Jump to content
cedmol

Manchester United

Recommended Posts

D'ailleurs il commence à marquer régulièrement là, deux buts en deux matchs si j'ai bien suivi ... :g:

Ouais ben si le staff arrive pas à se faire respecter un joueur ils servent strictement à rien :lol: :lol:

Parce que bon, s'ils savent que c'est dangereux pour lui il lui dise : tu restes et là et t'attends ton tour.

Je n'ai pas dit que Sir Alex Ferguson avait accepté sa demande, j'avais juste cité cet exemple pour montre que Rooney veut parfois aller un peu trop vite.

867650United60Romachampion.jpg

Petite question pour ceux qui ont déjà commandé leur maillot sur le site de Manchester United, les frais de transports sont-ils inclus dans le prix, si ce n'est pas le cas, combien cela coûte-il ?

Merci d'avance.

Et Hargreaves vous savez quand il sera opérationnel?

fanchement pour moi je ne sais pas quand est-ce qu'il sera de retour mais lorsque notre effectif sera vraiment au complet,on va trés vite se remettre à gagner les grands duels contre les grandes équipes.

Je n'ai pas dit que Sir Alex Ferguson avait accepté sa demande, j'avais juste cité cet exemple pour montre que Rooney veut parfois aller un peu trop vite.

c'est vrai que rooney va trés vite,mais c'est un gros défaut à corriger car ça pourrait vraiment lui être fatale,et pour l'équipe et pour lui car en cas de blessure grave,déja ça sera dur de récupérer,et pour l'équipe de jouer sans lui.

de-gea-2.jpg

* He's Big, He's Brave, He's Spanish Dave *

United privé de Ligue des Champions ?

L'UEFA doit dévoiler de nouveaux plans la semaine prochaine et une menace plane désormais sur les clubs trop endettés comme Manchester United, Chelsea et Liverpool: l'exclusion de la Ligue des Champions.

L'UEFA a mandaté une réunion lundi prochain à Genève afin de discuter des possibilités d'étendre les conditions d'entrée à ses compétitions et de réduire la possibilité pour les clubs endettés d'y participer. Actuellement, les règles financières de l'UEFA stipulent que seuls les clubs surendettés pour cause de coûts de transferts peuvent être bannis. Il y a également obligation de payer les employés (staff, joueurs) sans retard.

Mais les propositions que s'apprêtent à faire David Taylor, secrétaire général de l'UEFA, et Michel Platini, son président, verraient les règles s'immiscer bien plus profondément dans le fonctionnement financier des clubs. "La sanction suprême est de ne pas pouvoir participer à nos compétitions", a prévenu David Taylor hier.

Il a expliqué que les dettes en rapport à des capitaux, pour la construction de stades, sont considérées comme plus acceptables que celles concernant l'acquisition de joueurs ou le rachat de clubs. Il a confirmé que cela concernerait des clubs comme les finalistes de la dernière C1, Manchester United et Chelsea, ainsi que l'un des demi-finalistes, Liverpool, à moins qu'ils ne réduisent considérablement leur dette.

"Ca n'aura pas lieu cette année, ça n'aura pas lieu l'année prochaine, mais oui, ça pourrait arriver dans les prochaines années", a affirmé le secrétaire général de l'UEFA lors de la conférence des Leaders du Football tenue ironiquement à Stamford Bridge... "Certains d'entre nous pensent que le marché ne devrait pas être absolument libre et nous sommes favorables à une régulation contrôlée. Un nombre croissant de gens du football pensent que nous devons faire plus. Il y a d'excellents exemples de ceux qui soutiennent ce système, et Arsène Wenger est l'un de nos plus grands supporters dans notre besoin de faire plus."

Il est à peine surprenant de voir le manager d'Arsenal, qui a qualifié la tendance des clubs à emprunter excessivement pour se renforcer de "dopage financier", soutenir ces propositions. La dette de son club, qui apparait comme acceptable aux yeux de l'UEFA pendant que celle de ses concurrents pourrait leur valoir une exclusion de Ligue des Champions a dû aussi jouer dans son choix...

