Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

cedmol

Manchester United

Recommended Posts

Fellaini ? on a pas regarder le même matche ,Varela pour moi est le moins catastrophique hier car il s'est bien battu sur toute les balles et n'a pas perdu beaucoup de balle en relances sinon en 1 contre 1 il ce retrouver face a 3 joueurs sur la même action :blink:.

Fellaini ne sais pas récupérer un ballon sans faire de faute inutile en plus a 70M de nos cages et il a frôlé l’expulsion a plusieurs reprises ,la faute sur Clyne mérite bien le rouge pour moi mais bon ,sans parler des passes qui rate alors que son coéquipier est a deux mètres en plus il rate notre seul occasion potable de la tète ,dessolé mais ce mec n'a jamais eu le niveau pour évoluer sous nos couleurs ,une vrai honte :(.

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Encore une fois on a été vraiment mauvais ...

A un moment ils ont fait un gros plan sur un papy qui avait fait le déplacement pour voir le match ... t'es un peu mal à l'aise pour lui ...

Et toujours LVG qui prend des notes ... il doit les perdre systématiquement parce que jamais rien ne change ...

Ou alors il fait sa liste de courses en repensant au shampoo qui est vide ...

Giggs même chose  ... Au moins Zidane il venait gueuler à la place de Benitez pendant certains match, mais Giggs il reste assis ... On va bien se marrer si on le prend lui ...

il y a une heure, Kopite a dit :

De Gea est clairement et de très loin l'homme du match mais ce que Van Gaal dit n'est pas ridicule non plus. Je n'aurais pas utilisé le terme "meilleur" mais Fellaini est le "moins mauvais" joueur de champ côté United hier soir. Je me demande comment il a pu finir le match sur la pelouse mais lui au moins on sait qu'il était là, il a eu le mérite d'essayer. Franchement je sais même pas si je saurais restituer de mémoire votre compo hier tellement il y avait 7-8 fantomes sur le terrain en blanc. Martial, Rashford, Mata je les ai remarqué à leur sortie du terrain/fin du match

T'es dur ... On a Carrick qui fait une passe dec' quand même ...

angel-di-maria-501213.jpg

Fellaini n'a pas de vision de jeu. Ne sait pas donner de longs ballons dans l'espace. Il n'est pas percutant. Il ne s'impose pas de la tête malgré sa grande taille. Il a une frappe de balle médiocre. Et dans le replis défensif c'est le néant. 

Au final il sait faire quoi ? Presque rien, peut être une passe à deux mettre de lui à condition qu'il n'y ait pas de vent ce jour là. 

Et celui qui dit que j'éxagère qu'il vienne avec de solides arguments pour débattre. Il a le mérite d'être encore plus nul que Cleverley, même ce dernier passerait pour un crack comparé au Belge. 

Rien que hier c'est juste une anecdote mais qui en dit long sur la mentalité du bonhomme. Ander vient motiver les troupes dans le couloir d'Anfield, il tape sur l'épaule du mec devant Fellaini. Il tape sur l'épaule d'un autre. Arrivé au tour de Fellaini il fait genre de pas regarder Ander au début, puis tourne la tête en fixant Ander du regard : "Mais pourquoi tu fais ça gros tocard" ? Le mec est juste imbuvable. 

il y a 10 minutes, LaGriffePat a dit :

Encore une fois on a été vraiment mauvais ...

A un moment ils ont fait un gros plan sur un papy qui avait fait le déplacement pour voir le match ... t'es un peu mal à l'aise pour lui ...

Et toujours LVG qui prend des notes ... il doit les perdre systématiquement parce que jamais rien ne change ...

Ou alors il fait sa liste de courses en repensant au shampoo qui est vide ...

Giggs même chose  ... Au moins Zidane il venait gueuler à la place de Benitez pendant certains match, mais Giggs il reste assis ... On va bien se marrer si on le prend lui ...

T'es dur ... On a Carrick qui fait une passe dec' quand même ...

Sur le papier ta rien compris. Il note l'alcool dont il va avoir besoin le soir pour se remettre de ses émotions, et dans qu'elle quantité. 

Giggs c'est une larve ? Il sert à quoi sans déconner ? Pourquoi on met pas des mecs qui ont la hargne et pas des baltringues d'1m50 comme Giggs ? (attention je parle de son aura pour être entraineur rien à voir avec sa carrière de joueur ou même avec cette taille il était très bon). Je préfèrerai voir des mecs comme Van Der Sar ou bien Ferdinand à sa place des mecs qui ont des couilles. Puis s'il a le temps d'être commentateur, qu'il vienne remplacer Giggs jambe croisée qui semble attendre son prochain client au coin de la rue. 

Pour moi Rio c'est MU. Tu fais un truc de travers, il te DEMONTE SUR PLACE. :wub:

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

j'avais pas vue l'action au couloir ,ci quelqu'un pouvais ne la passer en Gif sa serait bien ...

