Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se retrouvent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tous tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéos FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tes futurs amis vont t'honorer pour ta présence et tu revivras tes plus grandes joies en revoyant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revisiter plus souvent la communauté du Football.

Smiley tête au Football

cedmol

Manchester United

Recommended Posts

Etonner de Voir que Jones a jouer plus de Minute qu'Evra.

Sinon pour le match d'hier j'aime pas qu'on disent que les romains etait des bouchers, ils ont jouer avec leurs armes faire des petites sans que ca soit trop violent sans vraiment essayer de faire mal juste empecher United de jouer, d'ailleurs aucun de nos joueur on ete blesser.

CLZ5nt4WoAE4Gtk.jpg

BREAK EXPECTATIONS

"Bouchers" le terme est exagéré.Ils ont commis des fautes mais sans grande violence.

La plupart des fautes étaient des gestes d'anti jeu mais rine de franchement violent pour blesser un joueur.

On a dû attendre deux péno pour marquer,c'est un peu inquiétant (pas alamrant) mais on devrait quand même penser à se bouger en LDC parce qu'on est loin d'être qualifié.

Hier,on sentait quand même (c'est un point à prendre en compte) que les joueurs n'avaient pas vraiment la tête à ce match,ils pensaient plus au derby c'était évident.

J'pense que c'est un point encourageant le fait de savoir qu'ils se concentrent dés maintenant parce qu'ils seront tous au maximum (je l'espère) contre city,en plus on sera à Old Trafford alors j'espère franchement qu'on va gagner.

de-gea-2.jpg

* He's Big, He's Brave, He's Spanish Dave *

mais on devrait quand même penser à se bouger en LDC parce qu'on est loin d'être qualifié.

et surtout assurer l'importante première place, sous peine d'éventuellement se taper un gros gros clubs en 1/8e. pour le moment, si ca continue sur la même lancée, ca vous obligera à gagner contre Benfica pour être premiers.

mickcool a dit :
Natalz a tout comrpis.

1435607859-sans-titre484reg.png

Gagner Benfica chez nous c'est à la portée de notre équipe type.

499739133564.gif
"Lol nope."

En faites vous la Champions League sa commence en 2012 :lol:

C'était comme ça l'année dernière déjà... En poules ils géraient les matchs comme en Cup.

En faites vous la Champions League sa commence en 2012 :lol:

ca fait des annees que Fergusson "gere" la phase de poule limite en mettant uen equipe B ou du moins bis...ca fonctionne pas si mal....

tout commence en 8eme

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

C'est vrai,depuis qu'il s'est blessé,le jeu au milieu de terrain est moins rapide,moins fluide et surtout,il manque de la percussion.

Cleverley est un joueur capable d'avoir une bonne vision du jeu et aussi en allant provoquer les défenseurs à l'entrée de la surface.

J'ai hâte qu'il revienne !

de-gea-2.jpg

Je croit qu'il repren l'entrainement et qu'il devrait retrouvait les terrains bientot mais je doute qu'il peut jouer des samedi.

C'est fou quand meme qu'un joueur qu'il y a un ans personne ne penseait qu'il pourait etre titulaire a United et maintenant il devient quasi indispensable grace aussi a Fletcher et Carrick tres loin de leur meilleur niveau.

Welbeck va avoir une nouvelle offre pour une prolongation de contrat qui verra ca paye triple:

Sami Mokbel writes in the Daily Mail...

United to treble starlet's pay

Danny Welbeck has been offered a treble-your-money pay rise as Sir Alex Ferguson looks to nail down the key players in his next Old Trafford dynasty. The England striker has been one of United's shining lights this season, scoring five goals in as many starts, and Ferguson wants to put his contract in line with other senior players. Welbeck, 20, held discussions with United chiefs last week and was offered a five-year extension. He currently earns around £15,000 a week but such is his growing importance to United, the club want to increase that to around £50,000 a week to secure his future.

Le daily Mail

Edited by rabbit2

CLZ5nt4WoAE4Gtk.jpg

BREAK EXPECTATIONS

Salut tout le monde, ça fait un petit moment que j'étais pas passé, ça farte ? Chauds pour dimanche ?

Vous avez vu cette opération de la marque Betfair ?

Un camion poubelle va circuler autour d'OT pour permettre aux supporters de United et City de jeter leur maillot Tevez et d'en récupérer un autre :laughing:

Bon coup de pub de leur part, c'est fou de voir qu'un joueur arrive à faire l'unanimité dans les deux clubs!

Sinon, pour la LdC, avec les poules qu'on a ces dernières années, heureusement que Fergie gère, c'est une phase de la compétition totalement inutile à part faire du fric...

En direct de mon hôtel à Paris. Départ demain vers 9h pour Londres, puis Manchester Piccadily. Je serais situé en section basse de la Stretford End, meilleure tribune. :wub: Bon match les gars, come on United!

Feed the Scousers, Let them know it's Christmas Time!

Cette fois on veut des tofs coco :P

499739133564.gif
"Lol nope."

Bon voyage.

0.jpg

Cette fois on veut des tofs coco :P

Pas de problème, y aura pas de portos au portique pour piquer tout ce qui me servira de projectile contre ces wankers de citizen.

Feed the Scousers, Let them know it's Christmas Time!

Haa la chance que t'as mec.

J'espère vraiment qu'on sera pas déçu.

Je veux avant tout la victoire de United mais j'aimerai (si on gagne demain) la manière pour prouver encore une fois de plus qu'on reste meilleurs que City malgré tous leur pétro dollars.

Oui,c'est une question d'ego,surtout qu'on jouera ce derby en sachant que City n'est plus le city d'il y a 3 ou 4 saisons,donc ça sera encore plus chaud.

Vivement demain !!

:rolleyes: J'espère vraiment qu'on aura la charnière vidic-rio pour ce derby.

Si les deux sont en grande forme,on va avoir une bonne défense surtout que city est une équipe qui aime avoir le ballon et aller de l'avant.

de-gea-2.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...