Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

cedmol

Manchester United

Recommended Posts

Un gars à 180M€ sur le banc, j'ai encore jamais vu perso.

Après je peux me tromper.

Sign28.png

Assists : Saka  10   Pepe   8    Nelson   4    Martinelli   4  

un gars a 19 ans seulement qui debarque au RM sa peut ce faire ,j'ai pas dis aussi toute la saison sur le banc hein j'ai dis pas debuté directement ,et le transfert est loin d'etre bouclé .;)

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Bale est mauvais au Real, si Mbappe signe, Bale part sur le banc ou dans un autre club dans l'instant.

Comme l'explique les fans du Real, si Bale est titulaire, c'est qu'il a un statut de galactique, chose qu'il perdrait si Mbappe signait pour 180M.

yXJZDW.giftumblr_mzru64KNpv1s33ojvo1_250.gif

Il y a 2 heures, QuentinCFC a dit :

T'es cuisinier ? Dès que j'entends qu'un mec s'installe à New York c'est pour faire de la bouffe. J'y vais en mars, tu pourras me payer une bière :) 

Plutôt dans la finance côté Fintech... donc pas de cuisine pour moi!

Petite photo du stade.

https://ibb.co/dW1J5Q

Edited by Gasolin

il y a 32 minutes, Gasolin a dit :

Petite photo du stade.

https://ibb.co/dW1J5Q

DAMN, JE MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS, LE MEC DEVANT TOI A UN MAILLOT MU FLOQUE FALCAO

UN TUEUR. 

:wub: 

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

@Gasolin ah cool ça les Fintech. Même si je ne suis pas vraiment au même niveau je bosse dans la finance. Dans la diversification plus précisement. 

Tu dois te régaler aux USA dans ce domaine ;)

Pour ce qui concerne MU, apparement, la piste Perisic ne se fera pas, et on aurait des vu sur Forsberg de Leipzig. Le prix serait aux alentours des 45 plaques.

Dier, toujours pas de news ?

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

Toujours aucune news concernant le milieu de terrain et pas seulement Dier.

Spalletti: «Plus les jours passent, plus c'est dur de trouver un remplaçant du calibre de Perisic. Je vais m'opposer fortement à sa vente. , Il y'a eu un contact il y'a quelques semaines avec MU puis les négociations se sont arrêtés.Donc pour moi c'est clos» tu peut le gardé Spalleti :hi:.

Edited by lucas-scott

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Avec l'inflation des prix pour des joueurs qui n'ont rien prouvé je reprends espoir : avant mes 30 ans je pourrai bien être recruté en LG a Manchester United uniquement parce que quand je fais mes courses, le scout trouve que je me faufile vachement bien entre les rayons !

angel-di-maria-501213.jpg

Il y a 3 heures, T Killah a dit :

@Gasolin ah cool ça les Fintech. Même si je ne suis pas vraiment au même niveau je bosse dans la finance. Dans la diversification plus précisement. 

Tu dois te régaler aux USA dans ce domaine ;)

Pour ce qui concerne MU, apparement, la piste Perisic ne se fera pas, et on aurait des vu sur Forsberg de Leipzig. Le prix serait aux alentours des 45 plaques.

Dier, toujours pas de news ?

@T Killah Bah ça dépend, je suis plutôt dans tout ce qui est capital réglementaire, liquidité, etc... du coup, Trump nous fait un peu chier quand même quand il veut mettre un stop sur toute nouvelle réglementation. On sort de quelques superbes années avec Basel II et III mais bon, faut voir ce qu'on peut faire pendant que l'ami Trump est à la maison blanche. Peut-être regarder ailleurs ? lol.

L'occasion d'observer qu'Umbro existe encore. 

:cafe: 

Hâte de t'affronter.

_

Pep il a baisé la femme de Eto'o, c'est comment ? 

#Déclaration | "Comparer Pep et Mourinho ? L'un n'a pas réussi à gagner la Ligue des Champions avec le Bayern et l'autre l'a fait avec Porto et l'Inter."

- Samuel Eto'o

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

Il a juste traiter Samuel comme un poussin a son arrivé ,le camerounais lui claque une quarantaine de buts mais en fin de saison sa lui a valus son billet pour Milan c'est dire ,appart sa c’était asses calme :mur:.

Edited by lucas-scott

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

il y a une heure, eNerz a dit :

L'occasion d'observer qu'Umbro existe encore. 

:cafe: 

Hâte de t'affronter.

_

Pep il a baisé la femme de Eto'o, c'est comment ? 

#Déclaration | "Comparer Pep et Mourinho ? L'un n'a pas réussi à gagner la Ligue des Champions avec le Bayern et l'autre l'a fait avec Porto et l'Inter."

- Samuel Eto'o

Eto'o a bien souvent insulté et critiqué Mourinho. 

Je crois que c'est la première fois où je lis quelque chose de positif venant de lui pour Mourinho.

Lol pas plus tard qu'il y a 3 mois il été sur le plateau de so foot et a dit que Guardiola est le meilleur coach du monde... 

je l'adore Samuel mais il est un peu schizo 

Guardiola meilleur coach au monde par Eto'o ta vus sa ou?

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Il parle de l’entraîneur pas de l'homme ,je l'ai déjà vus le dire sur Bein sport y'a un ans voir deux je crois ,ou il disait que l’entraîneur est irréprochable mais qu'il n'etait pas un homme ,alors la le Samuél il change d'avis tout les mois ou quoi !! 

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Il y a 13 heures, Gasolin a dit :

[Hors-sujet On

Ah c'est pour cela que tu nous balance à chaque fois le leverage buy-out (LBO) quand tu parles de la reprise de MU par les Glazers :)

D'ailleurs l'école que vous (toi et @T Killah) avez fréquenté les mecs si ce n'est trop indiscret ? Merci

Hors-Sujet off] 

Edited by Blue is the color

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Why are you so scared of Ajax ?

What makes you say that ?

You even look scared...

Huh huh, That’s just my face

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...