Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

cedmol

Manchester United

Recommended Posts

Ronaldo heureux avec les fans

Cristiano Ronaldo a senti que les fans de Manchester United n'ont pas oublié les bons moments qu'il a passé au club, malgré un été incertain.

Le Real Madrid a passé toute la période du mercato à essayer de capturer l'ailier, qui avait déclaré son intérêt pour les champions d'espagnol.

United est toujours resté ferme et a paré l'intérêt du Real avant que l'ailier portugais n'ait promis de rester à Old Trafford au moins jusqu'à la fin de cette saison.

Le joueur a manqué le début de la campagne après avoir subi une opération de cheville avant de faire sa rentrée contre Villarreal comme remplaçant dans la ligue de champions le mois dernier.

Ronaldo admet qu'il se méfiait de la réaction des supporters à son retour, mais le portugais croit qu'il est toujours estimé par la majorité des fans.

"Quand je suis revenu contre Villarreal, je n'étais pas nerveux, mais un peu excité de voir comment les fans m'accueilleraient,".

"Dieu merci les choses se sont bien passées".

"Cela montre que les gens n'ont pas oublié toutes les bonnes choses que nous avons faites ensemble et je suis très heureux de cela".

Source :: teamtalk

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Rooney fait une passe decisive à Gerrard

Tout ce que tu dit c'est dans le vide etant donné que la passe decisive elle y est

:baillement: Justement, c'est ce que j'appelle jouer sur les mots. Tu sais si je passe le ballon à Xabi avant qu'il ne marque de sa moitié du terrain c'est une passe décisive aussi, mais je trouve ça carrément ridicule que quelque chose (ou personne) autre que l'ordinateur le signale pour parler de la bonne prestation du joueur, à moins que ça ne soit anecdotique.

:baillement: Justement, c'est ce que j'appelle jouer sur les mots. Tu sais si je passe le ballon à Xabi avant qu'il ne marque de sa moitié du terrain c'est une passe décisive aussi, mais je trouve ça carrément ridicule que quelque chose (ou personne) autre que l'ordinateur le signale pour parler de la bonne prestation du joueur, à moins que ça ne soit anecdotique.

Tu viens plus pour foutre ta m*rde qu'autre chose toi. C'est juste un petit détail que tu t'es empressé de commenter. Rooney fait un très gros travail et crée l'espace en éliminant des défenseurs avant de faire la passe à Gerrard cela prouve qu'il est à l'origine du but.

Van der Sar veut prolonger

Edwin Van der Sar ne compte pas s'arrêter là. Selon le Daily Mirror, le portier de Manchester United, âgé de 37 ans, voudrait signer un nouveau contrat d'une saison avec le club anglais. Reste à connaitre les intentions de Sir Alex Ferguson pour la saison prochaine.

Telefoot.fr

867650United60Romachampion.jpg

Tu viens plus pour foutre ta m*rde qu'autre chose toi. C'est juste un petit détail que tu t'es empressé de commenter. Rooney fait un très gros travail et crée l'espace en éliminant des défenseurs avant de faire la passe à Gerrard cela prouve qu'il est à l'origine du but.

Je cherche pas à foutre de la merde, je donne mon avis comme tout le monde ici, et en parlant de détail: La participation de Rooney au premier but c'est du détail, un fait anecdotique, d'après ce que je vois il n'a même pas cherché à faire une passe, il a dribblé et a laissé le ballon en remarquant que Gerrard courait vers lui. Le but de Gerrard est un exploit individuel de Gerrard.

Quand un gardien fait un dégagement par exemple et que l'attaquant reçois directement le ballon et dribble trois défenseurs et marque, on dit quand même que le gardien est à l'origine du but par son bon dégagement.

Oui, j'ai pas dis le contraire, mais c'est anecdotique quoi ..... Par contre le souligner pour parler de la bonne prestation du joueur, je trouve ça enfantin et ridicule. :)

Bref, on va pas en parler pendant plusieurs semaines quand même ...... Comme tu l'as dis c'est du détail.

Oui, j'ai pas dis le contraire, mais c'est anecdotique quoi ..... Par contre le souligner pour parler de la bonne prestation du joueur, je trouve ça enfantin et ridicule. :)

Bref, on va pas en parler pendant plusieurs semaines quand même ...... Comme tu l'as dis c'est du détail.

enfantin je vois pas le rapport, et ce qui est ridicule c'est ton entêtement à ignorer un fait important du match, ce n'est pas une passe au milieu de terrain, c'est une super prise de balle en jonglant et en éliminant le défenseur, pas un article de journal n'a omis de parler de l'action de Rooney.. ton argument serait valable si Rooney avait pris le ballon à 50 mètres pour le passer à Gerrard qui aurait dribblé 3 joueurs pour marquer mais ce n'est pas le cas du tout la.

