Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

cedmol

Manchester United

Recommended Posts

Au niveau rumeurs aujourd'hui : Bonucci, 60M€... on serait prêt a faire une offre. Sois disant...

Au niveau des départs, pour avoir un peu vu Mourinho a l'oeuvre, il n'est pas impossible qu'il n'y ai que deux départ de ce groupe plus les prêts des jeunes.

Dans ce sens, je vois clairement pas de départ au milieu, JM va vouloir voir ce qu'il peut tirer du plumeau, il se respecte trop pour virer Mata. Young est potentielement un mec qui peut jouer partout comme il l'aime.

EN gros de l'effectif actuel, le départ le plus probable est celui de Bastian car il y a des clubs intéressés. 

Evidemment si cela reste comme ça, Varela, Borthwick-Jackson, McNair, devrait être prêtés.

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

http://www.thesportbible.com/football/news-legends-david-beckham-predicts-201617-premier-league-winners-20160721

Beckam qui annonce MU champion comme c'est surprenant de sa part. :rolleyes:

_

Sinon je savais pas que notre équipe type l'an dernier c'était ça : 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Comment-va-jouer-manchester-united-avec-ses-recrues/708556

Ils ont juste honte de rien ce journal de merde. 

_

@Dandelion : je préfère encore ça que prendre un joueur hollandais médiocre de L2 anglaise... 

_

Rooney qui prend 2 petits ponts en 5secondes dans un toro dans le stade de Shangai à l'entrainement : :rip::rire07:

http://www.thesportbible.com/football/news-fails-watch-wayne-rooney-embarrassingly-nutmegged-twice-in-10-seconds-20160721

_

Marca annonce que Varane a mi un stop à Mou : 

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2016-2017/si-mourinho-l-a-vraiment-appele-varane-a-au-moins-des-raisons-de-l-ecouter_sto5693781/story.shtml

Edited by eNerz
  • Like 2

ia0w.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Mou qui fait du Mou quoi !! enfin espérons que Zlatan sera super méga  fit pour le début de saison et puis je suis content des paroles du portugais vis a vis  de Mata et j’espère qu'il changera aussi d'avis sur Blind ,on peut pas lâcher un joueur si précieux que lui et aussi polyvalent ,entre Bastian et Merouane sa doit être le belge qui dégage mais je sens que sa va être l'allemand quoi que JM a dit que les internationaux mis au repos auront aussi leur chance avant d’être juger .

La rumeur Bonnuci ne serais que pour faire chier a City ,mais sérieux ci sa ce fait :wub: quelle équipe de malade  sa va nous faire quand même.

Ps :Rooney qui ce prend deux petit pond et par Memphis en plus qui sais plus cadrer une frappe a 2 mettre :ninja:,allez Wazza reprend toi et vite.

• Like 1

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

il y a 10 minutes, lucas-scott a dit :

Mou qui fait du Mou quoi !! enfin espérons que Zlatan sera super méga  fit pour le début de saison et puis je suis content des paroles du portugais vis a vis  de Mata et j’espère qu'il changera aussi d'avis sur Blind ,on peut pas lâcher un joueur si précieux que lui et aussi polyvalent ,entre Bastian et Merouane sa doit être le belge qui dégage mais je sens que sa va être l'allemand quoi que JM a dit que les internationaux mis au repos auront aussi leur chance avant d’être juger .

La rumeur Bonnuci ne serais que pour faire chier a City ,mais sérieux ci sa ce fait :wub: quelle équipe de malade  sa va nous faire quand même.

Ps :Rooney qui ce prend deux petit pond et par Memphis en plus qui sais plus cadrer une frappe a 2 mettre :ninja:,allez Wazza reprend toi et vite.

Tu veux savoir pourquoi je l'appelle Lac du M et que j'en voulais pas ? Je viens de poser la question de son départ à Kramer qui suit les matchs du BVB il vient de me répondre ça : 

Mkhitaryan n'est pas une grosse perte, surtout à ce prix là. Il n'est qu'un one-shot. Il était ridicule pendant deux ans.

Donc il a intérêt à se bouger le cul ton chouchou t'es joueurs qui sortent d'une hype de un an dans un championnat aux défenses pétées j'en ai vu. Après je nie pas son talent, mais plutôt sa régularité. Et à MU il faut les deux pour être un titulaire en puissance. 

ia0w.gif

Il y a 10 heures, Amerikaz a dit :

75m de il y a 15 ans, je dirais plutot que c'est 130m aujourd'hui.