Mais les clubs auxquels Taylor avait fait allusion ont réagit plus prudemment, demandant à être plus largement consultés avant que ces nouvelles ne rentrent en vigueur. "Il y a eu un certain nombre de propositions, la plupart émanant de l'UEFA mais également d'ailleurs, par rapport aux clubs et à leurs dettes", a énoncé Bruce Buck, président de Chelsea. "Il est vraiment difficile de réagir à celles qui sont encore vides jusqu'à ce que nous en connaissions le contenu réel."

"Nous sommes disposés à nous réunir avec l'UEFA et à parler non pas seulement des dettes mais aussi d'autres sujets. Les entreprises dans ce monde empruntent de l'argent, c'est un fait. Je ne pense pas qu'il n'y ait quoi que ce soit de mauvais à faire une proposition générale en football concernant l'emprunt des clubs. Mais cela doit être fait dans le contexte de leurs revenus constants et du reste de leur capitalisation."

D'après Deloitte (cabinet d'audit et de conseil), Chelsea a des dettes nettes de 786 M€, un nombre tiré de leurs comptes récents jusqu'au 30 juin 2007. Mais Buck fait lui référence aux 732 M€ que Roman Abramovitch, propriétaire du club, a placé en prêts sans intérêts comme "plus tranquilles que des dettes tranquilles. C'est aussi bien qu'équitable."

Mais United ne peut pas en dire autant en ce qui concerne sa structure d'emprunts, avoisinant les 766 M€ d'après Deloitte. Bien que la plus grande partie de la dette ait été formée par la famille Glazer lors de sa prise de contrôle du club, les règles de l'UEFA exigeraient de réduire la totalité de la dette.

United a refusé de commenter la situation hier, mais David Gill avait quelques mois auparavant clarifié la position du club par rapport aux menaces de l'UEFA.

"Le problème avec la dette est de savoir si vous pouvez la rembourser. Ce n'est pas à propos de ce qu'elle est. Autant que nous sachions, il n'y a pas de problème." Ce à quoi Taylor a répondu:"Ce n'est pas à vous d'en décider, si vous voulez participer à nos compétitions."

Platini a également averti qu'ils risquaient de perdre leur identité à cause de l'arrivée massive d'investisseurs étrangers en Premier League. "Voulez-vous à Liverpool un cheikh Arabe comme président avec un entraîneur Brésilien et neuf ou onze joueurs Africains? Où est Liverpool là dedans? Nous devons établir des règles."

Le président de l'UEFA a dit que la question des propriétaires étrangers, dont certains ont mis leur club en dette comme les Glazer à United, était un problème pour le gouvernement Britannique mais que l'UEFA réfléchissait aussi à une régulation d'ordre européen dans ce domaine.

"Vous devez avoir une identité, c'est de là que vient la popularité du football. Si vous amenez des gens du Qatar et qu'il n'y a personne de Liverpool ou de Manchester dans le club et sur le terrain, où sont Liverpool et Manchester?"

Source :: Guardian.co.uk

je pense qu'il a raison platini ladedant et le foot britanique en general a perdus gros dans son identité :unsure: avec tout ces mec louche qui viennent de partout et qui font coulé le club avec ces déttes :wacko: j'attendé ca depuis long temp moi vus que les dettes ne font que augmenté ,leur arrivé est bassé sur leur benifices rien d'autres :thumbdown:

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Si on enlève Man Utd, Chelsea et Liverpool ce n'est plus la ligue des champions, enlevé 3 équipes qui étaient en demi finale la saison dernière c'est n'importe quoi. Je pense pas que ce soit la bonne solution.

diabysig.png

la ligue des champions !! sur les 3 que tu cites combien l'étaient?? enfin j dis ça j dis rien.....

