Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

cedmol

Manchester United

Recommended Posts

il y a 54 minutes, Smith a dit :

Faire comprendre à tous les joueurs de ton effectif qu'ils sont importants afin qu'ils soient impliqués à 100% qu'ils soient titulaires ou remplaçants c'est juste la base du management. Je ne vois pas ce qui est difficile à comprendre.

C'est surtout le refus de vendre Fellaini que je pointe du doigt pas du tout sa stratégie de management. Alors qu'il aurait pu le vendre en Turquie la il ferme complètement la porte à un départ comme si il était indispensable. Certes vous avez pas besoin de tunes mais quand même, après une déclaration comme celle-ci plus aucune offre arrivera sur la table.

Les gars vous mettiez des ":wub:" quand sa parlait de départ pour Fell mais maintenant que Mou' en à décidé autrement vous êtes offusqué que je critique sont choix.

Edited by Vfl

Non je metterais toujours les :wub:si il venait a partir personne ne changera d'avis mais sauter de sa a resumé son parcours (JM)avec porto a de la chatte ou parlé de ces compo en pre-saison pour juger sa vision du foot desolé mais on pourra pas suivre avec des :wub:....

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

il y a 12 minutes, lucas-scott a dit :

Non je metterais toujours les :wub:si il venait a partir personne ne changera d'avis mais sauter de sa a resumé son parcours (JM)avec porto a de la chatte ou parlé de ces compo en pre-saison pour juger sa vision du foot desolé mais on pourra pas suivre avec des :wub:....

Ouah donc tu l'a pris au pied de la lettre enfaite :ninja: surtout qu'au final je réagissait au post de @Smith et que tu met en rapport deux posts qui n'ont pas de rapport. 

Pour moi je remet juste en cause plusieurs choix douteux qu'il à fait durant sa carrière (notamment le cas Mata à Chelsea et même ici et même fellaini la saison passé) que je trouvais déjà douteux sur l'instant et dans lesquelles le futur m'aura donné raison). 

Néanmoins sa reste un exploit ce qu'il à fait avec Porto. 

Mais tu sait il arrive que certains joueurs ce transcendes l'espace d'une saison avant de redevenir des nobody sans pour autant que le coach en soit 100% responsable par ses choix, je te citerai Vardy la saison passé avec Leicester qui n'est absolument plus le même que l'année du titre. Et dans le même cas il y en à un paquet.

Deal done. Je fais parti de ceux qui sont ravi de son arrivée, j'ai confiance en Mourinho. Regardez l'équipe qui l'a eu il y a un an, 3 trophées on revient en Europe. 

Pour une transition, c'est bien.

Userbar_Soccers.fr.jpg&key=957a5e667f05b

Citation

Comme quoi, le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage

IAM - Quand ils rentraient chez eux

il y a une heure, Vfl a dit :

C'est surtout le refus de vendre Fellaini que je pointe du doigt pas du tout sa stratégie de management. Alors qu'il aurait pu le vendre en Turquie la il ferme complètement la porte à un départ comme si il était indispensable. Certes vous avez pas besoin de tunes mais quand même, après une déclaration comme celle-ci plus aucune offre arrivera sur la table.

Les gars vous mettiez des ":wub:" quand sa parlait de départ pour Fell mais maintenant que Mou' en à décidé autrement vous êtes offusqué que je critique sont choix.

Donc si on suit ton raisonnement et on vend Fellaini nos 3 titulaires sont Pogba, Herrera et Matic et les doublures ? Carrick qui a 36 ans et donc ne peut pas enchaîner les matchs et Pereira qui n'a aucune experience de la Premier League. C'est ultra léger. Sur un marché où chaque club veut 40M pour n'importe quel joueur tu ne t'amuses pas à vendre quand tu n'es pas fourni au poste.

Cite les messages dans lesquels je parle d'un départ de Fellaini.

867650United60Romachampion.jpg

Ca fait bizarre de le voir en rouge quand même. Il sort d'une saison moyenne mais c'est clairement une perte pour notre effectif. J'espère qu'il marchera bien (sauf contre nous) chez vous.

