'il rejoue a son vrai poste et qu'il enchainne les buts :wub: pourvus que ca continue c'est un régale de le voir evolué ainsi .

sinon je m'inquiétte aussi pour cris meme ci il revient top de sa blessure et tout je trouve qu'il a perdus beaucoup de sa vitesse ,drribles ,vision de jeu et surtout un manque de consentration dans ces actions surtout vs blackburn sur l'action par exmple ou il manque son controle pour allez seul au but j'espere que sa va reveir vite par ce que ci on a le meme cris de l'an dernié et un wayne explosife aussi :wub: sa sera que du bonheur .

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...