Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

cedmol

Manchester United

Recommended Posts

Il y a 1 heure, lucas-scott a dit :

Et bén c'est juste encore et encore des rumeurs mais disons que sa ce concrétise ,avec le recrutement de Lukaku ,on le met ou le CR7 qui a pris plus l'habitude de joué en point au RM vue qu'il a perdus tout qualité d'ailier :sleep:.

sinon coté depart  Guillermo Varela va retourner en Uruguay, à Penarol. Il va signer un contrat de 3 ans avec une clause de rachat. [M.E.N] .

Le mec s'est retrouvé a la porte pour une histoire de tatou a Frankfurt ,son médecin lui interdit tout nouveau tatouage pour une alérgie je crois qui la éloigné des terrains ,le mec part en vacances quelques jours et reviens avec un tout neuf :lol:,dommage il avait l'air prometteur .

Tu me régales avec t'es anecdotes. 

:biglaugh:

h5u3.gif

h3bq.jpg

Non mais sérieux le mec était plus que prometteur quand LVG le lance en Europa ligue vs pool ou face a arsenal le jour pu baby Rashford s'est illustrée ...

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

On aurait proposé 40 plaques au Barca pour Sergi Roberto ... J'espère que c'est une connerie.

Nous avons prêté Cameron Borthwick-Jackson à Leeds. 

Edited by T Killah

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

:facepalm:je pense que c'est du pipo ,pas besoin de lui en tout cas .

Sinon Mensah serait en partie pour un prêt a Palace:(... 

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Borthwick Jackson prêté à Leeds et Fosu-Mensah passe sa visite médicale à Crystal Palace pour un prêt sans option d'achat.

ole-gunnar-solskjaer.jpg

Dommage Mensah a montré de belles choses en pre saison ,il a avenir en A j’espère qu'on le laissera pas filer ,Jakcson je l'avais posté je crois en page précédente  ;)

Ancelotti: « Le Man.United de Mourinho a remporté la Ligue Europa. Ils ont une tradition européenne & ne devraient pas être sous-estimés.

Edited by lucas-scott

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Mourinho qui va obliger Zidane à faire jouer Bale demain soir. :lol:

867650United60Romachampion.jpg

Mais non ZZ c'est pas le coach a Getafe aussi hein ,il a son plant et sa compo en tête ,il s'en foutera royalement du  discours du mou et puis a cette heure la ,Bale est un titulaire du côté de la casa blanca donc rien de nouveau le concernant si il  joue,je vois plus CR7 partir mais l'été prochain. 

Edited by lucas-scott

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Surtout qu'"apparemment" le PSG est en pôle pour Mbappé (assez incroyable), donc si le Real se retire du dossier ou se fait dépasser par Paris, bah Gareth Bale ne bougera pas d'un iota.

Sign28.png

Assists : Saka  10   Pepe   8    Nelson   4    Martinelli   4  

il y a 1 minute, M4nu a dit :

Surtout qu'"apparemment" le PSG est en pôle pour Mbappé (assez incroyable), donc si le Real se retire du dossier ou se fait dépasser par Paris, bah Gareth Bale ne bougera pas d'un iota.

Bah le apparemment prend une autre dimension quand tu arrives à faire venir Neymar avec 222M EUR.

Mbappé, il regarde ça, il se dit que le PSG se donne les moyens maintenant...

Quelque part, je me demande si Verratti, dans toute cette histoire, n'aura pas donné l'idée de tuerie à Nasser de prendre Neymar pour prouver à l'équipe qu'ils sont sérieux... le petit con aura réussi à changer la donne du football pour de bon.

il y a 4 minutes, Gasolin a dit :

Quelque part, je me demande si Verratti, dans toute cette histoire, n'aura pas donné l'idée de tuerie à Nasser de prendre Neymar pour prouver à l'équipe qu'ils sont sérieux... le petit con aura réussi à changer la donne du football pour de bon.

Le 6-1 a eu beaucoup plus d'impact suscitant une réaction d'orgueil de l'état du Qatar que le pauvre dossier Verratti.

L'élimination ce soir là a été une humiliation diffusée dans le monde entier.

Certains journalistes disaient même en Mars dernier que ça pourrait être un mal pour un bien cette claque, car ça poussera le club à se remettre en question. Depuis le PSG a un directeur sportif de renom, 2 recrues 5 étoiles (Neymar, Alves) et une renommée à l'internationale grâce à ce transfert.

Sign28.png

à l’instant, M4nu a dit :

Le 6-1 a eu beaucoup plus d'impact suscitant une réaction d'orgueil de l'état du Qatar que le pauvre dossier Verratti.

L'élimination ce soir là a été une humiliation diffusée dans le monde entier.

Certains journalistes disaient même en Mars dernier que ça pourrait être un mal pour un bien cette claque, car ça poussera le club à se remettre en question. Depuis le PSG a un directeur sportif de renom, 2 recrues 5 étoiles (Neymar, Alves) et une renommée à l'internationale grâce à ce transfert.

Peut-être, mais tu sais, les gens ont la mémoire courte.

Je ne serai pas étonné qu'après le 6-1, sur le coup, Nasser y a pensé puis ensuite, il s'est remis dans son idée qu'il a déjà pas mal investi et maintenant fallait freiner...

Puis Verratti sort quand même qu'ils ne sont pas sérieux et qu'ils ne font que parler.

Et là, Alves vient, Neymar vient.... bref, j'entends ton point, je pense que le pauvre dossier Verratti aura eu son effet aussi à mon avis. Aussi minime soit-il.

