Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

cedmol

Manchester United

Recommended Posts

il y a 37 minutes, lucas-scott a dit :

@.DerKaiser. quelle beauté divine :wub: un ancién amour qui ce reveille en toi soudain :lol::lol:... 

"Chasser le naturel, il revient au galop". 

:biglaugh:

_

@T Killah : sympa ta nouvelle équipe type, tu essayes d'être encore plus offensif que Guardiola ? 

:g:

h5u3.gif

h3bq.jpg

Tu as fini de me faire chier ? :lol:

Je veux du total fussball pour voir Lindelof claquer des lucarnes.

Moi je me respecte monsieur je rentre pas Fellaini dans mon équipe en retournant ma veste :ninja: 

J'ai dis que j'attendais Dier. La tout changera. Et je sortirais Mata pour te faire encore plus chier.

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

Y'a un joueur qui est vraiment monté en puissance en cette tourné c'est bien Jessy et faut l'avoué :ninja:en electron libre le mec est partout et très précis dans le jeu de dédoublement en passe courte  dans les petits périmètres  .

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Il le fait chaque année depuis 3 ans, et après il s'eteint aux alentours de mi octobre pour réapparaît en fevrier. j'espère que cette année est la bonne, pour ceux qui suivent son IG et twitter, il a beaucoup bossé sur le physique dès la fin de saison afin d'être plus fit et plus costaud sur ses appuis, et ca s'est beaucoup vu.

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

L'affaire avortée de Morata reste qu'en même un énorme mal pour un bien car de ce fait on a de grandes chances de conserver De Gea, l'actuelle troisième meilleur gardien du monde selon moi.

:wub: 

Niveau squad le début de la PL et dans moins de trois semaines et faudrait des départs. 

Toujours aucune communication là-dessus ; j'ai relayé les propos de JM sur les recrues potentielles (4) puis (3) puis (2) ? 

Mais il ne parle jamais de qui pourrait nous quitter et ça devient urgent de dégraisser : 

Toujours la même liste : 

Jones - Young - Smalling même si je serais pour garder Chris en back-up... 

Martial ? Il va pas nous refaire la même saison dégueulasse donc c'est soit il se sort les doigts maintenant et montre un etat d'esprit conquérant pour retrouver sa place de titulaire indiscutable perdue au profil de l'arménien soit il prend la porte. Faut pas que le club devienne un club de branleurs ou les mecs jouent quand ils en ont envie. 

L'année moins bien j'veux bien avec son jeune âge et le prix de son transfert, mais faut pas qu'il montre si peu d'envie en matchs de pré-saison c'est du suicide sinon, même pour lui faut qu'il trouve un point de chûte "décent" s'il venait à partir à court ou moyen terme ce que je ne souhaite évidement pas vu son énorme potentiel. 

h5u3.gif

h3bq.jpg

justement j'en est parlé ce matin ,aucune communication sur les départs et un effective bien large ,et plusieurs journaliste essaye de pausé la question a JM qui snobe intelligemment la réponse et dit qu'avec les indisponibilité qu'il a il a besoin de tout le monde :huh:,si tu revois la prestation de Jones c'est juste hallucinant lui et Young devrait être les premier remercié et vendus des le début de ce mercato.

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Dégraisser quoi ? Mourinho trouve que l'effectif n'est pas assez conséquent donc il ne va pas dégraisser ce qu'il trouve déjà léger.

867650United60Romachampion.jpg

@M4nu : 

Le 3e maillot sorti aujourd'hui a été imaginé par un supporter du nom de Aniello Carotenuto, qui a vu son maillot conservé par le club. En effet, la tenue a été créée et produite dans le cadre de l’Adidas Football Creator Studio, une plateforme numérique qui permet aux supporters de dessiner des maillots.

La tenue comporte ainsi une silhouette de la ’Sainte-Trinité’, la célèbre statue située à l'avant d'Old Trafford composée de Dennis Law, Bobby Charlton et George Best.

;)

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

Léger Alors que tu as 6 défenseur pour deux poste ? Tu as déjà presque tout les poste double et il compte avoir deux renfort ,désolé mais y'a des mec a dégager clairement .

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

il y a 6 minutes, lucas-scott a dit :

Léger Alors que tu as 6 défenseur pour deux poste ? Tu as déjà presque tout les poste double et il compte avoir deux renfort ,désolé mais y'a des mec a dégager clairement .

Même pour eux c'est pas "constructif" de rester manger le banc même si c'est prestigieux... 

C'est la mentalité anglaise ça, le petit "confort" qui détruit leur sélection car c'est le cas dans beaucoup de clubs. 

_

Terma la réaction de Walker miskina c'est pas un amical pour lui non plus :

:biglaugh:

h5u3.gif

h3bq.jpg

Rojo est absent jusqu'à la fin de l'année, Shaw est absent aussi pour plusieurs mois ce qui veut dire que Blind va être à gauche donc tu te retrouves avec 4 défenseurs pas 6 et c'est qui les autres à dégager ?

Alors Rojo c'est ce qu'ils disent pour le moment mais on sais tous que plusieurs mec revienne bien avant leur date ,lui qui a déjà repris les séance physique je pense que c'est dans le bon chemin,Shaw a eu une interview ou il explique revenir bientôt que prévus vue comment sa convalescence ce passe bien ,maintenant un Young je le dégage sans gène deja qu'il y'a Shaw,Blind et Darmian qui peut dépanner a gauche ,apres tu te retrouves avec Baily ,Lindelof ,Smalling ,Jones,Rojo (apre son retour ) et Mensah + Tuanzabe dégager un Jones ne gênerais vraiment pas vois tu !! et méme preter un Mensah vue qu'il jouera peut cette saison a coup sur .

Edited by lucas-scott

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Young est blessé, il ne peut pas partir. Donc en gros tu veux vendre Jones et prêter Mensah, un joueur dont un prêt c'est ça que tu appelles un dégraissage ?

c'est pas mal oui ,toi tu veut les gardé juste pour le nombre peut être!!!

United v City en une photo :DDFQn9jWXcAY_gB4.jpg

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

il y a 9 minutes, lucas-scott a dit :

c'est pas mal oui ,toi tu veut les gardé juste pour le nombre peut être!!!

United v City en une photo :DDFQn9jWXcAY_gB4.jpg

Waou ! Un joueur à vendre ! Oh mon dieu mais que fait Mourinho ?! 

faut toujours que tu nous sort ton ironie :ninja: ,je suis pas le seul a le pensé et toi le premiér en fin de saison derniére ,tu disais pas que un mec comme Jones n'avait rien a faire dans ce club? maintenant qu'on en parle toi tu veut les gardé lui et Young bizzard !!! sa fait quelque années deja qu'on a du mal a vendre nos joueurs c'est un fait .

sinon a prendre avec des pincettes   Telegraph | Matic a la permission d'Abramovitch de rejoindre United #Mercato

Edited by lucas-scott

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Concentre toi, Young est blessé jusqu'à septembre au moins, tu ne peux pas vendre un joueur blessé. Et vendre un joueur ça ne s'appelle pas faire un dégraissage.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...