Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

cedmol

Manchester United

Recommended Posts

putain mais on s'en fout de la pré saison, regarde Macheda, Diouf, Chris Eagles, Welbeck, Owen, Berba, tout ceux là avait fait une superbe pré saison avant de se ramasser justement lors de cette saison. La pré saison face à des équipes en mousses ne veulent rien dire. Young arrive dans une nouvel équipe, tout est nouveau pour lui. Sa me fait penser à ceux qui disait en début de saison que celle ci allait être longue après le match nul face aux Toffees.

Feed the Scousers, Let them know it's Christmas Time!

Tu te relis parfois? Entre Berbatov qui fait une mauvais saison pour toi et comparer des jeunes à Ashley Young :laughing:

S'il arrive même pas à déborder au point où Evra devait tout faire sur le flanc gauche, faut s’inquiéter c'est tout et je vois pas comment il sautera Nani ou Valencia point barre.

0.jpg

Et toi sait tu lire ? Je n'est pas parler de la saison qu'on vient de faire, mais de nombreuses pré saison de United, car si pour toi Chris Eagles faisait parti de l'équipe la saison dernière, je ne peux plus rien faire pour toi.

Owen et Berba sont jeunes peut être, on s'en fout de l'âge, quand tu arrives dans une nouvelle équipe que tu es 20 ou 25 ans tu dois prendre tes repères et cela prend du temps, de plus dans des matchs insignifiants.

putain mais on s'en fout de la pré saison, regarde Macheda, Diouf, Chris Eagles, Welbeck, Owen, Berba, tout ceux là avait fait une superbe pré saison avant de se ramasser justement lors de cette saison. La pré saison face à des équipes en mousses ne veulent rien dire. Young arrive dans une nouvel équipe, tout est nouveau pour lui. Sa me fait penser à ceux qui disait en début de saison que celle ci allait être longue après le match nul face aux Toffees.

Et tu sais quoi, on verra à mi saison qui a raison sur Ashley Young, j'ai pas envie de jacter pour rien.

Et on s'en fou de Chris Eagles il est plus là

0.jpg

As tu du mal à comprendre le français ? Je ne parlais pas là non plus de la saison qui arrive mais de la saison d'un joueur dont la présaison était réussie.

C'est pas moi qui ait du mal à comprendre mais toi du mal à t'exprimer ;)

0.jpg

Non c'est très clair.

Tu n'as même pas compris que le cas Eagles était un exemple, il a réussit deux pré saison ou on le voyait super sub voir titu intermédiaire et finalement pétard mouillé.

Je veux bien croire tout ça, mais de ce que j'ai vu de Young l'autre jour, c'est du même standing que Gignac et je pèse mes mots.

0.jpg

:laughing1:

Désolé, j'avais lu rapidement. Je réponds surtout à UnitedHeart qui dit qu'il permettra de faire tourner et d'éviter les blessures. Or, pour moi il va apporter une qualité de centre, de l'explosivité, des bons CPA et aussi, c'est vrai, plus d'option pour Fergie.

Tu peux me relire alors. :happy:

" Un rôle similaire " n’exclut pas un plus à l'équipe.

OOsHdKZCfq.gif

2 news transfert:

MANCHESTER UNITED: United chief executive David Gill has admitted that moves for Wesley Sneijder and Samir Nasri are "dead"

MANCHESTER UNITED: Gill has confirmed that winger Antonio Valencia is "finalising" a new contract worth around £80,000-a-week.

Source Eurosport

CLZ5nt4WoAE4Gtk.jpg

BREAK EXPECTATIONS

Vous pensez pas que Fergie pourrait envisager de faire jouer Young de temps en temps a la place d'Evra? Je sais pas du tout ce que vaudrait le joueur en back gauche mais c'est son aile et en l'absence de blessures des autres ailiers pour reposer le Pat ca peut le faire non?

Edited by zerty92

Y a un choc là Man Utd vs Barça dans 30 min.

0.jpg

Demain lever à 6h30 mais rien à faire faut que je voye ce match. Je pense pas qu'on prenne une trempe, mais on va pouvoir voir ce que l'équipe donne vraiment!

Line Up Man Utd :

De Gea, Rafael, Vidic, Evans, Evra, Nani, Cleverley, Anderson, Young, Rooney, Welbeck

0.jpg

Des liens ?

4VXZ0RAJ9V.png

Thanks. ;)

4VXZ0RAJ9V.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...