Il y a 21 heures, lucas-scott a dit :

Porto de la chatte avec un effective inconnu? En Europe et le mec éliminé SAF a OT ? Putain ce qu'il ne faut pas lire vraiment ,après l'autre vient parler de compo en plein inter saison et donc qui dis sa dit des compo différentes pour essaye les schéma ,mais lui trouve moyen de parler de vision de foot :lol:,José en plus a United certains ont toujours du mal a avalé ,j'ose même pas imaginé si il gagne la PL l'an prochain .

Sa victoire avec Porto reste quand même le plus gros exploit de la dernière décennie, un peu à l'image du titre de PL des Foxies l'an dernier... 

Il y a 22 heures, Mister A. a dit :

Bande de salaud, vous allez réussir a avoir Perisic :no::snif: 

même pour 55M, ça sera pas assez :no: 

Il vient ou pas ? 

Fin de saison de l'Inter j'en voulais. Après qu'il tire la tronche sur la photo officielle de l'Inter pour le départ en Chine j'en voulais plus, puis ses matchs amicaux m'ont re-fait changer d'avis... 

:sais-pas:

Il y a 8 heures, lucas-scott a dit :

Jouer la victime non mec on le fait jamais ici ,c'est plutot le contraire en lisant des passage just pour sois cassé le JM ou le club ...

sinon je vois aucune source fiable relié Perisic ??

Alors petit detours news du jour : Chelsea voulait le vendre à la Juventus mais le joueur a forcé pour rejoindre United. [Times]

Matic a passé une partie de ses visites médicales aujourd'hui & finira les tests demain. L'annonce off. suivra en fin de journée. [Times]

Mourinho: « Je suis content avec ce que Lindelöf fait, mais donnons lui du temps, étape par étape. »

Le mec préfère MU au vice champion d'Europe. 

Mode Pogba : on. 

:wub:

Il y a 2 heures, lucas-scott a dit :

P.Jones a insulté et a tenu un langage abusif envers l'agent de contrôle anti-dopage en finale de EL. Il écope de 2 matchs de suspension et 5000 € d'amende.

:biglaugh:

Faut toujours qu'il se fasse remarquer. 

Par contre tu as pas posté tout en entier : 

Le club a été puni d'une amende de 10.000 € pour n'avoir pas suivi à la lettre les règles anti-dopage lors de la finale de Ligue Europa.

Daley Blind a été accusé de violation et de non-conformité à la procédure anti-dopage, et a été condamné à une amende de 5 000 €.

Il y a 20 heures, M4nu a dit :

Herrera - Matic - Pogba, ça a de la gueule les enfants. :bien:

Sa peut casser des bouches en effet deux mecs de plus 1m90 à la récupération en PL quand on connait l'impact physique à avoir... 

Ander en chien fou juste derrière ça peut frôler la perfection. 

A condition bien-sur qu'ils soient tous à 100% (Ander la question ne se pose même plus...) 

Il y a 20 heures, Blue is the color a dit :

Je dois être le seul fan de Chelsea à le regretter mais j'assume. Pour moi, c'est un perte pour Chelsea. J'espère que Bakayoko sera vraiment un upgrade sinon on va rire. Il va encore plus libérer Pogba à faire ce qu'il fait de mieux. Un milieu Pogba - Herrera - Matic, j'echangerai tout le jour au notre. Je sens d'ailleurs que Paulo va faire une saison de malade.

Tout le monde parle de Matic qui traîne les caravanes mais y a deux ans aussi Matic les traînait déjà. Il n'a jamais été un joueur vif et rapide. Jamais on gagnerait la PL y'a deux ans sans lui et pareil cette année. Avec vos latéraux vifs et même vos centraux assez rapides (Bailly, Lindelof), Ça ne sera pas un problème.

Putain sans lui en presaison même l'Inter (ce n'est pas une pique au cas où) nous a éclaté notre paire Fabregas - Kanté au milieu. Et on jouera les Spurs avec cette paire là. Wanyama, Dembele (joueur le plus sous-estimé de la PL) et Dier vont s'amuser.

L'année dernière, Mou nous a mangé à OT avec juste son changement tactique grâce à l'utilisation d'Ander, avec Matic en plus....

Donc pour moi c'est une connerie de le vendre à MU.