Ouais j'ai vraiment fait un estimation basse pour pas me dire que j'abuse lol

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Je suis accourant des ces années raté a son arrive a Dortmund (je regarde régulièrement le BVB depuis  3 saisons environs )mais n'oublie pas l’adaptation et la langue qui fassent toujours défaut a l’a climatisation des nouveaux ,ci tu revois son parcours aussi au Shaktar même ces quelques matches en LDC tu pigera vite que le mec est très talentueux et qu'il va faire beaucoup de bien au club ,son profil manquer en tout les cas...

Maintenant ci tu me parles de defences pétés je te rappelle que c'est pas non plus la ligue 1 hein ,sa reste le championnat du tenant du tittre mondiale avec des joueurs presque a 90% qui évolue en bundesliga aussi ,et puis Mekhy ces states parle pour lui en Europe ou en Allemagne cette saison donc voila quoi ,on juge pas un joueur sur l’année d'avant mais plutôt sur sa toute dernière avant de penser a le faire signé,les vrai connaisseurs te dirons qu'il manquera au BVB ...

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Il y a 1 heure, T Killah a dit :

Au niveau rumeurs aujourd'hui : Bonucci, 60M€... on serait prêt a faire une offre. Sois disant...

Au niveau des départs, pour avoir un peu vu Mourinho a l'oeuvre, il n'est pas impossible qu'il n'y ai que deux départ de ce groupe plus les prêts des jeunes.

Je pense en plus que JM sait qu'une des raison de sa fin en boudin à Chelsea c'est qu'il a du tourner l'année du titre avec 13 joueurs....donc je pense qu'effectif pléthorique ne lui fais pas peur.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

il y a 8 minutes, lucas-scott a dit :

Je suis accourant des ces années raté a son arrive a Dortmund (je regarde régulièrement le BVB depuis  3 saisons environs )mais n'oublie pas l’adaptation et la langue qui fassent toujours défaut a l’a climatisation des nouveaux ,ci tu revois son parcours aussi au Shaktar même ces quelques matches en LDC tu pigera vite que le mec est très talentueux et qu'il va faire beaucoup de bien au club ,son profil manquer en tout les cas...

Maintenant ci tu me parles de defences pétés je te rappelle que c'est pas non plus la ligue 1 hein ,sa reste le championnat du tenant du tittre mondiale avec des joueurs presque a 90% qui évolue en bundesliga aussi ,et puis Mekhy ces states parle pour lui en Europe ou en Allemagne cette saison donc voila quoi ,on juge pas un joueur sur l’année d'avant mais plutôt sur sa toute dernière avant de penser a le faire signé,les vrai connaisseurs te dirons qu'il manquera au BVB ...

Oui enfin si MU doit se prosterner devant un mec qui a fait de belles saisons dans le championnat Ukrainien. Et une seule en Bundesliga à 60M et 28ans... 

Enfin bref, on va lui laisser sa chance à lui aussi puisqu'on fait presque que ça depuis pas mal de temps à défaut d'avoir que des monstres confirmés à chaque poste. Mais je l'attends au tournant le petit. :hi: 

Edited by eNerz

ia0w.gif

On est pas le Real aussi pour acheter des super star a toute  les lignes ,Mekhy est un joueur confirmé quand même c'est pas un Martial qui arrivé de l'inconnu il a déjà évolué en LDC et a sortie de grosse performances donc on doit s'attendre a un plus :hi:.

Même  a l’époque de SAF on recruté des bons joueurs pas de grands noms ,les Nani ,Park,Carrick,Tevez,Evra ,Vidic et je pourrais continuer jusqu'au bout de la nuit par contre les grands noms ce fessait rare comme Berba . 

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

il y a 50 minutes, eNerz a dit :

Oui enfin si MU doit se prosterner devant un mec qui a fait de belles saisons dans le championnat Ukrainien. Et une seule en Bundesliga à 60M et 28ans... 

Bah le Man Utd actuel quasiment ouais malheureusement, car Miki, même si je ne suis pas son premier fan, niveau talent, c'est dans le top du top de votre club.

