Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

cedmol

Manchester United

Recommended Posts

il y a une heure, Slevin a dit :

Meme 3 millions ne serait pas suffisant. Mu doit toucher 20 euros par maillot grannd max. Fais le compte des maillots qui doivent etre vendu par Pogba seulement pour atteindre 120m ...

C'est pas comme ça qu'il faut voir les choses, quand on dit rembourser le prix d'un transfert en vente de maillots (+ produits dérivés) on parle pas forcément de rembourser la totalité du transfert mais de l'amortir de manière considérable. De plus ça serait pas simplement Pogba qui vendrait de l'équipement mais Pogba + Ibra + ... car certains vont acheter des produits MU (pas forcément floqués) parce que l'équipe est ultra bandante (y'a de vraies stars) et fera peut être une super saison.

Si la saison dernière Mu a vendu 3 millions de maillots, imagine cette saison avec le recrutement en cours ! et je te parle même pas de la saison 2017/2018 en cas de titre cette saison + la LDC... ça peut très vite monter à 4 millions de maillots vendus + les shorts chaussettes et j'en passe. sur 3-4 saisons c'est loin d'être négligeable.

Aujourd'hui le prix d'un joueur c'est le niveau de jeu du joueur + son intérêt marketing d'où ces prix mirobolants pour certains joueurs. Par ex je crois pas qu'un club mettrait 120 millions sur Verratti alors que c'est la même caste de joueurs (je mettrais même verratti au dessus de Pogba de par ce qu'ils ont montré jusqu'à présent) sauf que t'en as un qui est une star et l'autre non. 

Tout cela est très triste.

• Like 1

il y a 35 minutes, Fixpen_Sill a dit :

Je t'ai mis "j'aime" mais juste la fin j'suis pas d'accord avec toi. Si Pogba joue bien les médias la fermeront très rapidement. Comme avec Martial. J'me souviens qu'il était arrivé juste avant une trêve internationale, du coup les médias ont eu 2 semaines pour bien parler du prix du transfert et lui mettre une pression de ouf. 2 semaines plus tard il rentre contre Liverpool et fait fermer les bouches de tout le monde. D'ailleurs plus personne ne parle de 80 millions pour Martial lorsqu'on évoque son transfert mais simplement 50 millions.

Là-dessus je parle plus des médias généralistes et pas sportifs c'est très différent. Pendant une grosse poignée de jours, tu vas entendre parler que de ça, mais qui dit médias généralistes dit sujet pris et traité de façon "populiste". Ces médias-là n'en ont clairement rien à cirer du projet sportif, du futur positionnement de Pogba et toutes ces choses-là, ce qu'ils verront c'est le prix, tout simplement, dans son plus brut appareil.
Autant Martial ça avait fait beaucoup parlé, autant là Pogba c'est une figure publique beaucoup plus populaire et importante que le jeune Martial, le traitement sera encore différent.
J'ose même pas imaginer s'ils apprennent (peu probable quand même) le montant de la "clause secrète" que Polo peut se mettre directement dans la poche...

il y a 30 minutes, Guru a dit :

400-500M je ne pense pas, j'espère pas en tout cas, même si certains gros clubs notamment anglais pourraient se le permettre avec les revenus qui explosent tous les ans..

Mais au bout d'un moment il y aura forcément un plafond de fixé. On voit bien que le FPF est une vaste blague pour les gros clubs mais au bout d'un moment il y aura forcément un plafond, on ne pourra pas poursuivre cette inflation jusqu'aux- 400-500M que tu évoques. De même pour les salaires, je vois bien l'instauration d'un salary cap dans un futur proche

La pensée beauf de base "écervelés en short payés des millions à courrir après un ballon" est assez répandue et malheureusement c'est pas ce genre de montant de transferts qui va l'amoindrir