Edited by koss-69

Si on enlève Man Utd, Chelsea et Liverpool ce n'est plus la ligue des champions, enlevé 3 équipes qui étaient en demi finale la saison dernière c'est n'importe quoi. Je pense pas que ce soit la bonne solution.

c est juste Platini qui crache encore sur les clubs anglais et sur l angleterre parce que la PL fait de l ombre a UEFA, Platini est incapable de faire passer une mesure mais les effets d annonce il sait en faire, par contre pas un mot sur le renouveau des clubs russes et ukrainiens et sur les proprietaires.

enfin il y a 15 ans lorsuqe ce meme Platini etait selectionneur le fait que l om ou le PSG, ou il puisait la majorite des joueurs de EDF, soient hyper endettes ne le genaient pas, le probleme d une forte dette est un faux probleme tant les banques garantissent les actif et les comptes aucun souci et les banks n ont aucun souci a garantir la solvabilite de manchester liverpool ou chelsea

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

Mort de LOL, les vieilles menaces à la con dont tout le monde sait qu'elles ne seront jamais mises à exécution.

Avec ce genre de trucs et au vue de la puissance financière des clubs, de leur exposition mondiale..., on pourrait voir débouler des compétitions parallèles, un peu comme les écuries de F1 menacent de faire depuis des années. (pour d'autres raisons)

Quand on veut étouffer un phénomène, on l'empêche de croitre dès le début, on n'essaye pas d'agir quand ce phénomène est étendu et accepté.

Maintenant c'est trop tard, du moins pour l'UEFA.

Seule la politique pourra mettre un frein à tout ça, mais à vue de nez, je ne compte pas trop sur la CEE pour ça.

Utilisateurs ignorés: M-L, _AV_, arthur_wwfc, guus hiddink.

sinon loin de cette histoire de déttes je pense que cette tréve international est venue au mauvais moment pour nous car on est sur une bélle monté en puissance ,sur le plant du jeu ou resultats j'espere que cela va pas nous freiné :thumbsup: .

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Un émissaire de MU est venu dans mon stade :D de Tours, vous supervisez nôtre gardien de but, Peter Jehle.

Edited by Johan

Pour parler de football sur twitter : https://twitter.com/Johan37

Par rapport a ce truc de dette . D'accord le foot s'allie souvent avec l'argent, mais là sa n'a rien avoir...

Enlevé les meilleures équipes, dans ce cas là, c'est plus la ligue des champions, mais juste la ligue des non endettés....Et là le foot existe plus!

Pff si ils font sa, ils sont vraiment nul je trouve. Ils peuvent trouvé une meilleure idée pour que les club endetté devienne moins endetté sans sancitonnée le football!

De toute facon ils vont tous trouver un moyen de contourner ce nouveau reglement...

rooneycopiedw8wv7.jpg

je suis d'accord avec ton avis rooneyutd

Même si Danny Simpson est actuellement en prêt à Blackburn, il a toujours de l'avenir à Manchester.

Après les débuts en Ligue des Champions plus que satisfaisant du jeune Rafael la semaine dernière à Aalborg, c'est une bonne chose pour Simpson de savoir que le club ne l'a pas oublié bien qu'il soit en prêt à Ewood Park jusqu'à la fin de la saison.

Il y a douze mois jour pour jour, c'était à ce jeune joueur de 21 ans de faire ses grands débuts à Old Trafford. Cet arrière droit, pur produit de l'Academy, avait été l'un des seuls à faire bonne impression lors de la défaite en Carling Cup qui opposait United à la modeste équipe de Coventry City.

Beaucoup prédisaient à Danny un départ définitif, mais Sir Alex Ferguson ne l'entend pas de cette oreille, et il a su trouvé un bon club pour que son jeune prodige puisse s'expérimenter sereinement.

L'année dernière, Simpson a participé à deux matchs européens contre le Dynamo Kiev et la Roma, mais après Noël il ne joua que deux rencontres en équipe première avant d'être prêté en mars à Ipswich Town. Et c'est en août dernier qu'il fut prêté à Blackburn pour une durée de 12 mois.

"J'ai vu les débuts de Rafael et il s'en est vraiment bien sorti", affirme Simpson. "Mais à aucun moment je ne me suis dit que ses performances allaient me porter préjudice, c'est surtout une bonne chose de voir que Man United donne sa chance à des jeunes du club, je lui souhaite bonne chance pour la suite."

"Je l'avais deja vu jouer à l'entrainement, et j'ai toujours su qu'il était capable de percer en équipe première."

