Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

cedmol

Manchester United

Recommended Posts

Lui aussi est un mosntre  physique ,techniquement c'est même plus fort que Valencia donc t'affirme pas vite ...

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Il y a 3 heures, Smith a dit :

Si ça venait à se confirmer Aurier passerait officiellement sur le banc la saison prochaine.

Et ce sera peut-être à cause d'une vidéo periscope LOL.

Le 09/08/2017 at 7:51 PM, eNerz a dit :

La question me suit sur chaque topic. 

:ninja: 

C'est Judas au PSG. 

Concernant le kit pour reprendre les compliments de @Away the lads c'est tout autant dégueulasse que ta soeur. 

Dans ce cas il l'est lui-même puisqu'il cherche à se la taper.

PS : Il est réellement dégueulasse et il n'a jamais dis ça de ma sœur. 

Edited by Dj Krieger

t54a.gif

Il y a 4 heures, lucas-scott a dit :

Lui aussi est un mosntre  physique ,techniquement c'est même plus fort que Valencia donc t'affirme pas vite ...

SERGIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. 

:wub: 

Ma team de monstres physique prend forme (bon lui un brin petit mais quel bordel à bouger). 

:mur:

il y a une heure, Dj Krieger a dit :

Dans ce cas il l'est lui-même puisqu'il cherche à se la taper.

PS : Il est réellement dégueulasse et il n'a jamais dis sa de ma sœur. 

:biglaugh:

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

Il y a 5 heures, Smith a dit :

Si ça venait à se confirmer Aurier passerait officiellement sur le banc la saison prochaine.

En quel honneur ?

Tu penses qu'un profil à la Serge Aurier passerait second derrière un Valencia (qui commence d'ailleurs à prendre de l'âge) dans l'esprit de Mourinho ? Sportivement Aurier pour un club tel que ManU et dans un championnat où le fait d'avoir de la caisse est bien souvent un véritable argument de réussite, au premier abord je trouve que ça a tout pour sentir bon. Après oui c'est une personnalité à gérer, mais comme ça a déjà été dit un peu partout, dans un nouvel environnement avec tout ce que cela implique, notamment en terme de professionnalisme - car d'après moi le cadre s'il débarque à Manchester ne sera pas le même qu'à Paris et le joueur n'aura cette fois pas l'occasion de prendre ses aises, surtout sous les ordres d'un type comme le portugais - j'ai du mal à imaginer que ça puisse foirer. Le joueur en lui-même est talentueux, intrinsèquement il a largement les épaules pour un club de cette dimension.

il y a 4 minutes, Davids_26 a dit :

En quel honneur ?

Tu penses qu'un profil à la Serge Aurier passerait second derrière un Valencia (qui commence d'ailleurs à prendre de l'âge) dans l'esprit de Mourinho ? Sportivement Aurier pour un club tel que ManU et dans un championnat où le fait d'avoir de la caisse est bien souvent un véritable argument de réussite, au premier abord je trouve que ça a tout pour sentir bon. Après oui c'est une personnalité à gérer, mais comme ça a déjà été dit un peu partout, dans un nouvel environnement avec tout ce que cela implique, notamment en terme de professionnalisme - car d'après moi le cadre s'il débarque à Manchester ne sera pas le même qu'à Paris et le joueur n'aura cette fois pas l'occasion de prendre ses aises, surtout sous les ordres d'un type comme le portugais - j'ai du mal à imaginer que ça puisse foirer. Le joueur en lui-même est talentueux, intrinsèquement il a largement les épaules pour un club de cette dimension.

Valencia est capitaine cette saison donc il sortira pas du onze. 

Puis c'est surtout qu'on a bien vu sa saison monstrueuse et son match contre le RM dernièrement... 

Mais MU va jouer beaucoup de match cette saison JM aura besoin de lui. 

Puis il est capable de le balancer à gauche et de re-balancer Darmian à droite faut s'attendre à tout avec ce psychopathe. 

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

il y a 9 minutes, Davids_26 a dit :

En quel honneur ?

Pourquoi Valencia serait devant Aurier ?

-Meilleur latéral droit de Premier League

-Mourinho l'apprécie énormément 

-Vice-capitaine, sachant que Carrick ne va pas jouer beaucoup à cause de l'âge, il aura le brassard cette saison.

Evidemment que Valencia prend de l'âge, mais c'est un monstre physiquement, je ne vois personne lui prendre sa place cette saison et voir même la prochaine.

867650United60Romachampion.jpg

J'aime votre enthousiasme pour Aurier, et on a bien raison car c'est un super joueur, avec un QI de dindon des caraïbes mais je suis sur que ca le fera chez nous.