Quand je dis 400-500 c'est vraiment pour la pépite, mais quand je dis ça, c'est pas tout de suite, dans des années et des années  voire encore beaucoup plus pour accentuer le trait, si on continue à ce rythme-là avec tous les gens plein aux as de divers pays qui entrent dans la danse.
Il y a 20 ans jour pour jour quasiment, Ronaldo détenait le record de la plus grosse indemnité avec 15 millions de francs je crois de mémoire déboursés par Barcelone. Les temps ont changé cette semaine.
Le FPF, dans l'idée, aurait pu être considéré comme quelque chose de noble, le "on ne dépense pas plus que l'on ne gagne", mais visiblement, tout le monde tente de le contourner avec des sponsors, des contrats un peu malicieux bref on va pas entrer dans le détail, ça bloque les nouveaux entrants surtout, mais les autres super puissance ne souffrent pas tant.
Néanmoins, des plafonds, des salary cap, ça risque d'être difficile à imposer, tout le monde s'en met plein les fouilles, pourquoi changer?

Edited by Dandelion
  • Like 2

rWaVw.gif

il y a 18 minutes, Dandelion a dit :

Le FPF, dans l'idée, aurait pu être considéré comme quelque chose de noble, le "on ne dépense pas plus que l'on ne gagne", mais visiblement, tout le monde tente de le contourner avec des sponsors, des contrats un peu malicieux bref on va pas entrer dans le détail, ça bloque les nouveaux entrants surtout, mais les autres ne souffrent super puissance ne souffrent pas tant.
Néanmoins, des plafonds, des salary cap, ça risque d'être difficile à imposer, tout le monde s'en met plein les fouilles, pourquoi changer?

Sauf que ça avantage plus les gros clubs aux revenus énormes que les petits clubs qui essaient de se développer. En gros les clubs qui ont des revenus colossaux peuvent tout se permettre alors que les petits clubs ne peuvent plus du tout avoir de dette et doivent se serrer la ceinture. Belle définition de l'équité :casquette:

Je sais pas ce qui justifie qu'on ne paie pas un joueur 500M et qu'on lui donne 100M de salaire annuel? La morale? L'éthique? 

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

il y a une heure, lacey a dit :

C'est pas comme ça qu'il faut voir les choses, quand on dit rembourser le prix d'un transfert en vente de maillots (+ produits dérivés) on parle pas forcément de rembourser la totalité du transfert mais de l'amortir de manière considérable. De plus ça serait pas simplement Pogba qui vendrait de l'équipement mais Pogba + Ibra + ... car certains vont acheter des produits MU (pas forcément floqués) parce que l'équipe est ultra bandante (y'a de vraies stars) et fera peut être une super saison.

Si la saison dernière Mu a vendu 3 millions de maillots, imagine cette saison avec le recrutement en cours ! et je te parle même pas de la saison 2017/2018 en cas de titre cette saison + la LDC... ça peut très vite monter à 4 millions de maillots vendus + les shorts chaussettes et j'en passe. sur 3-4 saisons c'est loin d'être négligeable.

Aujourd'hui le prix d'un joueur c'est le niveau de jeu du joueur + son intérêt marketing d'où ces prix mirobolants pour certains joueurs. Par ex je crois pas qu'un club mettrait 120 millions sur Verratti alors que c'est la même caste de joueurs (je mettrais même verratti au dessus de Pogba de par ce qu'ils ont montré jusqu'à présent) sauf que t'en as un qui est une star et l'autre non. 

Tout cela est très triste.

Désolé mais moi je lis pas dans la tête des gens.

En élargissant n'importe quelle phrase de façon à englober tout un tas de détails et d'ajouts non inclus dans la phrase initiale, tu peux mettre Paris dans une bouteille "Car Par Paris on veut dire la maquette ou juste une photographie aérienne de Paris et la bouteille peut-être que c'est une allégorie pour désigner la galaxie et donc Paris dans une bouteille oui c'est possible"

Des enfants meurent dans la rue et Pogba coûte 120 millions, @JojohPortugal :ninja::ninja::ninja: .