"Si j'étais resté à Manchester cette saison je n'aurais pas été sûr de jouer, ici à Blackburn, certes je joue dans un club moins prestigieux, mais je joue toutes les semaines, et c'est ce qui est le plus important pour un joueur de mon âge", a-t-il ajouté. "Je peux espérer jouer entre 20 et 30 matchs et cela fera de moi un joueur meilleur, quand je rentrerai à Old Trafford en même temps que les autres joueurs prêtés nous pourrons faire un bilan. Mais à l'heure actuelle personne ne peut savoir qui est le meilleur d'entre nous."

C'est Warren Joyce, bras droit d'Ole Gunnar Solskjaer en équipe réserve qui est chargé de suivre les performances des joueurs prêtés. Auparavant, il était l'entraineur d'un des clubs affiliés à United: le Royal Antwerp; on peut donc dire qu'il a Simpson sous son aile depuis pas mal de temps déjà...

"Warren assiste à beaucoup de mes matchs, depuis que je suis à Blackburn il a dû venir me voir à 3 reprises; je suis également retourné à Carrington la semaine dernière pour jeter un coup d'oeil sur les vidéos de mes matchs", explique Simpson. "Je le fais également à Blackburn mais c'est important pour moi d'avoir un point de vue extérieur. J'ai passé deux bonnes heures avec Warren qui m'ont beaucoup servi."

"J'avais eu une discussion avec Sir Alex Ferguson cet été, et à la fin nous étions tous les deux du même point de vue : un prêt d'un an était la meilleure chose pour moi", a-t-il insisté. "C'est vraiment quelque chose que nous avons décidé ensemble, il a été très honnête avec moi en me disant que si je restais cette année mon temps de jeu allait être très réduit, donc je lui ai dit que je voulais jouer ailleurs cette saison."

"J'ai vu jouer Johnny Evans la saison dernière à Sunderland, et ça a été une expérience très bénéfique pour lui, j'ai également parlé à Fraizer (Campbell) de son séjour à Hull et il m'a dit qu'il en avait été très satisfait, donc dès que Blackburn a sollicité mes services j'ai sauté sur l'occasion."

"Je supporte United depuis que je suis tout petit et j'ai toujours rêvé de jouer pour ce club, en ce moment je me concentre sur Blackburn mais mon objectif sur le long terme est United. Je verrais à la fin de l'année si un avenir à United est possible."

::manchesterdevils::

c'est vrai que simspon est un joueur qui progresse bien,et je pense que plus tard,il sera un bon joueur en premier league,pour l'instant il à encore énormement de choses à apprendre.

de-gea-2.jpg

waaah enfete si g bien compri manchester united et tou fon se faire enlever de leur groupe en champs league ???

T'as mal compris.

"Ca n'aura pas lieu cette année, ça n'aura pas lieu l'année prochaine, mais oui, ça pourrait arriver dans les prochaines années"

Traduction: On voit que mr pétrodollars crame mass thunes partout et on s'est dit: Tiens, et si on faisait style de s'intéresser à l'éthique?

Aller, on va lancer une idée, en disant qu'elle n'aura lieu ni cette année, ni la prochaine mais peut être un jour.

Vu que de toute façon, deux ans après, tout le monde aura oublié l'idée, c'est cool.

Utilisateurs ignorés: M-L, _AV_, arthur_wwfc, guus hiddink.

c'est seulement un prétexte pour qu'on parle d'eux,ils veulent se donner de l'importance rien de plus....

de-gea-2.jpg

La dette est au nom du club ou des Glazers?

Hey, sa se voit que les joueurs de Mu sont en forme. Equipe d'angleterre, sur 5 but, donc un autogoal, Ferdinand et 2 Rooney... :)

Edit "De toute facon ils vont tous trouver un moyen de contourner ce nouveau reglement..."

Oui, ils cacheront leur dettes, d'un jour l'autre elles vont disparaitre :lol:

Edited by Nily-17

La dette est au nom du club ou des Glazers?

Glazer a mis ses dettes sur le club.

Mais comme le dis si bien Galalua cette nouvelle règle c'est simplement de l'hypocrisie et rien d'autre.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...