Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

cedmol

Manchester United

Recommended Posts

Bon finalement un mercato pas mal du tout dans l'ensemble ,un peut bling bling mais fallait bien dépenser cette thune un jour .

Hate de voir tout ce beau monde aligné ensemble :bien: .

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Ca sent la visite médicale très très poussée pour Falcao :suspens:

PANTHEON ASM
1980s : Ettori - Sonor, Battiston, Vitalis, Amoros - Puel, Bijotat, Hoddle - Couriol, Weah, Bellone
1990s : Barthez - Sagnol, Thuram, Dumas, E.Petit - Legwinski, Djétou, Lamouchi - Benarbia - Trezeguet, Anderson
2000s : Roma - Maicon, Squillaci, Givet, Evra - Marquez, Bernardi - Giuly, Gallardo - Prso, Nonda
2010s : Subasic - Fabinho, Glik, Abidal, Mendy - Toulalan, Moutinho - Bernardo, James - Berbatov, Falcao
ACADEMY
1980s/1990s : Ettori - Valery, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trézéguet, Bellone
2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

Sur certains twitter ça dit même qu'il aurait été recalé à la visite médicale (crédible ou pas j'en sais rien par contre)

Edited by Tayouki

Comme je l'ai dit dans mon précédent poste, les bons défenseurs il n'y en a pas beaucoup. La preuve, tous ceux qui parlent du manque de défenseurs à Manchester United, cites Hummels ou Benatia, ça ne fait pas énormément de solutions. Rien ne dit qu'on ne c'est pas renseigné pour ces deux joueurs, mais peut-être que tout simplement ils nous ont dit non. Mais je le répète, ce n'est parce qu'on n'a pas réussi à prendre des défenseurs qu'il faut s'arrêter de recruter et de renforcer les autres secteurs.

Rien qu'en liga y'a au moins 3 ou 4 énormes espoirs à aller chercher (Laporte,Inigo,Musacchio etc...). Ils ne sont pas faciles à bouger de leur club mais c'est des cracks.

fait ou pas fait ? :confus:

mini_348735B5VDnmTCUAAVCi6.jpg

Guest

Apparemment Falcao va rester à Monaco, Welbeck va rester à United et... Alain Traoré va rester à Lorient :rire:

Je sais que ça parait bizarre mais les dossiers sont liés. Si Falcao ne signe pas à United, Van Gaal ne lâche pas Welbeck et Monaco ne recrute pas Traoré.

En gros trois transferts sont suspendus à l'arrivée ou non de Falcao à United, et apparemment ça se fera pas. C'est les dernières infos qui circulent en tout cas.

ca serait génial si falcao n'allait pas à united, je serais trop content pour monaco et pour notre ligue 1.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Apparemment Falcao va rester à Monaco, Welbeck va rester à United et... Alain Traoré va rester à Lorient :rire:

Je sais que ça parait bizarre mais les dossiers sont liés. Si Falcao ne signe pas à United, Van Gaal ne lâche pas Welbeck et Monaco ne recrute pas Traoré.

En gros trois transferts sont suspendus à l'arrivée ou non de Falcao à United, et apparemment ça se fera pas. C'est les dernières infos qui circulent en tout cas.

Possible s'il y a un couac au niveau médical. Assez surpris, cela dit...

Gianluca Di Marzio

I'm told everything is ok now for @FALCAO from @AS_Monaco to @ManUtd

tumblr_nv7gs40K4d1s1bu84o1_250.gif 

falcao c'est un vrai dingue. le mec quitte monaco alors que cette équipe va joué la ligue des champions, qu il a un meilleur salaire et qu en plus le climat de monaco est fort agréable pour allé se gelé les couilles dans le nord de l'angleterre dans un club qui ne joue même pas la ligue des champions.

ce transfert j'ai beau creusé la tête, je ne vois pas de raison logique.

il aurait du reste à monaco cette saison et partir la saison suivante. si c'est pour partir autant allé dans un club qui n'a pas que le championnat à joué. au moins à manchester, il aura beaucoup de temps libre. froid, pluie et pas de coupe d'europe, il va grave kiffé cette saison.

falcao c'est un vrai dingue. le mec quitte monaco alors que cette équipe va joué la ligue des champions, qu il a un meilleur salaire et qu en plus le climat de monaco est fort agréable pour allé se gelé les couilles dans le nord de l'angleterre dans un club qui ne joue même pas la ligue des champions.

il aurait du reste à monaco cette saison et partir la saison suivante. si c'est pour partir autant allé dans un club qui n'a pas que le championnat à joué. au moins à manchester, il aura beaucoup de temps libre. froid, pluie et pas de coupe d'europe, il va grave kiffé cette saison.

Une piste:

http://www.mirror.co.uk/news/world-news/mo...er-must-3573473

ILS passeront pas le premier tour monaco, ils seront jamais champion de france non plus

leur stade est toujours vide...

moi je le comprends

tom lawrence vendu 1m a leicester et powell preter 1an a leicester

CLZ5nt4WoAE4Gtk.jpg

BREAK EXPECTATIONS

ah ces milliardaires, je ne sais même pas pourquoi il se marie sachant qu ils ne seront jamais fidèles et que tôt ou tard la femme demandera le divorce.

à ce demandé si ils ne se marient pas juste pour organisé une immense fête pour en mettre plein la vue.

tom lawrence qui part, united a vendu le mauvais tom :laughing: :laughing: :laughing:

CLZ5nt4WoAE4Gtk.jpg

BREAK EXPECTATIONS

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...