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

J'ai vu le match hier, vous en pensez quoi vous de Martial ? Objectivement ? Je sais qu'il est jeune et qu'il a du potentiel mais concrètement ? 

Hier je l'ai vraiment pas vu et j'ai trouvé ( j'peux avoir tord) qu'il n'a pas vraiment progressé pour l'instant par rapport à Monaco.

Montage créé avec bloggif

Il a largement progressé, notamment en finition, et en percution. Tu es tombé sur le mauvais match, c'est souvent le seul mec qui surnage et globalement le plus régulier depuis le début de saison. Bien servi et dans l'axe, il deviendra un top player sans sourciller. 

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

Il a progresser c'est sur sur plusieurs aspects du jeu et notamment en finition ,quoi que c'est pas la perfection mais bon ,en permutation il était déjà bon mais la sa ce confirme ,mais le bémol pour moi c'est que depuis son retour de blessure et avec les jeunes qui ont briller j'ai comme l'impression que le mec veut souvent ce la jouer solo pour montrer qu'il reste toujours le chouchou et le matche d'hier prouve ce que je dis ,a un moment y'a 3 coéquipiers dans l'axe le mec fait une course inutile devant 5 joueurs de pool qui le suive tu demande ci il a un cerveau a un moment !!:ohmy:

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Martial c'est de loin le meilleur joueur de champ depuis son arrivée. Le seul bon TOUS les matchs. Mais il est clair que s'il reste chez nous avec LVG aux manettes sa progression va stagner. Il fait un peu toujours les mêmes matchs au final en bien ou en mauvais. 

@lucas-scott: essaye d'aller sur le site de W9 et te mettre le match en replay peut être tu pourras voir l'action dont je parlais. 

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

Quel match de merde. On s'est juste fait dominer du début à la fin.

Aucune belle action ou dangerosité, on a été nul, je vois mal comment on va remonter 2 buts au retour....

de-gea-2.jpg

* He's Big, He's Brave, He's Spanish Dave *

Merci pour les réponses, les médias veulent en faire un titulaire en EDF pour l'Euro et je trouve que c'est un peu tôt. 

On a déjà une équipe extrêmement jeune, il nous faudrait un peu d'expérience. Un Payet serait mieux, et faire entrer Martial en Joker de luxe. Sa vitesse pourrais faire mal quand les adversaires baissent le pied.

Bon après c'est utopique sachant que Payet, on a peu e chances de le voir en Juin et que DD veut absolument des ailiers qui percutent.

Montage créé avec bloggif

Rooney sera absent un mois de plus et ne sera de retour qu'en mai. 

Et Van Der Sar a arrêté un penalty lors de son match avec l'équipe amateure.

ole-gunnar-solskjaer.jpg

Il y a 6 heures, dadou72300 a dit :

Merci pour les réponses, les médias veulent en faire un titulaire en EDF pour l'Euro et je trouve que c'est un peu tôt. 

On a déjà une équipe extrêmement jeune, il nous faudrait un peu d'expérience. Un Payet serait mieux, et faire entrer Martial en Joker de luxe. Sa vitesse pourrais faire mal quand les adversaires baissent le pied.

Bon après c'est utopique sachant que Payet, on a peu e chances de le voir en Juin et que DD veut absolument des ailiers qui percutent.

Je vois pas comment on peut jouer avec une autre compo que celle-ci cet été et Martial peut jouer avec Payet :

Lloris 

? Varane Koscielny Kurzawa 

Lass Diara

Pogba Payet

Griezman Benzema Martial 

h5u3.gif

h3bq.jpg

beau retour de la legende quelle histoire :wub:.

Sinon chelsea est tomber aussi aujourd'hui en Cup,demain on joue notre cart face au Hammers ,encore une compo de merde je la sens venir avec Fella qui va surement enchaîner :twb:.

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Pas de Darmian, pas de Schneiderlin c'est vraiment n'importe quoi. 

Adnan sur le banch :wub:

_

Chelsea out, Arsenal out si on va pas au bout de la CUP cette année. :lol:

h5u3.gif

h3bq.jpg

Avec cette compo jamais on passe 

ole-gunnar-solskjaer.jpg

Fellaini :no: nooooo, Jaune pour lui, aïe

j'espère que Rashford va pas se brûler les ailes.

Edited by willydemon

tumblr_llltuc1UFL1qj5e73o1_500.jpg

Un match soporifique. Trop de déchet, trop d'imprécisions, trop de lenteur, aucun tir cadré

ole-gunnar-solskjaer.jpg

il y a 2 minutes, Fixpen_Sill a dit :

Un match soporifique. Trop de déchet, trop d'imprécisions, trop de lenteur, aucun tir cadré

Je ne fais même plus l'effort d'écrire ce genre de résumé de mi-temps. Je me contente de dire quand c'est moins pire que d'habitude. J'ai peur de me répéter après... 

h5u3.gif

h3bq.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...