Et en plus, il n'y a pas un seul pétrodollar Arabe (ni Chinois) quand on parle de United, donc toute critique est fermée :ninja: . C'est tout simplement une entreprise ultra-bien gérée (par des Américains, n'est-ce pas ? Ils sont trop forts).

C'est complètement fou, n'empêche :biglaugh:  .

• Like 2

Il y a 8 heures, Slevin a dit :

Désolé mais moi je lis pas dans la tête des gens.

En élargissant n'importe quelle phrase de façon à englober tout un tas de détails et d'ajouts non inclus dans la phrase initiale, tu peux mettre Paris dans une bouteille "Car Par Paris on veut dire la maquette ou juste une photographie aérienne de Paris et la bouteille peut-être que c'est une allégorie pour désigner la galaxie et donc Paris dans une bouteille oui c'est possible"

@lacey sait lire dans mes pensées. Je n'ai rien à ajouter à son post. :wub: C'est exactement se que j'allai te répondre, en plus des ventes de maillots j'aurai du préciser produits dérivés, encore plus de gens au stade donc plus de conso donc plus de benef etc :hi: 

Il y a 7 heures, NotoRaptor a dit :

Des enfants meurent dans la rue et Pogba coûte 120 millions, @JojohPortugal :ninja::ninja::ninja: .

Et en plus, il n'y a pas un seul pétrodollar Arabe (ni Chinois) quand on parle de United, donc toute critique est fermée :ninja: . C'est tout simplement une entreprise ultra-bien gérée (par des Américains, n'est-ce pas ? Ils sont trop forts).

C'est complètement fou, n'empêche :biglaugh:  .

Il est vrai qu'avec un palmarès moyen en LDC (3LDC gagnées 3perdues il me semble) ce club est super bien géré c'est une évidence. Quand tu vois des Bayern Liverpool Milan qui ont minimum 5 LDC et qui ont largement moins de fric que nous, on est obligé de reconnaître que le board travaille super bien dans l'extra sportif (et dans le sportif sur le plan national avec 20PL). Sur le plan Européen en revanche y'aurait beaucoup à dire vu le fric disponible depuis tant d'années mais c'est un autre débat. 

Après il faut dire qu'on a beaucoup de chance d'évoluer dans le championnat anglais. Sans cela je doute que nos revenus auraient était les mêmes. 

Par contre "toute critique est fermé" c'est faux. Nos supporteurs les plus légitimes enfin le peu qui reste ça fait des années qu'ils sont en guerre contre la gestion du club par la famille Us Glazer avec le prix des abonnements etc Ils seraient du Qatar ou d'Arabie Saoudite que ça serait pareil. Plusieurs d'entre eux à l'image des Boulognes Boys de Paris ont même boycotté le club depuis environ 10ans et sont partis pour le United FC plus abordable et plus représentatif de l'esprit "Manchester" (si ça t'interesse regarde le reportage sur Manchester D'Eric Cantona). Là ou ils ont un avantage sur ces derniers c'est qu'en bossant aux US ils peuvent avoir des sponsorings propres à ce marché du continent nord et sud américain, comme avec Chevrolet par exemple qui nous assure le plus gros partenariat au monde 20M/an. Ou encore quand tu vois le développement du Soccer en MLS, qui peut de surcroit entraîner de nouveaux "supporteurs" US qui seront plus tard amenés à suivre MU en PPV de chez eux.

Ou directement en venant à Old Trafford comme c'est déjà le cas depuis longtemps maintenant et des vols prévus en aller-retour dans la même journée ex pour les japonais qui prennent l'avion le matin à 2h du mat. Arrivés Old Trafford 16h match à 18h et repartent le soir à 22h chez eux. 

