Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

cedmol

Manchester United

Recommended Posts

Je veux rendre un hommage à Manchester United!!!!

c est simplement phénoménal ce qu'ils realisent depuis 7 ans!!!

On ne s'en rend peut etre pas compte mais depuis la saison 2006/2007 jusqu'à celle en cours(2012/2013), nous avons en tout 7 saisons.....sur ces 7, Manu en a gagné 4!!! et tel que c est parti, cette saison sera aussi pour ManUtd. On aura un resultat de 5/7!!!!!!

Mais ce qui me marque encore plus dans cette equipe, c est que je peux les voir gagner 10 championnats de suite sans me lasser.

Pourquoi? Parce que leurs victoires ne sont jamais facile.

On les voit se battent à tous les matchs, etre menés au score, gagner les matchs aux dernieres secondes...etc...c est pas du tout comme voir le barca survoler un championnat...

Fergie a indiquer que Rio et vida ne joueront plus ensemble vue leur age et surtout l'importance qu'a pris evans depuis la saison derniere. Il veut vraiment installer evans a ce poste et je trouve que c'est bien

CLZ5nt4WoAE4Gtk.jpg

BREAK EXPECTATIONS

Donc la hiérarchie est devenue Vidic > Evans > Rio > Chris

499739133564.gif
"Lol nope."

Et Jones ? il reste un dc même si il est performant en mdc

Performant en MDC , ça dépend.

Parfois il est bon et d'autres fois, il ne l'est pas.

Comme par exemple, comme contre Everton, il a été bon mais contre le Real, il n'a pas été à la hauteur.

de-gea-2.jpg

* He's Big, He's Brave, He's Spanish Dave *

Moi je ne l'ai pas trouvé bon. ça dépend des appréciations de chacun.

Carrick oui a été bon, lui il n'a pas été catastrophique, je dirais qu'il a été plutôt moyen pour moi.

de-gea-2.jpg

Jones a été bon et Carrick a été énorme.

499739133564.gif
"Lol nope."

Donc la hiérarchie est devenue Vidic > Evans > Rio > Chris

Voir Evans devant vidic car maintenant nos charniere sera Evans et rio ou Evans et vidic, Evans devient le titulaire de notre defence.

CLZ5nt4WoAE4Gtk.jpg

BREAK EXPECTATIONS

Voir Evans devant vidic car maintenant nos charniere sera Evans et rio ou Evans et vidic, Evans devient le titulaire de notre defence.

Ca j'y crois pas trop par contre.

499739133564.gif
"Lol nope."

Mouais, on va un peu vite.

Evans est irrégulier pour passer devant Vidic et puis, il n'a pas la même prestance que lui, ce n'est pas réellement un meneur de défense comme pourrait l'être Rio et Vidic.

de-gea-2.jpg

le doublé tend les bras à man united cette saison. il ne reste que chesea comme grosse équipe en cup, arsenal et man city sont éliminés de même que liverpool. le chemin est dégagé.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

le doublé tend les bras à man united cette saison. il ne reste que chesea comme grosse équipe en cup, arsenal et man city sont éliminés de même que liverpool. le chemin est dégagé.

City gagne 2 - 0 pour le moment :ninja:

sorry j'ai du confondre. liverpool et arsenal en moins. c'est toujours ça de gagné non.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

C'est pas grave Mickcool :) Dommage, j'aurais aimé qu'ils perdent

Edited by fletcher24

de-gea-2.jpg

Evans sera presque tout le temps Titulaire. Dans la hierarchy il est presque qu meme niveau que Vidic mais devant Ferdinand ca j'en suis sure

CLZ5nt4WoAE4Gtk.jpg

BREAK EXPECTATIONS

Il est plus jeune que Rio, c'est normal qu'il va plus souvent jouer que lui surtout avec les pépins physiques que rencontrent Rio parfois (je parle de ses problèmes de dos) mais pour moi, quand on parle de hiérarchie, c'est le niveau.

de-gea-2.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...