Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

cedmol

Manchester United

Recommended Posts

Les Buts du Match

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

CLZ5nt4WoAE4Gtk.jpg

BREAK EXPECTATIONS

Pourquoi y'a plus les merci ?

499739133564.gif
"Lol nope."

Bonjour tout le monde :rolleyes:

Alors voilà, je suis nouveau, Nicolas, et j'admire énormément Manchester United. Je viens de m'inscrire, et je passe sur ce sujet pour me signaler en fait :)

Il y a beaucoup de monde ici ? Comment sont les communautés anglaises ?

Elles déchirent t'as vu.

On est pas le topic le plus actif de la section, mais les membres PL sont relativement accueillants et sympa, c'est convivial.

499739133564.gif
"Lol nope."

Avec vos 2 pages hebdomadaires vous rivalisez pas avec nos 12 pages. Même le topic City vous démonte en ce moment :cool:

Topic City tout le monde y poste c'est pas juste aussi.

499739133564.gif
"Lol nope."

Enfin, faut aussi voir l'ambiance, je connais pas ce forum, mais j'attends de voir ce qu'on trouve sur le topc City. Sur d'autres forums, c'est n'importe quoi en fait :(

Les citizens sont en nette infériorité (pour l'instant :hehe:) et tout le monde leur tape dessus. Donc si vraiment tu t'embrouilles t'auras plus d'allié que d'ennemi va :lol:

499739133564.gif
"Lol nope."

On parle pas pour ne rien dire, ici. Paul Scholes' style ! On gagne des titres et entre deux saisons, on se repose :ured_bandana:

Vous pouvez voir un large résumé (9 minutes) de la rencontre de cette nuit ici

Young aura été mauvais cette nuit, Cleverley aussi m'a déçu en rentrant. Macheda, il y a du ballon, mais dans son jeu sans ballon il doit s'améliorer, et aussi faire de meilleurs choix.

Par contre, Jones aura été meilleur que la dernière fois, et Anderson a fait de gros progrès dans son jeu long, ca fait plaisir. Peut-être que l'arrivée d'un playmaker ne sera plus si importante, mais c'est un coup de poker que de laisser les clés de l'animation à Cleverley/Anderson. Rooney aussi pourra participer à l'animation. Ca fait quand même plaisir de voir l'équipe qui prend ou reprend ses marques petit-à-petit

Enfin, faut aussi voir l'ambiance, je connais pas ce forum, mais j'attends de voir ce qu'on trouve sur le topc City. Sur d'autres forums, c'est n'importe quoi en fait :(

Passe pas sur le British Club en ce moment, on a une invasion de con :mellow: mais sinon l'ambiance est pas mal (peut etre pas le topic de City :laughing: ), dans la partie en tout cas, sur les autres championnats, je sais pas je ne passe pas trop.

Bienvenue quand meme :hi:

150522052002341728.jpg

Il est tres bien le topic City en plus je suis certainement le membre qui est le plus ouvert et le plus chaleureux envers cette équipe :ninja:

Je fais tous mon possible pour avoir un débat constructif et utile avec leur supporters si passionné

63B1BCAE-AAD3-4BDD-89FE-378036A611CC.png

Passe pas sur le British Club en ce moment, on a une invasion de con :mellow: mais sinon l'ambiance est pas mal (peut etre pas le topic de City :laughing: ), dans la partie en tout cas, sur les autres championnats, je sais pas je ne passe pas trop.

Bienvenue quand meme :hi:

Tu serais pas sur Manchester Devils ? Parce que t'as la même image perso qu'un forumeur ^^

D'accord !! En même temps, c'est qu'une image, n'importe qui pourrait avoir la même :)

Edited by Caine Lawson

Avec vos 2 pages hebdomadaires vous rivalisez pas avec nos 12 pages. Même le topic City vous démonte en ce moment :cool:

C'est vrai. Remercions chers amis mancuniens, Ferguson et notre équipe de nous donner pleine satisfaction. Topic Arsenal, c'est 12 pages de jérémiades par jour.

Nous, nous sommes comblés.

Je veux des Merci Ferguson et l'équipe.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...