Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

cedmol

Manchester United

Recommended Posts

Evans en partance pour Everton contre 11.5M€. Ca fera plaisir à certains

ole-gunnar-solskjaer.jpg

Sauf que Kane n'est pas à vendre alors que JMA a déclaré, que s'il recevait une grosse offre il pouvait ouvrir les négociations. :rolleyes:

Non plus, il est clairement intransférable du point de vue du président.

Mais Hubert Fournier pense que s'il y a une offre de 60 millions, le club le lâchera. (Mais ce n'est que son avis)

Evans en partance pour Everton contre 11.5M€. Ca fera plaisir à certains

A ce prix-là , je pense que tout le monde est content.

Mais qui dit départ, dit une arrivée en défense.

Citation

Comme quoi, le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage

IAM - Quand ils rentraient chez eux

Moi qui pensais que De Gea serait vendu car l'assurance Valdes derrière (pour moi il était même devant Iker il y a de ça 2 ans environ il me semble), là bon.... C'est dommage que la greffe ne prenne pas car c'était malin comme signature.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Ouais fin bon... Je prefere attendre alors.

Puis je remet mon Charlie Austin ici au cas ou les scout de MU passerait :ninja:

On est 2 sur ce forum a etre d'accord Kane ou Austin.

2 bons anglais et au jeux different de Rooney, une alternative pour notre attaque, et surtout un peu le meme profil que Benteke mais avec plus de buTs.

Je pense que pour evans c'est fait, j'attend qui on va recruter a sa place, etant donne que pour moi Jones/Small est la defense titulaire , je recruterais soit personne car derriere y'a Rojo et Mccnair ou bien un gars qui accepterait le banc, pourquoi pas un retour de Vidic?

Ouais fin bon... Je prefere attendre alors.

Puis je remet mon Charlie Austin ici au cas ou les scout de MU passerait :ninja:

On est 2 sur ce forum a etre d'accord Kane ou Austin.

2 bons anglais et au jeux different de Rooney, une alternative pour notre attaque, et surtout un peu le meme profil que Benteke mais avec plus de buTs.

Je pense que pour evans c'est fait, j'attend qui on va recruter a sa place, etant donne que pour moi Jones/Small est la defense titulaire , je recruterais soit personne car derriere y'a Rojo et Mccnair ou bien un gars qui accepterait le banc, pourquoi pas un retour de Vidic?

Vidic ne reviendra pas, on fait pas revenir les légendes. Ca ne ressemble pas à LVG en plus.

Pour Evans; Martinez vient de dire que c'était faux, et le cas avait été évoqué avec l'arrivée de MC Carthy... Donc à oublier.

Austin c'est juste le gars qui coûte rien, qui a un très bon sens du but, qui est bosseur, qui tournait à un but tous les deux matchs avec des mecs qui lui filait pas un ballon, le supersub idéal pour moi.

Je vois plus d'un défenseur venir chez nous, un gros et un jeune.

Edited by T Killah

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

Bon vent Johnny, et surtout n'essaye pas de revenir :hi:

Vidic :biglaugh:

Vous en avez d'autres des comme ça ? Le mec on le fait partir car c'est une légende et plutôt que de faire la saison de trop on le laisse partir pour l'Inter, il est nul la-bas, et vous voulez le reprendre, what a joke.

Plutôt que Depay, ou en cas de départ de DM, j'aurai bien tenté le coup Felipe Anderson de la Lazio...

Edited by eNerz

er9t.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Je le trouve pas très régulier le Felipe.

Moi j'en veux pas de Vida.

Je voudrais du confirmé surtout derrière.

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

The Times croit savoir que le Real va reporter le transfert de David De Gea à la saison prochaine. Alors qu'il ne reste plus qu'un an de contrat au portier espagnol à Manchester United, les dirigeants madrilènes auraient choisi de patienter pour l'obtenir gratuitement en mai prochain.

http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/footba...icle4500477.ece

Moi j'espère surtout qu'il prolongera d'une année au moins ,pour bénéficier d'une somme de son transfert et je suis contre ceux qui disent que c'etait prévisible et j'en sais quoi ,c'est quelqu'un qui est formé a l'atletico déjà et puis on a etait patient avec lui et on lui a fait confiance quand il ce troué le slip les premiers temp mais bon ces espagnols toujours trop ingrats a mon gout .

Ils preferent jouer la bas meme avec une baise de salaire et avec le risque de prendre la porte dés que ton niveau regresse ne serait-se qu'une demi saison :confus: .

Sinon coté infos ,LVG declare qu'il aura encore besoin de deux renfort a deux postes ,c'est bien claire un DC et un avant centre surement ,puisque Madrid prennent Castilla donc DD restera encore au moins cette saison.

Edited by lucas-scott

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Premier match cette nuit à 5h du matin heure française diffusé sur BeIn Sport. Qui va se chauffer pour regarder ?

Premier match cette nuit à 5h du matin heure française diffusé sur BeIn Sport. Qui va se chauffer pour regarder ?

ole-gunnar-solskjaer.jpg

Moi je pense, vu que je suis en Guadeloupe il sera juste 23h. :suspens:

tumblr_llltuc1UFL1qj5e73o1_500.jpg

Je pense que je vais le regarder aussi ,demain c'est off donc je peut me permettre quand même :rougeur: ,j’essayerais de donner un rapport du matche pour ceux qui s’intéressent..

Sinon voici une déclaration toute chaude qui fait toujours plaisir a entendre de notre nouvel Bastian (faudrait que je m'habitue a écrire son nom deja :ninja: )

Il dit:United est plus populaire dans le monde ,sa je l'ai pus voir dés que je suis arrivé ici,le bayern est un grand club mais United est plus grand :wub: ,le mec est deja amoureux du club...

Edited by lucas-scott

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Je me couche maintenant, le réveil sonnera à 5h :top:

Moi je pense, vu que je suis en Guadeloupe il sera juste 23h. :suspens:

En voyage où t'habites la bas ?

Sign23.png

Non j'étudie à Montpellier mais ma famille habite en Guadeloupe, du coup l'été c'est sympa. :bandana:

Le monde est petit, je suis originaire de Guadeloupe aussi ^^

Sign23.png

Donc en plus de supporter Arsenal vous avez aussi ça en commun. :D

Edited by MKaze

852789352.jpg

Vous aurez un lien pour le match ? Si oui je suis preneur, merci d'avance.

Citation

Comme quoi, le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage

IAM - Quand ils rentraient chez eux

Donc en plus de supporter Arsenal vous avez aussi ça en commun. :D

C'est facile ça. :laughing: Ah cool! Le monde est petit effectivement. :cafe:

Sinon désolé moi je vais regarder le match sur Beinconnect

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418