Et ben ils veulent faire 3 équipe pour chaque compétition ou quoi au Parc des Princes ?sinon @eNerz c'est quoi l'histoire de ton nouveau avatar?

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

il y a 6 minutes, lucas-scott a dit :

Et ben ils veulent faire 3 équipe pour chaque compétition ou quoi au Parc des Princes ?sinon @eNerz c'est quoi l'histoire de ton nouveau avatar?

C'est l'un de mes bourreau qui l'a choisit. 

Ils ont vraiment es goûts de chiotte passer de Cruyff à ça, je m'en remettrai jamais. 

:no:

_

J'en avais déjà parlé précédemment, mais qui est plus physique que lui en PL à l'heure actuelle ? : (il avait 17ans à l'époque en plus...) 

_

lors que le mercato est déjà sur des bases assez incroyables, José Mourinho a évoqué, lundi, un autre gros coup potentiel sur le marché des transferts.

En conférence de presse, à la veille de la Supercoupe d'Europe entre Manchester United et son ancien club, le Real Madrid, le technicien portugais a évoqué le cas de Gareth Bale, dans une situation délicate au sein de la Maison blanche. «S'il joue demain (mardi), je ne penserais pas à cela (à faire signer Bale), a déclaré Mourinho.S'il joue demain, c'est parce qu'il est dans les plans du club. Après, s'il n'est pas dans les plans du Real, nous essaierons de l'attendre de l'autre côté. Je me battrai avec les autres coaches qui le veulent dans leur équipe».

Il faudra donc suivre avec attention la titularisation ou non du Gallois, qui avait été recruté en 2013 par le Real contre 101M d'euros, alors qu'il évoluait à Tottenham. Son départ pourrait provoquer une réaction en chaîne d'envergure.

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

Je pense que personne ne le prends physiquement.

Après si on doit parler en terme d'effectif, c'est assez rare pour le souligner, mais je crois qu'Arsenal possède l'un des XI les plus golgote de Premier League.

Oxlade :

alex-oxladechamberlain-of-arsenal-looks-

Alexis :

DAmdky7WAAEzhYn.jpg

Kolasinac (un vrai TANK sur le terrain) :

998458.jpg

Vrai ça fait plaisir de plus être associé à un groupe de fragiles ou autres.

Tu rajoutes à ça un Xhaka qui distribue des coups de boules sur le terrain, vrai c'est doux.

Sign28.png

On a pas la même définition de "golgote" alors... ils sont "baraqués" mais pas golgotes, les mecs dépassent pas 1m83 (les trois que tu as cités) ils sont tous plus petits que moi donc rien d'impressionant en soit. 

:rolleyes:

Il ne ferait pas le poid face à mon équipe de guerrier que j'avais posté il y a peu et où le plus petit était à 1m85. 

C'est bien d'être baraque et faire 1m70 comme Sanchez mais rien qu'un Lukaku à 1m94 ou un Pogba à 1M95 c'est pas la même au marquage et/ou dans le jeu aérien. 

:hehe:

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

Le nouveau la qui vient de shalk :Poue j'arrive pas a prononcé son nom ,il fait bien le ménage hier en entrant sur la pelouse un vrai bulldozer le mec ,a 23ans sa reste impressionnant quand même ,mais Lukaku aussi est très fort mais a ce que j'ai pus voir en prépa,il perdais quand meme pas mal de duels ,faudrait toujours associé son physique a sa servelle pour bien en bénéficier.

@eNerz encore une histoire de pari :lol:.

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

il y a 4 minutes, eNerz a dit :

On a pas la même définition de "golgote" alors... ils sont "baraqués" mais pas golgotes, les mecs dépassent pas 1m83 (les trois que tu as cités) ils sont tous plus petits que moi donc rien d'impressionant en soit. 

:rolleyes:

Il ne ferait pas le poid face à mon équipe de guerrier que j'avais posté il y a peu et où le plus petit était à 1m85. 

C'est bien d'être golgote et faire 1m70 comme Sanchez mais rien qu'un Lukaku à 1m94 ou un Pogba à 1M95 c'est pas la même au marquage et/ou dans le jeu aérien. 

:hehe:

Ah si tu parle de la taille au lieu de la morphologie, c'est sur que j'ai rien à dire.

il y a 3 minutes, lucas-scott a dit :

Le nouveau la qui vient de shalk :Poue j'arrive pas a prononcé son nom ,il fait bien le ménage hier en entrant sur la pelouse un vrai bulldozer le mec ,a 23ans sa reste impressionnant quand même ,mais Lukaku aussi est très fort mais a ce que j'ai pus voir en prépa,il perdais quand meme pas mal de duels ,faudrait toujours associé son physique a sa servelle pour bien en bénéficier.

Sead Kolasinac j'ai jamais vu ça :biglaugh:

Le mec quand il court il a les bras en mode playmobil tellement il est carré. Et au duel il a pisser sur tout Chelsea.

Edited by M4nu

Sign28.png

il y a 2 minutes, M4nu a dit :

Ah si tu parle de la taille au lieu de la morphologie, c'est sur que j'ai rien à dire.

Après ça reste toujours moins pire que le charisme à Gael Clichy vu que tu faisais allusion à des mecs fragiles. 

D'ailleurs ont l'a bien vu contre Chelsea ce w-e, pour son premier match il amène un but dans le jeu aérien ça va varier les plans de jeu de l'idolo qui me sert d'avatar. 

h5u3.gif

h3bq.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...