J'avais dit que le départ de JM après son eviction était une erreur mais vu les faits votre board était obligé de le faire y'a pas d'autres mots (situation sportive, communication de JM, etat du vestiaire etc) 

_

Là pour Matic même si le joueur n'a plus le niveau de y'a deux ans le vendre direct pour un concurrent au titre c'est une anomalie que tu vois vois souvent dans le football... 

Le mec c'est pas Fellaini, il avait beaucoup d'offres... 

Apparement c'est le joueur lui-même qui a poussé pour nous rejoindre partant de là le board n'a plus réellement les clefs en main lors de la vente, et se limitent uniquement à des suppositions (tu devrais plutôt signer à la Juventus etc) 

_

Voilà Romelu ce qu'on veut voir en une touche : 

_

#Déclaration | "Je suis ravi de rejoindre Manchester United. Pouvoir travailler de nouveau avec José Mourinho est une opportunité que je ne pouvais pas rater.

Je suis impatient de rencontrer mes nouveaux coéquipiers et de commencer à m’entraîner avec eux.

C'est une période très excitante pour United et je suis impatient de jouer mon rôle et de contribuer à l'histoire de ce grand club."

- Nemanja Matic

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

il y a 40 minutes, Smith a dit :

Donc si on suit ton raisonnement et on vend Fellaini nos 3 titulaires sont Pogba, Herrera et Matic et les doublures ? Carrick qui a 36 ans et donc ne peut pas enchaîner les matchs et Pereira qui n'a aucune experience de la Premier League. C'est ultra léger. Sur un marché où chaque club veut 40M pour n'importe quel joueur tu ne t'amuses pas à vendre quand tu n'es pas fourni au poste.

Cite les messages dans lesquels je parle d'un départ de Fellaini.

Si Galatasaray est prêt à mettre un prix raisonnable tu ne ferme pas la porte non plus. Le problème dans la gestion c'est au moindre problème au milieu, dans le turn-over (Eh oui mais c'est sa aussi de jouer la C1) bah Fellaini va finir par jouer 50% des matchs. Vous avez une vrai doublure pour trois poste, tu le dit toi même Carrick 36ans je sait même pas si il va pas regretter de s'être lancé dans une saison de plus. 

Avoir un bon prix pour Fellaini qui garde quand même une bonne côte et prendre de vrais doublure (Oubliez pas la Chine les gars qui parfois peut mettre de gros prix malgré les nouvelle règles la bas) 

Je ne dit pas non plus qu'il aurait fallu le vendre bettement au premier venu juste parcqu'il est mauvais mais que sont départ aurait signifié qu'il aurait été remplacé.

Vous pouvez une fois de plus remercier JM pour Schneiderlin encore une fois.

Je pense sincèrement que ce poste aurait du être votre priorité cette été avec 2 voir 3 arrivés et non pas un ailier comme le laisse présager le dossier Perisic ou autre Arrière droit sans avoir à forcément ramener de très gros noms.

_

Résumé du match : 

_

Dernier match avant les choses sérieuses la famille, hâte d'y être. 

Dans 9jours la Super Coupe D'Europe contre Perez. 

02/08/2017 Tourlogo2017-Fixtures1.ashx Manchester United Logo sampdoria.ashxUnited – Sampdoria Neutre Coup d'envoi
19:45 BST

08/08/2017 super-cup-logo_68x47.ashx Manchester United Logo RealMadrid.ashxUnited – Real Madrid Neutre Coup d'envoi
19:45
BST

13/08/2017 PremierLeague_FixturesLogo.ashx Manchester United Logo West_Ham_Utd.ashxUnited – West Ham Domicile Coup d'envoi
16:00
BST

_

Bienvenue à toi Nemanja, que du bonheur à Manchester United. 

Un soldat de l'est, la famille. 

_

Bon alors pour l'instant un joueur par ligne comme l'an dernier : 

Ligne arrière : Lindelof. 

Milieu : Matic.

Striker : Lukaku. 

En attendant eventuellement Perisic pour renforcer l'effectif et proposer encore plus de concurrence à Martial et Mkhi (qui se blesse souvent). 

On en revient toujours à la même interrogation, on fait quoi de Young ? 

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

Il y a 2 heures, lucas-scott a dit :

P.Jones a insulté et a tenu un langage abusif envers l'agent de contrôle anti-dopage en finale de EL. Il écope de 2 matchs de suspension et 5000 € d'amende.

donc la charniere le 08 Aout serait Lindelof -Smalling ...

