Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

cedmol

Manchester United

Recommended Posts

Une réponse d'un supporteur bavarois devrait te suffire Amnezia non? par ce aller a dire qu'il a un Otamendi dans chaque orteil non mais allo quoi :unsure: ...

Je connais Benatia depuis Clermont, Et je confirme qu'il est loin devant Otamendi.

Non mais la question c'est sur quoi tu te bases pour dire que Benatia est supérieur (et pas qu'un peu, cf. post précédent)?

Benatia a fait sa première saison en CL avec le Bayern, et ça n'a pas été fameux. Otamendi a plus d'expérience et surtout il a probablement montré plus.

Après concernant le niveau je ne me prononcerai pas, je ne suis pas fan des deux défenseurs (à l'époque où Otamendi jouait latéral en sélection argentine il avait tout fait pour faire croire que Podolski était un ailier de très haut niveau). :lol:

Edited by MKaze

852789352.jpg

Perso j'préfère Hummels ou Bonnucci... :ninja: Non mais allo.. :laughing:

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

Perso j'préfère Hummels ou Bonnucci... :ninja: Non mais allo.. :laughing:

Sur ce topic vous ne citez que des DC que je n'apprécie pas. :rire:

852789352.jpg

Sur ce topic vous ne citez que des DC que je n'apprécie pas. :rire:

le pire c'est qu'ils sont supperieur a nos DC

CLZ5nt4WoAE4Gtk.jpg

BREAK EXPECTATIONS

Tiens, le Belge a laissé son numéro à Schweinsteiger.

Il retrouve le numéro de ses débuts :cafe:

article-1044624-0244F27700000578-359_468

Regardez qui n'arrive pas à suivre au fond de l'image :ninja:

fellaini102afp_799304c.jpg

Et de loin les gars...

Tu apprecies qui comme DC ?

Perso chez nous, sans prendre en compte le possible, les mecs que j'apprecie c'est:

Varane

Laporte

Hummels

Bonucci

De Vrij

Ramos

Godin

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

On risque de prendre une fessée mais bon quel régal de vous affronter, un déplacement dans votre sublime stade en prime :rolleyes:

Puis à Brugge, après les fans de Birmingham, Newcastle y aura du monde de votre côté sur la Grote Markt :cheers:

and here's to you Mathew Ry-y-an,

Bruges loves you more than you will know

Whoo-oh oh ooh

Ca faisait un moment qu'on avait pas jouer contre vous je crois.

Ca vaut quoi actuellement votre équipe ?

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

j'ai vraiment hâte que la saison débute. Je pense que cette année, avec de la régularité et de la réussite, on peut espérer jouer la 2ème place voire même le titre , sait-on jamais...

de-gea-2.jpg

* He's Big, He's Brave, He's Spanish Dave *

Tu apprecies qui comme DC ?

Attention ce n'était pas qu'une question de niveau.

Après s'il ne faut classer que par niveau, ce ne sont même pas les meilleurs DC de leur équipe (sauf peut-être Otamendi).

Bonucci certes a fait un meilleure saison que d'habitude en CL, par contre souvenez-vous qu'avant la dernière saison il était tout sauf bon en CL. Et à la Juve Barzagli est au dessus (même s'il se blesse de plus en plus par contre).

Sokratis est bien meilleur qu'Hummels à Dortmund.

Benatia est en dessous de Boateng, et Badstuber à chaque fois qu'il a pu jouer il était au dessus.

Pour les autres que tu cites:

Godin j'attends vraiment de le voir dans une équipe qui joue plus haut, car pour l'instant on ne le voit que dans des équipes qui défendent bas. Un exemple en PL c'est Cahill, qui à chaque fois que Chelsea devait pousser et donc jouer haut, il se retrouvait très vite en difficulté (l'année dernière il était en difficulté tout court par contre).

Varane il a fait un gros match face au Barça il y a quelques saisons et depuis il surfe sur ça, sauf que depuis il est tout sauf à son avantage, en particulier contre les gros (sélection ou club).

