Jump to content
cedmol

Manchester United

Recommended Posts

Déjà une piste hivernale pour MU

La fin du mercato estival et les arrivées d'Angel Di Maria et de Radamel Falcao ne semblent pas avoir rassasié l'appétit de Manchester United. La direction du club aurait déjà réfléchi au mercato d'hiver en donnant le feu vert à Louis van Gaal pour Kevin Strootman, le milieu de la Roma, d'après le Daily Mail.

Le média britannique parle déjà d'une offre de près de 30 M€ pour tenter de s'attacher le Néerlandais de 24 ans. Une arrivée qui viendrait renforcer le secteur défensif de la formation mancunienne et qui sécuriserait l'entrejeu de l'équipe de van Gaal.

Maintenant que le mercato est terminé, selon vous quelle sera l'équipe-type que Louis Van Gaal va mètre en place ?

Moi je verrais bien cette compo si LVG décide d'abandonner son 3-5-2:

--------------------------De Gea-----------------------------

-----Rafael/valencia----Jones-----------Evans/smalling----Shaw/Blackett---

--------------------Herrera/blind--------Carrick/fletcher------------------------

---Valencia/Mata-----------------------------------------------Di Maria/young---

---------------------------Rooney/Di Maria---------------------------------------------------

-----------------------------------------Van Persie/Falcao--------------------------

Je partirais plus vers un 4-4-2 classique mais avec un Rooney qui descend d'un cran juste derrière l'attaquant de pointe pour la disponibilité.

Selon l'équipe en face et/ou les performances personnelles des joueurs, certains comme Valencia et Di Maria pourrait changer de poste et puis en fonction des besoins aussi. C'est une compo personnelle que j'aimerais mais après, la décision appartient à LVG évidemment.

de-gea-2.jpg

* He's Big, He's Brave, He's Spanish Dave *

J'ai entendus parler de la rumeur Strootman ,mais alors la ci sa ce concrétise :wub: le putin de milieu que sa nous fera.

Je suis un big fan de ce gars qui ne compte jamais pour dépenser,un grand volume de jeu et une agressivité efficace dans la recuperation tout sa mener d'une technique en dessus de la moyenne,c’était vraiment le joueur a prendre il y'a deux ans de cela ,le mec attendais vraiment une offre de notre part mais on a préféré prendre Fella :rude: .

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Franchement faut plus appeler ça une option alors mais une clause...

sauf que finnancière à cause du FP tu peux pas car il me semble que si c'est pas un pret avec option d'achat l'année d'après, ca doit rentré dans le bilan de l'année en cours, ce que veut éviter les clubs qui choisissent cette solution.

de plus la notion d'option d'achat obligatoire est également bien finiolé, en général c'est lié à un nombre de présence du joueur souvent ridicule par rapport au standing de ce dernier. A titre d'exemple c'est comme si l'option d'achat de Falcao était automatique si il joue 10 matchs ...

sauf que finnancière à cause du FP tu peux pas car il me semble que si c'est pas un pret avec option d'achat l'année d'après, ca doit rentré dans le bilan de l'année en cours, ce que veut éviter les clubs qui choisissent cette solution.

de plus la notion d'option d'achat obligatoire est également bien finiolé, en général c'est lié à un nombre de présence du joueur souvent ridicule par rapport au standing de ce dernier. A titre d'exemple c'est comme si l'option d'achat de Falcao était automatique si il joue 10 matchs ...

OK exact, si tu prends une clause au lieu d'une option, tu dois considérer que tes fonds vont être mobilisés pour l'année en cours.

C'est grave tous ces contournements pour essayer d'avoir un bilan correct ! On ne peut qu'en rire :).

Moi je verrais bien cette compo si LVG décide d'abandonner son 3-5-2:

--------------------------De Gea-----------------------------

-----Rafael/valencia----Jones-----------Evans/smalling----Shaw/Blackett---

--------------------Herrera/blind--------Carrick/fletcher------------------------

---Valencia/Mata-----------------------------------------------Di Maria/young---

---------------------------Rooney/Di Maria---------------------------------------------------

-----------------------------------------Van Persie/Falcao--------------------------

Je partirais plus vers un 4-4-2 classique mais avec un Rooney qui descend d'un cran juste derrière l'attaquant de pointe pour la disponibilité.

Selon l'équipe en face et/ou les performances personnelles des joueurs, certains comme Valencia et Di Maria pourrait changer de poste et puis en fonction des besoins aussi. C'est une compo personnelle que j'aimerais mais après, la décision appartient à LVG évidemment.