Sous Klopp, il avait des difficultés car le système ultra-pressant de Dortmund lui faisait perdre en justesse et en lucidité, il était moins bien employé que sous Tuchel. Là Tuchel avait tout compris avec Miki. C'est un joueur qui peut dribbler quand il est lancé mais aussi à l'arrêt car il a un coup de rein et une palette technique très intéressante, il se sert de ses deux pieds, est fort et très à l'aise techniquement, il sait lire le jeu et peut dynamiter une défense par les courses, le dribble ou la passe. Après il met ses quelques buts, mais c'est surtout un mec à la dernière et avant-dernière passe.

Franchement, s'il est bien utilisé, il peut faire trèèès mal en PL avec les boulevards qu'il y a... Car bon, parler de défenses pétées en BL, mais en PL...autant le niveau des gardiens a augmenté depuis quelques saisons, autant le niveau des défenses est en chute libre.

Bref, Miki, vous allez certainement le kiffer.. Le seul hic, c'est qu'il peut parfois être trop joueur et du coup il fait les mauvais choix, perd en lucidité etc... Quand il fait ça, il est agaçant au possible, mais peut toujours sortir un éclair de génie. J'espère que le Mou ne le bridera pas trop.

Après bon, vu les ailiers actuels, passer de ce que vous aviez l'an passé à Miki, l'un des meilleurs passeurs d'Europe, ça va vous changer. :hi: 

• Like 2

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

C'est aussi quelqu'un qui s'épanouit avec des joueurs habile techniquement au tours de lui pas des plots comme Fella :ninja: j’espère aussi que le Mou mettra le bon trio au milieux,avec les Reus ,Kagawa,Gundogan et Auba c’était du pure plaisir la saison dernière leur contre attaques   .

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Il y a 2 heures, eNerz a dit :

@Dandelion : je préfère encore ça que prendre un joueur hollandais médiocre de L2 anglaise... 

Bof, tu l'as jamais vraiment vu jouer l'international titulaire hollandais, du coup ça me gêne pas, surtout quand on sait que tu ne jures que par le bling-bling et ce qui brille, je privilégie d'autres aspects :cafe: 

rWaVw.gif

Belle compo ,il aurait pus mettre Romero qui jouera presque pas dés le début de saison :ninja:,le milieu est très intéressant ,a voir ci il compte sur Blind en sentinelle ,et Memphis avant centre c'est pas le bon choix ,a voir aussi le positionnement de Mata et Mekhy  ,bon matche les cuniéns.

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Il y a 18 heures, JojohPortugal a dit :

Tu t'es converti en trolleur ouala t'as gé-chan. :no:

Le problème c'est surtout que Pogba a envoyé chier Manchester à l'époque, en pensant à sa gueule, et maintenant il y retourne, ça aussi faut le souligner. Je sais pas si les mancuniens au stade seront compréhensifs avec lui (ah mince, y a pas trop de mancuniens au stade vu le prix des places maintenant, y a trop de touristes :no: ).

Ultra bien gérée bah non, car vendre un joueur puis le racheter 10 fois plus cher quelques années après, alors que tout le monde savait que ça allait être un top joueur, c'est pas ultra géré non, lol.

Et 120M ça passe, normal, alors qu'avant ça râlait, 98M somme astronomique tout ça tout ça, mais désormais 120M pour un footeur de merde c'est bien géré (je critique pas son talent, mais son comportement, avec Mourinho ce sera tout ou rien).

Il a déjà entraîné Zlatan à l'Inter. D'ailleurs, si tu t'en rappelles pas, il l'a viré au bout d'un an pour l'échanger contre Eto'o. Donc oui t'inquiète pas, le patron c'est Mourinho, Zlatan c'est juste un joueur dans l'équipe, il aura sûrement pas le brassard et il fermera sûrement sa gueule en conférence de presse.

Je comprends le point de vue, mais en business, on a vu des gens chassés comme des malpropres revenir avec une offre alléchante et tout casser. Pogba peut être cette personne. Dans ce cas, le prix n'aura aucune importance. Bref, j'ai confiance :). Ce n'est pas fait, c'est un pari, mais il ne faut pas s'arrêter aux montants. La big picture peut être exceptionnelle!

• Like 1

Sur quelle chaine le match ?
 ou si quelqu'un a un lien ;) merci

Bien sport 1 

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Pour les recrus je viens de réécouter l'interview du Mou et il dis clairement apres la phrase du % :i ask my board for 4 names and 4 different profils,we have 3 and the fourth is cooming ,we have enough time until the 31/08 ,donc avec Pogba il va boucler les transferts je crois .

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Boouuuh stades presque vide, heureusement que City va jouer contre vous pour remplir le stade :cafe::ninja: 

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418