Jump to content
cedmol

Manchester United

Recommended Posts

Si on enlève Man Utd, Chelsea et Liverpool ce n'est plus la ligue des champions, enlevé 3 équipes qui étaient en demi finale la saison dernière c'est n'importe quoi. Je pense pas que ce soit la bonne solution.

Bah si ce serait toujours la LDC mais ce serait moins interessant moins prestigieux aussi.

Da'French
MIRROR

INFO SOCCERS:

Salut a vous tous,

Peut etre que vous ne le savez pas, mais un projet de radio sur soccers est en train d'etre mis en place.

Le staff de la radio recherche des membres qui serait tenter d'exprimer,debatre, ceux que vous faites a l'ecrit.

Vener representer United a l'antenne,les modo radio vous accueilleront et vous pourrez ainsi parler de votre championnat.

Deja des membres de la PL nous on rejoint a savoir:

_ Cfcl

_ Johan

Pour poser sa candidature et nous rejoindre

clique ici

120216010845224144.jpg

Ecoute Le Live 24/24

Et moi dernièrement. :)

J'vous représenterai les mecs, priez que je ne fasse pas d'bourde. :P

maroc2uh8.gif

Soccers player est un jeu entre Soccers ,ou on incarne son propre joueurs

On peut s''inscrire la

Ici Ici Ici

c'est carrément officiel,hargo et carrick seront bientot présent:

Le retour de United au premier plan constaté sur les derniers matchs va être boosté par le retour sur le terrain des deux milieux anglais Michael Carrick et Owen Hargreaves.

Les deux joueurs pourraient être alignés dès le prochain match de championnat, samedi prochain contre West Bromwich Albion, et tombent à pic 10 jours après la grave blessure de Paul Scholes qui devrait le mettre sur la touche pendant 3 mois.

Carrick a manqué les 6 derniers matchs après s'être cassé un os du pied contre Liverpool début septembre. Hargreaves lui était absent à cause d'une blessure au genou qu'il avait avant son transfert en provenance du Bayern Munich l'été dernier, une tendinite qui a gâché sa première saison à United et avait nécessité des infiltrations.

Sir Alex Ferguson espère bien profiter du prochain match à priori abordable, à domicile contre le promu WBA, pour faire revenir les deux joueurs.

"Nous nous attendons à ce que Michael soit disponible la semaine prochaine. Il est pratiquement de retour à l'entraînement complet maintenant. Owen est beaucoup mieux et nous l'alignerons pour le match contre West Brom sans aucun doute."

::manchesterdevils::

ça nous permettra de booster le milieu de terrain,ça fait du "bien" de savoir que carrick et hargo seront de retour dans quelques jours car comme tout le monde sait,scholes est blessé et c'est la meilleure chose qui nous est arrivée.

j'ai hate de les revoir surtout carrcik parce que c'est vraiment l'ame du jeu de MU,j'adore sa précision,et sa finition.....hargo nous apportera de la vitesse au milieu et à eux deux,ils distribuent énormement de bon ballon,je pense qu'ils ont le temps de récupérer.

avec rooney qui est en forme,en ce moment,je pense qu'on va vraiment faire un trés bon match samedi prochain.

de-gea-2.jpg

* He's Big, He's Brave, He's Spanish Dave *

Vraiment très bonne nouvelle, je trouvais que Carrick manquait beaucoup. Faut juste espérer que c'est pas trop rapide, mais je pense que c'est bon. Par contre Heargreaves, (pour moi il peut ne pas revenir :ninja: ). Non, c'est une blessure plus embetante, pourvu qu'il s'est bien remis.

En tout cas, pour l'équipe c'est une bonne nouvelle, car certaine fois au milieu de terrain il me semble que c'étais parfois le bordel. Bon on verra bien avec les retours de blessure

Sa va, on remonte dans le classemment. Un match en moins à faire aussi, ce qui devrait nous donner 3 pts facilement étant donné que c'est à domicile contre Fulham :).

pour samedi je verrai bien cette compo:

------------------------------vds------------------------------

--brown------------rio------------evans------------evra--

--------------------fletcher----------hargo-----------------

--Ronaldo------------------------------------------park----

------------------berba------------rooney-------------------

de-gea-2.jpg

fletcher24_scotland :thumbsup:

Berba - Rooney devant sa tourne superbement bien en se moment.

