Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

cedmol

Manchester United

Recommended Posts

Victoire 3- 0 tranquille sans forcer ,Mrc Tominey score et marque des points encore , sinon le mou a tenu a rappeler après le matche que Fellaini n'était pas a vendre putain José l'aime bien trop pour S'en séparer .:(

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

il y a 14 minutes, 20LEGEND a dit :

Très bon joueur Perisic, je suis plus enthousiaste que les autres mais le prix est encore une fois énorme au vu de l'age du joueur

Oui c'est un gros prix mais c'est le marché, au moins avec lui les 55M tu es sur qu'ils se verront tout de suite, tu mise pas sur un potentiel la, c'est un international confirmé qui va apporter directement.

Sa pré saison avec l'Inter est juste exemplaire, le gars veut partir mais il se donne a fond sur chaque match et il est très bon face a de bonne équipe. vous allez vite vous rendre compte que c'est un super joueur. 

Enfin bref, j'ai toujours un peu espoir de le voir rester :( 

il y a 8 minutes, Mister A. a dit :

Oui c'est un gros prix mais c'est le marché, au moins avec lui les 55M tu es sur qu'ils se verront tout de suite, tu mise pas sur un potentiel la, c'est un international confirmé qui va apporter directement.

Sa pré saison avec l'Inter est juste exemplaire, le gars veut partir mais il se donne a fond sur chaque match et il est très bon face a de bonne équipe. vous allez vite vous rendre compte que c'est un super joueur. 

Enfin bref, j'ai toujours un peu espoir de le voir rester :( 

Je suis sûr que tu es honnête mais moi j'ai juste l'impression qu'on essaie de rendre le joueur super pour qu'il signe enfin à ce prix...

il y a 33 minutes, Murph _ a dit :

:biglaugh:

SI j'étais méchant je dirais que ça résume assez bien la vision du foot de Mourinho.

Heureusement que je suis plein de bonnes intentions.

Sign28.png

Assists : Saka  10   Pepe   8    Nelson   4    Martinelli   4  

Parfois je me dit que sont aventure avec Porto c'était vraiment un coup de chatte :dry:

il y a 9 minutes, Vfl a dit :

Parfois je me dit que sont aventure avec Porto c'était vraiment un coup de chatte :dry:

C'est aussi un coup de chatte d'avoir Ronaldinho, Eto'o, Deco, Xavi dans ton équipe, de voir Messi grandir avec Iniesta, tout ça... la chance joue un rôle énorme dans le succès, et c'est bien normal. Ca n'enlève rien au talent.

Edited by Gasolin

Porto de la chatte avec un effective inconnu? En Europe et le mec éliminé SAF a OT ? Putain ce qu'il ne faut pas lire vraiment ,après l'autre vient parler de compo en plein inter saison et donc qui dis sa dit des compo différentes pour essaye les schéma ,mais lui trouve moyen de parler de vision de foot :lol:,José en plus a United certains ont toujours du mal a avalé ,j'ose même pas imaginé si il gagne la PL l'an prochain .

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Je dois être le seul fan de Chelsea à le regretter mais j'assume. Pour moi, c'est un perte pour Chelsea. J'espère que Bakayoko sera vraiment un upgrade sinon on va rire. Il va encore plus libérer Pogba à faire ce qu'il fait de mieux. Un milieu Pogba - Herrera - Matic, j'echangerai tout le jour au notre. Je sens d'ailleurs que Paulo va faire une saison de malade.

Tout le monde parle de Matic qui traîne les caravanes mais y a deux ans aussi Matic les traînait déjà. Il n'a jamais été un joueur vif et rapide. Jamais on gagnerait la PL y'a deux ans sans lui et pareil cette année. Avec vos latéraux vifs et même vos centraux assez rapides (Bailly, Lindelof), Ça ne sera pas un problème.

Putain sans lui en presaison même l'Inter (ce n'est pas une pique au cas où) nous a éclaté notre paire Fabregas - Kanté au milieu. Et on jouera les Spurs avec cette paire là. Wanyama, Dembele (joueur le plus sous-estimé de la PL) et Dier vont s'amuser.

L'année dernière, Mou nous a mangé à OT avec juste son changement tactique grâce à l'utilisation d'Ander, avec Matic en plus....

Donc pour moi c'est une connerie de le vendre à MU.

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Why are you so scared of Ajax ?

What makes you say that ?

You even look scared...

Huh huh, That’s just my face

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

il y a 52 minutes, Gasolin a dit :

Je suis sûr que tu es honnête mais moi j'ai juste l'impression qu'on essaie de rendre le joueur super pour qu'il signe enfin à ce prix...

Haha je ne suis pas président de l'Inter et vous n'êtes pas les proprio de United, j'y gagne rien a faire de la propagande pour lui :ninja: , l'Inter exagère son prix pour 2 raisons 

1. Le marché actuel est tellement fou que les joueurs de bon niveau coûte cher, surtout quand c'est un club anglais qui les veut

2. L'Inter et le coach ne veulent pas le vendre et n'ont pas besoin de le vendre, c'est surtout la volonté du joueur 

Franchement en 2017, Perisic vaut 50M. 