Si vous en voulez pas de Rojo, on le prend. :siffler:

JeVteag.png

Varela heads to Madrid

Manchester United's Under-21 right-back Guillermo Varela has joined Real Madrid on loan for the remainder of the season.

The Uruguayan, who was the first signing of David Moyes' time in charge of the club, has moved to the Spanish capital to join Real's Reserves side.

Real confirmed the arrival of both the Uruguayan and Benjamin Kuscevic into the Castilla squad and both players will have the opportunity to work under French maestro Zinedine Zidane, who is the team's coach.

Varela will obtain experience playing in the Segunda Liga after being a regular in United's Under-21s last term and also performing as part of a three-man defence for Warren Joyce's men in the early part of this campaign.

Il y a 11 joueur de united qui ont ete selectioner pour les match de Selection:

Angletterre:

Jones

Rooney

Hollande:

RVP

Blind

Argentine:

Di Maria

Rojo

Equateur:

Valencia

Ecosse:

Fletcher

Colombie:

Falcao

Espagne:

De Gea

Belgique:

Januzaj

Edited by K-Dot

CLZ5nt4WoAE4Gtk.jpg

BREAK EXPECTATIONS

Sachant que LVG a dit qu'il ne recruterait que s'il en ressentait un besoin réel, vous êtes déjà sûrs que toutes les recrues seront alignées quand elles seront en forme (et ça parait logique).

Après quelqu'un sait si Herrera a déjà évolué sur un côté ? (même s'il jouera sûrement MC/MOC)

On devrait refuser tout les amicaux internationnaux pour que nos joueurs puissent s'entrainer les uns avec les autres ... On a du retard à rattraper !

angel-di-maria-501213.jpg

concernant RVP jke n'ai rien vu d'officiel concernant son opération au genou.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Danny Welbeck reveals he dreamed of playing for Arsenal while at Manchester United

RVP a dementi qu'il doit ce faire operer:

Van Persie excited by Falcao competition

Robin van Persie has embraced the deadline day capture of Radamel Falcao and admits he is relishing the competition for places at Manchester United.

The Colombian hotshot has joined from Monaco on a season-long loan deal to bolster Louis van Gaal’s attacking options following a disappointing start to the Barclays Premier League campaign that has yielded just two points from nine.

Van Persie says he is jostling for position with Falcao, club captain Wayne Rooney and young Academy graduate James Wilson, and the Dutchman is excited by the challenge ahead, citing Falcao as a fantastic addition to the squad.

"I welcome his arrival, he makes us better," Robin told Dutch media outlet Fox Sports NL. "At a top club you should always go for the best, which also fits my philosophy. Falcao must fight for his place, as I also have to. We must duke with Wayne Rooney and James Wilson to see who is playing."

Van Persie has also dismissed speculation that is about to undergo surgery on a knee injury that would keep him sidelined for several months.

"I am impressed that people can pick up the imagination to invent something like that," Robin explains. "I do not know where it comes from and can say with my hand on my heart that I won't be in a hospital to have the operation."

CLZ5nt4WoAE4Gtk.jpg

BREAK EXPECTATIONS

merde trompé de topic

Edited by QuentinCFC

tumblr_n3txvqzGgC1qdmaaeo6_250.gif

Moi j'espere un des deux en attaque et pas rvp +Falcao deja pour le travaille defencive on risque d'etre bien diminuer et puis ils risquent bien de se marcher desus comme Mata et Wayne dernierment :confus: .

Et vus la forme actuelle de Robin LVG s'est pas tromper de prendre un autre attaquent confirme.

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Déjà trois assists pour DM ce soir

Et un but maintenant

Edited by RooneyUtd

tumblr_nv7gs40K4d1s1bu84o1_250.gif 

Manchester a fait une grosse affaire en prenant Angel Di Magia. il va manqué à mon Real Madrid.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Di Maria homme du match contre l’Allemagne :wub:

FORZA JUVE

Quel match de Di Maria ce soir !

ole-gunnar-solskjaer.jpg

au fond de toi, tu dois hurlé de plaisir de voir tous ces joueurs renforcé ton équipe.

Bien sûr que je suis content, mais c'était nécessaire depuis un moment. Mais à propos des Glazers, tu ne sais clairement absolument pas de quoi tu parles. Renseignes-toi.

ScornfulUnrealisticAsp.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...