Ps: Hargo & Carrick de retour un bien fou pour le milieu ...

img-153241x1z6i.png

j'aurais pu mettre tevez car tevez aussi est excellent devant,en plus il a une grande capacité de conservation de balle... mais rooney est plus orienté vers l'avant tandis que tevez décroche beaucoup.

je préfèrerai voir rooney aussi car vu qu'il est vraiment en forme en ce moment,ce serait "bête" de lui gacher son élan en le privant de jeu pour ce match,je pense qu'aux coté de berba,il y aura sûrement beaucoup de but car les deux remonte bien pour l'instant et j'espère que ça va continuer comme ça.....

de-gea-2.jpg

sa fait du bien le retour de hargo et carrick surtout ce dernié car il avait bien entamé la saison avec un aussi bon niveau de jeu :thumbsup: sinon hargo j'espere que c'est bien la derniére aumoin pour cette anné :wacko:

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Rooney continue sur sa lancée avec un 7ème but en 5 matchs. :)

867650United60Romachampion.jpg

il a été énorme avec l'équipe d' angleterre ce soir. Au dessus du lot. 2 buts dont un splendide et à l'origine du but de gerrard

il a été énorme avec l'équipe d' angleterre ce soir. Au dessus du lot. 2 buts dont un splendide et à l'origine du but de gerrard

Ouais bof :baillement: si tu veux jouer sur les mots OK ....

? c'est à dire?

Il reçoit un ballon en l'air, il réussit à contrôler, fait une sorte de coup du sombréro sur le défenseur et la laisse à Gerrard qui frappe. Pour moi c'est super bien joué. Après tout reste à faire pour Gerrard mais bon quand meme. Rooney était impressionnant hier soir, il n'a pas perdu un ballon. Gerrard en revanche a été médiocre pendant les 3/4 du match

Ouais bof :baillement: si tu veux jouer sur les mots OK ....

?

Origine = commencement, point de départ, première cause.

C'est pas comme s'il avait dit que Rooney avait fait une passe décisive, il ne met en aucun cas l'exploit de Gerrard en doute. Faut arrêter la parano...

25467925301862139239425.jpg

?

Origine = commencement, point de départ, première cause.

C'est pas comme s'il avait dit que Rooney avait fait une passe décisive, il ne met en aucun cas l'exploit de Gerrard en doute. Faut arrêter la parano...

Ouais mais je trouve ça quand même vachement ridicule de souligner ce fait là comme un élément important de la prestation de Rooney. C'est ce que j'appelle jouer sur les mots, on peut toujours dire aussi qu'un mec qui refile le ballon à son coéquipier qui marque du milieu du terrain a fait une passe décisive, c'est vrai ..... mais c'est vraiment ridicule pour argumenter la prestation d'un joueur, j'appelle ça jouer sur les mots.

Edited by Matias_Fernandez

pour samedi je verrai bien cette compo:

------------------------------vds------------------------------

--brown------------rio------------evans------------evra--

--------------------fletcher----------hargo-----------------

--Ronaldo------------------------------------------park----

------------------berba------------rooney-------------------

Moi je metterais plus Carrick plutot que Hargo, mais bon. Sinon par rapport a Tevez, je pense qu'il rentrera a la fin du match si rooney et berba joue au debut.

Ouais mais je trouve ça quand même vachement ridicule de souligner ce fait là comme un élément important de la prestation de Rooney. C'est ce que j'appelle jouer sur les mots, on peut toujours dire aussi qu'un mec qui refile le ballon à son coéquipier qui marque du milieu du terrain a fait une passe décisive, c'est vrai ..... mais c'est vraiment ridicule pour argumenter la prestation d'un joueur, j'appelle ça jouer sur les mots.

es ce que j'ai parlé de passe décisive ? je dis juste que l'action qu'il fait avant le but de Gerrard est belle et que c'est clairement un fait de match. L'action de Rooney sur le but de gerrard m'impressionne autant que le but en lui même c'est tout. C'est donc un élément important de la prestation de Rooney.

Rooney fait une passe decisive à Gerrard

Tout ce que tu dit c'est dans le vide etant donné que la passe decisive elle y est

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...