Bailly ? Suspendu ? Blessé encore ?!

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

il y a 2 minutes, .DerKaiser. a dit :

Bailly ? Suspendu ? Blessé encore ?!

Suspendu famille, tout comme le premier match de C1, (Super Coupe d'Europe comprise vu que ça compte pour un match officiel) : 

Manchester United devra composer sans Eric Bailly lors de la Supercoupe d'Europe face au Real Madrid le 8 août prochain à Skopje. Le défenseur ivoirien de 23 ans a été suspendu lundi pour trois rencontres par l'UEFA. Cela fait suite au carton rouge reçu par le joueur lors de la demi-finale retour de Ligue Europa de MU contre le Celta Vigo le 11 mai dernier à Old Trafford.

Bailly a déjà purgé un de ses trois matches de suspension lors de la finale de la C3 gagnée contre l'Ajax. Le défenseur sera également indisponible pour le premier match de la phase de groupes de Ligue des champions cet automne. 

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

‪Je persiste, mais la venue de Matic et le non départ de Fellaini est une bonne chose. Smith l'a très bien cité on a besoin de joueurs au milieu de terrain, car on va être sur tous les fronts. ‬

‪Et on souhaite atteindre enfin je l'espère au minimum les 1/4 en LDC, nous sommes Manchester United, en transition certes, mais on vise haut.‬

À mon sens il faut encore une recrue offensive et un arrière droit de rechange 

Lost : Rooney - Ibra 
Win : Lindelof - Matic - Lukaku

Et quand on regarde en terme de doublure on est pas assez étoffé je trouve. 

Citation

Comme quoi, le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage

il y a 6 minutes, Murph _ a dit :

‪Je persiste, mais la venue de Matic et le non départ de Fellaini est une bonne chose. Smith l'a très bien cité on a besoin de joueurs au milieu de terrain, car on va être sur tous les fronts. ‬

‪Et on souhaite atteindre enfin je l'espère au minimum les 1/4 en LDC, nous sommes Manchester United, en transition certes, mais on vise haut.‬

À mon sens il faut encore une recrue offensive et un arrière droit de rechange 

Lost : Rooney - Ibra
Win : Lindelof - Matic - Lukaku - Ibra 

Et quand on regarde en terme de doublure on est pas assez étoffé je trouve. 

Question de temps, mais en octobre il sera là. Le squad de malade avec Zlatan en plus, ma team de 1M90 va être respectée.

:happy:

h5u3.gif

h3bq.jpg

Attends Zlatan est toujours joueur du club ?

Citation

il y a 8 minutes, Murph _ a dit :

Attends Zlatan est toujours joueur du club ?

Non contrat résilié mais j'ai posté un lien y'a quelque temps, trois médecins du club ont était démarché pour aller voir sa rééducation à Houston aux USA et ils ont était frappé par sa détermination et par l'état de sa jambe/corps.

Derrière il met une photo de lui (que j'ai posté aussi) en mode King Kong et on voit qu'il est toujours aussi fit à 35ans c'est un monstre. 

Le joueur à laissé planer le doute sur son twitter/instagram en faisant une référence directe à un potentiel retour à Mancheser United, perso il revient quand il veut je l'ai déjà dit avec Romelu ça peut être énorme pour la concurrence (Rashford a dit que Zlatan le faisait progresser plus vite que les autres). Même en 4/4/2 qui sait ? 

Les propos : 

Il (JM) a également fait part d'une discussion qu'il avait eu avec l'attaquant mancunien, dont l'avenir est incertain : «Je lui ai dit : "Tu as combattu toute ta vie", alors je ne vois pas de raison pour ne pas se battre. (...) Je pense que la prochaine étape pour lui sera quelque chose qu'il veut vraiment.» Zlatan Ibrahimovic a lui-même assuré qu'il n'abandonnerait pas. La vedette suédois a notamment écrit un «à bientôt» à ses fans sur Instagram. 

_

ON this day: Everton signed Romelu Lukaku for £28 million.

Three years later - £47m profit.

:biglaugh:

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

Dans ce cas je dis Oui, un Zlatan ça se refuse pas.

Citation

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...