Il y a 1 heure, lucas-scott a dit :

Porto de la chatte avec un effective inconnu? En Europe et le mec éliminé SAF a OT ? Putain ce qu'il ne faut pas lire vraiment ,après l'autre vient parler de compo en plein inter saison et donc qui dis sa dit des compo différentes pour essaye les schéma ,mais lui trouve moyen de parler de vision de foot :lol:,José en plus a United certains ont toujours du mal a avalé ,j'ose même pas imaginé si il gagne la PL l'an prochain .

Biensûr que c'est un exploit et biensur que je n'était pas complétement sérieux dans mes propos lucas ^^ 

Et Perso j'en ai rien à battre de United ou non donc pas la peine de faire la victime je visait absolument pas United. C'est juste que quand je vois les déclas du Mou qui font passer Fellaini pour un cador j'ai mal à mon football 

Matic pour le jeu de Mourinho, il est très intéressant selon moi. JM le connaît assez bien et le joueur connaît les intention du Mou, donc pour moi c'est un deal qui colle. En plus, je n'ai pas l'impression que le deal ait été énorme. Bonne pioche selon moi, le complément qu'il fallait à Ander pour être plus libre et surtout permettre à Pogba d'être un peu plus haut.

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Franchement votre milieu Pogba/Herrera/Matic c'est vraiment bon je trouve

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Il y a 11 heures, Vfl a dit :

Biensûr que c'est un exploit et biensur que je n'était pas complétement sérieux dans mes propos lucas ^^ 

Et Perso j'en ai rien à battre de United ou non donc pas la peine de faire la victime je visait absolument pas United. C'est juste que quand je vois les déclas du Mou qui font passer Fellaini pour un cador j'ai mal à mon football 

Jouer la victime non mec on le fait jamais ici ,c'est plutot le contraire en lisant des passage just pour sois cassé le JM ou le club ...

sinon je vois aucune source fiable relié Perisic ??

Alors petit detours news du jour : Chelsea voulait le vendre à la Juventus mais le joueur a forcé pour rejoindre United. [Times]

Matic a passé une partie de ses visites médicales aujourd'hui & finira les tests demain. L'annonce off. suivra en fin de journée. [Times]

Mourinho: « Je suis content avec ce que Lindelöf fait, mais donnons lui du temps, étape par étape. »

Edited by lucas-scott

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Le 29/07/2017 at 1:40 AM, Blue is the color a dit :

[Hors-sujet On

Ah c'est pour cela que tu nous balance à chaque fois le leverage buy-out (LBO) quand tu parles de la reprise de MU par les Glazers :)

D'ailleurs l'école que vous (toi et @T Killah) avez fréquenté les mecs si ce n'est trop indiscret ? Merci

Hors-Sujet off] 

Désolé je n'étais pas trop co ces derniers temps.

J'ai pas fait spécifiquement d'ecole et d"études par rapport a la finance, je me suis formé sur le tas dans une entreprise qui montait très très vite, je suis passé de la communication financière à côté commercial de solutions en relation avec les conseillers en gestion de patrimoine. Faut voir avec le big boss, a mon avis, vu ce qu'il fait, il a du faire un parcours d'étude en finance ;)

En ce qui concerne MU, assez content pour Matic, c'est la solution qui nous manquait et nous permet de mettre en place de nouveau système avec moins d'approximation.

Perisic, s'il vient, ca peut pas nous faire de mal sur l'aile. On joue pas rien cette année, autant essayer d'aller le plus loin possible.

Aurier aussi ce serait du sérieux pour sa venue. Faudra pas bégayer quand il va sortir sa chicha pomme a la fin de l'entrainement sur le terrain de Carrington.

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

Aurier je suis contre c'est vraiment pas une necessité surtout quand tu vois les matche de Fosu et Tuanzabe comme choix numero 3 et 4 et puis vus son tempérament de merde ;)je dis non .

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Il y a 12 heures, Vfl a dit :

il fait pas passer Fellaini pour un cador, il le fait passer pour une pièce maitresse, et certains joueurs, même remplaçant, sont parfois essentiel à une équipe de par leurs caractéristique particulière ou leur professionnalisme

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Non mais il donne l'impression que c'est dans sont onze de départ qu'il est important alors que tout le monde ici sait que c'est le plus gros point faible d'United, en partie à cause de lui que contre les équipe qui joue un peu au ballon vous touchez quasiment pas le ballon. 

il y a une heure, Vfl a dit :

Non mais il donne l'impression que c'est dans sont onze de départ qu'il est important alors que tout le monde ici sait que c'est le plus gros point faible d'United, en partie à cause de lui que contre les équipe qui joue un peu au ballon vous touchez quasiment pas le ballon. 

Faire comprendre à tous les joueurs de ton effectif qu'ils sont importants afin qu'ils soient impliqués à 100% qu'ils soient titulaires ou remplaçants c'est juste la base du management. Je ne vois pas ce qui est difficile à comprendre.

867650United60Romachampion.jpg

P.Jones a insulté et a tenu un langage abusif envers l'agent de contrôle anti-dopage en finale de EL. Il écope de 2 matchs de suspension et 5000 € d'amende.

donc la charniere le 08 Aout serait Lindelof -Smalling ...

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...