C'est capital pour parler de la prestation de Rooney au contraire, moi un joueur qui marque 2 buts mais qui ne fait rien d'autre du match ça ne m'interesse pas trop.

Je n'avais pas l'intention d'en parler des heures mais j'avoue que je ne peux m'empecher de commenter ces contre vérités!

ca va les gars,c'est pas la peine de se prendre la tête,le plus important c'est que l'équipe nationale et rooney sont en bonne forme.

dommage que le match de demain ne passe pas sur les antennes francaise :baillement:

avec la trés bonne forme de roon,fergie va obligatoirement le faire jouer,au coté de berba qui va super bien,je pense qu'on marquera quand même au moins 2 buts,mais cette fois je pense qu'on se créra beaucoup d'occasion car si carrick joue,il apportera de la vitesse,plus d'équilibre au jeu,et un gros soutien aux ailliers.

de-gea-2.jpg

* He's Big, He's Brave, He's Spanish Dave *

Ce n'est pas une simple passe, il y'a du boulot dans le travail qu'il fait avant de faire cette passe

Edited by Rooney-9

Ça fait un bail que j'suis pas venu ici :ohmy:

Bon demain match à priori très abordable contre WBA, vous voyez quel compo vous ?

Pour demain je vois bien la composition suivante :

Van der Sar

Brown

Ferdinand

Vidic

Evra

Ronaldo

Carrick

Anderson

Giggs

Rooney

Tevez

peut-être un deuxième serbe à Manchester... Adem Ljajic, 17 ans, qui s'entraine avec Manchester pendant trois jours a impressionné Ferguson qui veut absolument l'avoir. il parle de lui comme le futur Kaka. Manchester a fait une offre de dix millions d'euros au Partizan de Belgrade pour ce jeune milieu offensif.

d'un côté, c'est pas bien pour le football serbe de perdre ses talents aussi tôt, et d'un autre c'est bien pour le joueur qui aura sûrement sa chance dans l'équipe s'il vient. en tout cas je suis content parce que le football serbe se porte bien en ce moment. on a de plus en plus de joueurs offensifs talentueux qui peuvent devenir des très bons joueurs, ce qui n'était plus le cas depuis quelques années. on recommence à produire des joueurs très techniques comme dans le temps.

ouais mais il ne faudrait pas trop s'emballer car avec nani aussi on disait que c'était une perle mais finalement,il n'est pas si bon que ça.

aussi il faudrait arrêter de dire c'est le futur je sais pas qui......il ne faudrait pas que le joueur concerné prenne la grosse tête :hi:

de-gea-2.jpg

Bon cette après midi je pense que une victoire de au moins 3 buts d'écart est presque obligé, quand on voit la différence que Chelsea a et quand on sait que le goal average va être très important, faut cartonner dans ce genre de match !

1282667190.jpg

Bon cette après midi je pense que une victoire de au moins 3 buts d'écart est presque obligé, quand on voit la différence que Chelsea a et quand on sait que le goal average va être très important, faut cartonner dans ce genre de match !

+1

faut absolument battre WBA au minimun 3-0 :ured_bandana:

1176139585.gif

n'oublions pas aussi que nous avons un match mardi contre le celtic....

et donc qu'il ne faudrait surtout pas perdre celui de tout à l'heure pour garder le moral surtout que,sans sous estimé,WBA n'est pas un gros calibre quand même.

de-gea-2.jpg

ouais mais il ne faudrait pas trop s'emballer car avec nani aussi on disait que c'était une perle mais finalement,il n'est pas si bon que ça.

aussi il faudrait arrêter de dire c'est le futur je sais pas qui......il ne faudrait pas que le joueur concerné prenne la grosse tête :hi:

ça, tu as raison. je donnais juste l'information en voulant partager mon enthousiasme.

Heu... et merde, il passe sur quelle chaine le match?

Je vois le match nul part. :s

Utilisateurs ignorés: M-L, _AV_, arthur_wwfc, guus hiddink.

Heuresement j'ai la chaîne portugais qui montre tous les matchs de la premierleague :hehe:

pour ce soir une victoire est obligé face à la modeste équipe de WBA

On verra si il va faire reposer Rooney d'un côté j'ai pas envie vu qu'il est en grande forme faut en profiter je le verrai bien aligner avec Tevez.

Il est en grande forme et une blessure et c'est finit, il a enchaine les bons matchs et il s'est donc beaucoup depensé, donc le mettre au repos, du moins ne pas le mettre titulaire serait peut-être pas mal pour lui. J'pense qu'il y aura Berbatov-Tevez en attaque.

diabysig.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...