Par contre... je ne vous comprends pas, Valencia est le meilleur arriére droit de PL, il ne rate jamais un match, a le brassard puisque Carras va plus souvent poser son cul sur le banc que jouer. Aurier aura tout a prouver, par contre c'est super parce que justement ca les met en concurrence, et Valencia de pourra pas faire 70 matchs cette saison. Mais pour l'instant, la question de hierarchie ne se pose même pas.

Arrivée de plus en plus probable de Dany Rose aussi, des suites des décla de JM et du joueur.

Il nous manque que cet aillier....

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

il y a 17 minutes, T Killah a dit :

J'aime votre enthousiasme pour Aurier, et on a bien raison car c'est un super joueur, avec un QI de dindon des caraïbes mais je suis sur que ca le fera chez nous.

Par contre... je ne vous comprends pas, Valencia est le meilleur arriére droit de PL, il ne rate jamais un match, a le brassard puisque Carras va plus souvent poser son cul sur le banc que jouer. Aurier aura tout a prouver, par contre c'est super parce que justement ca les met en concurrence, et Valencia de pourra pas faire 70 matchs cette saison. Mais pour l'instant, la question de hierarchie ne se pose même pas.

Arrivée de plus en plus probable de Dany Rose aussi, des suites des décla de JM et du joueur.

A gauche théoriquement : 

Mkhi - Martial - Young et même Rashford. 

A droite théoriquement : 

Mata - Lingard - Valencia 

Dans l'immédiat c'est pas une grosse priorité mais un petit Perisic n'aurait pas fait de mal c'est clair vu qu'il y a la C1 en plus à disputer cette année. 

_

Mais qui a fait ça putain ? je meurs de rire de bon matin. Le passage avec Sanchez ligoté dans la bagnole de Wenger c'est énorme : 

"Don't finish 6th this year, break a leg". 

Costa en homme des neiges dans la glace.

Y'aurait trop à dire.

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

Aurier bon footballeur, mais s'il vient à United j'imagine même pas ce serait quoi une soirée entre Aurier - Pogba - Lukaku:rip: :lol:

Ces mecs ont le même coefficient intellectuel qu'une moule atrophiée.

Ce serait épique.

Sign28.png

Assists : Saka  10   Pepe   8    Nelson   4    Martinelli   4  

il y a 3 minutes, M4nu a dit :

Aurier bon footballeur, mais s'il vient à United j'imagine même pas ce serait quoi une soirée entre Aurier - Pogba - Lukaku:rip: :lol:

Ces mecs ont le même coefficient intellectuel qu'une moule atrophiée.

Ce serait épique.

Ajoute leurs potos Lingard - Fellaini et le compte et bon. 

Sa fait plusieurs semaines que je le dis, on est entrain de monter un squad d'ado en difficulté - aux physiques ravageurs. 

Même Pascal le grand frère n'en voudra plus bientôt. 

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

Il y a 2 heures, T Killah a dit :

Rose je pense que tottenham vient de dire qu'il n'est pas a vendre et vue la situation dans la quelle ils sont ils ne seront pas chaud de le lache surtout pas pour nous ...

et puis lui c'est un ARG pas un ailier non?

Edited by lucas-scott

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Je disais un autre joueur pour l’ailier. 

La top priorité pour moi c'est ni Aurier ni l’ailier, c'est l'ARG. Donc Rose.

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

Sa voudra dire en gros si y'a signature pour Rose que Shaw ou Blind auront un bon  de sortie ;).

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Bah Shaw c'était pas le meilleur latéral gauche du monde ? :g:

Sign28.png

Qui a dit sa ? c'etait le meilleur a son poste en Angleterre et c'est pas le premier qui ce plombe pourtant présenté comme un craque au debut, tiens chez vous je pourrais cité des centaines et celui que tu porte en avatar d'ailleurs pour commencer :lol: ...

Edited by lucas-scott

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

il y a 6 minutes, lucas-scott a dit :

Qui a dit sa ? c'etait le meilleur a son poste en Angleterre et c'est pas le premier qui ce plombe pourtant présenté comme un craque au debut, tiens chez vous je pourrais cité des centaines et celui que tu porte en avatar d'ailleurs pour commencer :lol: ...

Toujours dans la démesure toi :ninja:

yXJZDW.giftumblr_mzru64KNpv1s33ojvo1_250.gif

il y a 5 minutes, lucas-scott a dit :

Qui a dit sa ? c'etait le meilleur a son poste en Angleterre

Il a été le meilleur combien de temps en Angleterre ? 

9 mois ?

Sign28.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...