Et si je devais choisir un DC pour Man Utd, en Allemagne j'irai prendre Sokratis (moins sexy comme nom, mais moins cher et surtout meilleur que ses coéquipiers à Dortmund). Dans les autres championnats? Aucune idée. :lol:

Edited by MKaze

852789352.jpg

@Mkaze, c'est vrai qu'a l'epoque au Bayern, LVG voulait faire de Kraft le N1 et ne pas recruter Neuer, car je crains que LVG est capable de faire Johnstone.

Ca parle de plus en plus que Johnstone debuteras demain, apparament il aurait bonne impression a Frans Hoek

CLZ5nt4WoAE4Gtk.jpg

BREAK EXPECTATIONS

@Mkaze, c'est vrai qu'a l'epoque au Bayern, LVG voulait faire de Kraft le N1 et ne pas recruter Neuer, car je crains que LVG est capable de faire Johnstone.

Ca parle de plus en plus que Johnstone debuteras demain, apparament il aurait bonne impression a Frans Hoek

Ce n'était pas une question de profil, ni de niveau. van Gaal voulait montrer que c'était lui le patron, donc il a fait sauter Butt (qui faisait pourtant toujours ses matches...) et il a mis un jeune pour montrer que recruter Neuer ne servait à rien (d'après van Gaal il voulait faire faire des économies au Bayern :rire: ). Sauf que:

-Kraft a un jeu au pied moisi (donc pas du tout adapté à un jeu où il faut toujours relancer court...)

-Kraft n'était bon que sur sa ligne, donc pas suffisant pour le Bayern

-L'équipe soutenait Butt car injustement sorti du 11 (Kraft a fini par couper tout contact avec le reste de l'équipe, aujourd'hui il n'a de contact avec quasiment personne du Bayern)

Donc au final van Gaal s'est servi de Kraft et le gardien l'a payé très cher.

Je ne pense pas que la situation soit la même à Man Utd.

Edited by MKaze

852789352.jpg

Nous avons de la chance d'avoir tire le plus faible.

Lol ta juste tirer un club qui a fais quart de finaliste l'année passé en europa league.

L'année passé il n'y avais plus d'anglais en coupe d'europe a ce stade de la competition.

Un peu de respect SVP.

Surtout que Bruges est une bonne equipe et a le niveau pour joué la ligues des champions.

Edited by lm-lieja

Il m'a fait très bonne impression aussi pendant la tournée, surtout son jeu au pied. Après en faire un titulaire pour toute la saison c'est un pari risqué mais pourquoi pas après tout ?!

ole-gunnar-solskjaer.jpg

Surtout qu'il a son chéri dans l'effectif les gars, et c'est pas Jonhstone.

Et puis Johnston ede ce que j'ai vu, perso ça ne me gène pas, il peut jouer les coupes etc, et avoir Lloris en championnat et CL

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

Si De Gea ne débute pas c'est logique que ça soit Johnstone.

867650United60Romachampion.jpg

On risque de prendre une fessée mais bon quel régal de vous affronter, un déplacement dans votre sublime stade en prime :rolleyes:

Puis à Brugge, après les fans de Birmingham, Newcastle y aura du monde de votre côté sur la Grote Markt :cheers:

Forcement si au départ vous pensez prendre une fessée....

Surtout qu'il a son chéri dans l'effectif les gars, et c'est pas Jonhstone.

Et puis Johnston ede ce que j'ai vu, perso ça ne me gène pas, il peut jouer les coupes etc, et avoir Lloris en championnat et CL

Pour l'instant il a fait mentir tout le monde à ce sujet. Tout le monde disait qu'il allait nous recurter tous les hollandais sur le marché, que Van Persie allait être titulaire tous les matchs etc. résultat nous n'avons qu'un hollandais et Van Persie est parti.

867650United60Romachampion.jpg

Oui mais il a aussi dit que s'il avait pris Romero, c'était parce qu'il aimait beaucoup le gardien, l'homme et qu'il pouvait faire l'affaire dans n'importe quelle situation. c'est une vérité, y avait pas de sarcasmes dans ce que j'ai dit ;)

Et on a 2 hollandais Smith... :ninja:

Edited by T Killah

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418