Après c'est un système qui montre vite ses limites quand tu vois l'ambiance qui règne en PL dans les stades, et quand les gamins les moins fortunés du pays ne peuvent plus aller au stade comme leur parents y'a 40ans de ça. Triste évolution du sport le plus populaire au monde, basé sur un capitalisme à outrance et une perte des repères identitaires spécifiques à une région et à son club/supporteurs. :hi: 

Edited by eNerz
  • Like 2

ia0w.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Il y a 14 heures, PIKSI a dit :

Il y a facilelement 20 DC meilleurs que Smalling.

Superbe intervention qui prouve que tu n'a même pas lu mon post qui faisait pourtant qu'une seule ligne...

J'ai dis libre... c'est à dire que tu peux acheter... Parce que moi aussi je peux t'en citer un paquet. :facepalm: 

• Like 1

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

il y a 44 minutes, eNerz a dit :

Oui, par "critique fermée" je voulais dire "Qatar, argent sale, club construit sur l'argent", et ce genre de critiques. Pour le reste (sportif, ambiances, prix), oui, il y a de quoi discuter !

• Like 1

il y a 10 minutes, T Killah a dit :

Superbe intervention qui prouve que tu n'a même pas lu mon post qui faisait pourtant qu'une seule ligne...

J'ai dis libre... c'est à dire que tu peux acheter... Parce que moi aussi je peux t'en citer un paquet. :facepalm: 

Libre, c'est une notion vague, si on enlève les joueurs jouant dans de gros clubs on peut trouver une dizaine de joueurs "libres" dans cette vingtaine.

il y a 4 minutes, PIKSI a dit :

Libre, c'est une notion vague, si on enlève les joueurs jouant dans de gros clubs on peut trouver une dizaine de joueurs "libres" dans cette vingtaine.

Lesquels? :cafe: 

ia0w.gif

Manolas, Koulibaly, Rugani, Romagnoli, Murillo, Miranda, De Vrij, rien qu'en Serie A j'en trouve 7.

• Like 2

Rien qu'en Serie A j'en vois pas un seul qui a fait une meilleure saison que Smalling, a la limite Manolas, et encore...

Edited by T Killah

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

Bon, Pogba qui arrive pour 120M, j'imagine que le André ira tout droit vers le Real :P

Mourinho sur Pogba : "Je ne confirme pas mais je ne nie pas non plus. Ce n'est pas bien de parler de joueurs d'autres clubs"

• Like 1

il y a 14 minutes, T Killah a dit :

Rien qu'en Serie A j'en vois pas un seul qui a fait une meilleure saison que Smalling, a la limite Manolas, et encore...

Sur le principe je serai du même avis que toi, mais après faut voir la saison des 7 aussi dans leurs clubs respectifs. 

il y a 5 minutes, ManGa a dit :

Mourinho sur Pogba : "Je ne confirme pas mais je ne nie pas non plus. Ce n'est pas bien de parler de joueurs d'autres clubs"

Du Mourinho dans le texte quoi. :P Sacré gugus. 

il y a 12 minutes, Xa' a dit :

Bon, Pogba qui arrive pour 120M, j'imagine que le André ira tout droit vers le Real :P

Tant mieux, perso j'en voulais pas. :hi: 

• Like 1

ia0w.gif

Non mais je compte un peu sur vous pour faire monter les enchères :P

• Like 1

il y a 20 minutes, T Killah a dit :

Faut regarder les 2 championnat aussi pour comparer et pas juste se fier à la hype d'un nom..

Miranda et koulibaly font une meilleur saison sur ce que j'ai vu. 

D'ailleurs il est sympa  piksi, il a même pas citer les dc de la Juve..

• Like 2

J'ai cité les joueurs "transférables".

Manolas et Koulibaly ont fait une saison énorme. Miranda et Romagnoli très bonne. Tandis que Rugani, Murillo, De Vrij, n'ont pas fait de grosse saison à cause de plusieurs raisons, mais ils sont plus talentueux que Smalling.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418