Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

cedmol

Manchester United

Recommended Posts

De Gea

Jones - Carrick - Rojo

Valencia - Herrera - Di Maria - Shaw

Rooney

Van Persie - Falcao

Carrick sweeper envisageable vous pensez? Parce que Evans et Smalling...

Bof bof. Il a déjà dépanné plusieurs fois en DC, ce serait certainement un autre niveau en terme de relance mais on voit que c'est pas son poste naturel, il a clairement pas les qualités. Autant mettre Blind alors. Puis Rooney en 10 ce serait juste une horreur avec ses défaillances techniques et sa lourdeur. J'espère vraiment qu'on va repasser à 4 derrière.

tumblr_nv7gs40K4d1s1bu84o1_250.gif 

Je crois que ce que Nylo veut dire c'est Carrick en premier relanceur au début de la construction et qui passe au milieu avec une défense à 4 à l'image de Xabi Alonso sur le dernier match du Bayern.

Perso je pense que ça peut le faire, Carrick a suffisamment de sens tactique pour assumer ce rôle

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Carrick a deja jouer a ce poste (face au bayern il y a quelque saison) mais c'etait pas tres convainquant mais c'est vrai que ca technique pourrait etre interessante pour la relance

Rien d'officiel mais RVP pourrait ce faire operer bientot, Mais c'est vrai au lieu de RVP c'est peut-etre bien mata qui va sauter.

Sinon cette formation tu peux vite en faire un 4-3-1-2/4-3-3 très flexible devant avec plus ou moins les mêmes joueurs:

De Gea

Rafael - Jones - Rojo - Shaw

Carrick

Herrera - Di Maria

Rooney

Van Persie - Falcao

Par contre faut que Van Persie et Rooney aident bien au pressing sur les ailes en phase défensive.

vmyjgy.jpg

Sinon cette formation tu peux vite en faire un 4-3-1-2/4-3-3 très flexible devant avec plus ou moins les mêmes joueurs:

De Gea

Rafael - Jones - Rojo - Shaw

Carrick

Herrera - Di Maria

Rooney

Van Persie - Falcao

Par contre faut que Van Persie et Rooney aident bien au pressing sur les ailes en phase défensive.

Je pense qu'on ce dirige vers cette formation avec Blind a la place de carrick vu qu'il est blesser.

Falcao est arrivee a Carrington:

Bwdxs3mIEAAxxoN.jpg

Edited by K-Dot

CLZ5nt4WoAE4Gtk.jpg

BREAK EXPECTATIONS

Van Gaal me parait assez têtu, j'le vois pas change de formation aussi rapidement dans la saison.

Sinon les rumeurs sur Welbeck à Arsenal se serait un prêt sans option d'achat de ... 6M£ :biglaugh: :biglaugh: :biglaugh:

Edited by Fixpen_Sill

ole-gunnar-solskjaer.jpg

Bwd1A13IIAAFQLV.jpg

Mais ca reste un peu con de donner un attaquant a un concurrent direct meme si c'est pas un top player mais quand meme

CLZ5nt4WoAE4Gtk.jpg

BREAK EXPECTATIONS

je suis débordé de manchester.

ce n'est pas normal. c'est le real qui recrute de la sorte. vous nous avez piqué la vedette cet été.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

je suis débordé de manchester.

ce n'est pas normal. c'est le real qui recrute de la sorte. vous nous avez piqué la vedette cet été.

Putain tu fais chier parfois

CLZ5nt4WoAE4Gtk.jpg

BREAK EXPECTATIONS

Ajax a annoncer que Blind a signer a united, toujours pas d'annonce de united a ce suject

CLZ5nt4WoAE4Gtk.jpg

BREAK EXPECTATIONS

dorénavant au niveau effectif 4 clubs dominent le monde:

le Bayern Munich, le Barca, le Real Madrid et Manchester United.

pour moi Chelsea et Manchester City c'est juste en dessous de Manchester United, qui possède les meilleurs joueurs d'attaque de l'Angleterre.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Je comprends rien, pourquoi signer Falcao?!? Juste à cause de l'opération du genou de Van Persie?

Je croyais qu'il fallait un milieu mais on va se retrouver avec des attaquants partout et il va falloir descendre Rooney encore une fois...

blind a etait recruter pour jouer au millieu,

CLZ5nt4WoAE4Gtk.jpg

BREAK EXPECTATIONS

Oui d'accord mais bon c'est difficile d'avoir un bon récupérateur pour pouvoir couper les attaques adverses alors Blind, je ne sais pas s'il peut faire l'affaire.

Je l'avais pas trop remarqué dans l'équipe des Pays-Bas en coupe du monde.

Il manque un Yaya Touré quoi.

A la CDM il ajouer lateral gauche mais avec l'ajax il joue Millieu defensif, Blind c'est pas un joueur spectaculaire mais tres inteligent et sobre

CLZ5nt4WoAE4Gtk.jpg

BREAK EXPECTATIONS

" We have just received some sensational news for you Man United fans [NOT FALCAO] if this deal happens it will shock the earth! STAY POSTED. "

J'ai lu ça d'un compte Twitter sur les transferts qui semblent d'habitude assez réaliste et pas mito, donc info à prendre avec des pincettes mais au sérieux en même temps. :ninja:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...