Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

cedmol

Manchester United

Recommended Posts

il y a 15 minutes, M4nu a dit :

Bah Shaw c'était pas le meilleur latéral gauche du monde ? :g:

C'est un très gros potentiel, tu ne peux jamais anticiper qu'il va se faire peter la jambe en deux par un débile du PSV. Donc ta pique n'a pas vraiment de sens.

867650United60Romachampion.jpg

On a tendance clairement a oublié ce qu'il s'est passé. Smith m'a devancé, mais aujourd'hui avec l'équipe mise en place tu ne peux pas compter sur des "peut etre"

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

Et ? j'ai parler de 10 ans ou plus ? c'etait la période ou on la prix au moins :hi:.

@ExoCitizen tu dois t'ennuyer   vraiment autant dans ta vie pour répondre  a tout mes postes :lol:,vous adoré l'ouvrir mais une fois que sa reponds sa vient  chialer ...pathétique .

Edited by lucas-scott

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

à l’instant, Smith a dit :

C'est un très gros potentiel, tu ne peux jamais anticiper qu'il va se faire peter la jambe en deux par un débile du PSV. Donc ta pique n'a pas vraiment de sens.

Ah parce que "condamner" un joueur de 22 ans qui était y'a 2 ans "le top du top" selon vous ça a du sens ?

S'il a un très gros potentiel (comme vous nous le présenter), alors pourquoi lui foutre un D.Rose dans les pattes ?

Placer sa confiance dans un joueur, vous connaissez ? Le mec il a encore toute sa carrière devant lui, vous le foutez déjà à la poubelle comme un Kleenex.

Cette gestion a vraiment du sens. :casquette:

Sign28.png

Assists : Saka  10   Pepe   8    Nelson   4    Martinelli   4  

il y a 6 minutes, Smith a dit :

Sans oublié JM qui après son retour à la compétition a déclaré : "qu'il était très content de son implication pour revenir dans la groupe". 

Avant de l'enfoncer publiquement quelques jours/semaines après donc mentalement et physiquement il était au pied du mur. 

Néanmoins le tournant de sa jeune carrière reste sa blessure par ce FDP du PSV en direct j'avais honte pour lui de réaliser un tel acte de manière délibéré et non "subie" par l'excés d'engagement.  

il y a 1 minute, M4nu a dit :

Ah parce que "condamner" un joueur de 22 ans qui était y'a 2 ans "le top du top" selon vous ça a du sens ?

S'il a un très gros potentiel (comme vous nous le présenter), alors pourquoi lui foutre un D.Rose dans les pattes ?

Placer sa confiance dans un joueur, vous connaissez ? Le mec il a encore toute sa carrière devant lui, vous le foutez déjà à la poubelle comme un Kleenex.

Cette gestion a vraiment du sens. :casquette:

Ne demande pas de sens à JM qui fait évoluer Darmian AG alors qu'il était lui aussi un des meilleur à son poste en Europe en 2014 en tant qu'arrière droit au Torino... 

h5u3.gif

h3bq.jpg

Sa fait aussi deux années qui passe a coté de la plaque le petit Luk ,vois tu @M4nu y'a ceux comme Zlatan qui rebondissent et vite et ceux qui prennent un vrai coup au morale et ne revienne jamais a leur niveau ,le club s'est déjà montrer super patient avec lui sa fait 2 saison que veut tu de plus? la concurrence n'a jamais tuér personne en plus et vue ce que propose Darmian ou Blind on aura besoin d'un ARG !! d'ou tu nous sort encore ton histoire de gestion !! c'est MU un club modèle dans la gestion figure toi .

Darmian est un cas particulier @eNerz et tout s'explique ,ici il n'a jamais réussit des matche références en ARD son vrai poste sa d'une part ,et d'une autre y'a Valencia qui bouffe tout les ARD de PL donc impossible de le faire joué ,hors on a toujours ce problème a gauche et Darmian dépanne pas mal du tout la bas quand tu vois ce que propose Blind ou Shaw ,lui au moins est très rassurant défensivement ,un grand coach dois sentir ces joueurs polyvalent et JM le fait a merveille .

Edited by lucas-scott

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

il y a 1 minute, lucas-scott a dit :

Sa fait aussi deux années qui passe a coté de la plaque le petit Luk ,vois tu @M4nu y'a ceux comme Zlatan qui rebondissent et vite et ceux qui prennent un vrai coup au morale et ne revienne jamais a leur niveau ,le club s'est déjà montrer super patient avec lui sa fait 2 saison que veut tu de plus? la concurrence n'a jamais tuér personne en plus et vue ce que propose Darmian ou Blind on aura besoin d'un ARG !! d'ou tu nous sort encore ton histoire de gestion !! c'est MU un club modèle dans la gestion figure toi .

Man United c'est un modèle en TOUT pour toi aussi :ninja:, donc à partir de là. Le jour où je te verrais dire un truc négatif sur ton club, je commencerais à stocker des vivres en vue te futur cataclysme planétaires.

Et tu compares un Luke Saw qui est tout jeunot, qui commence sa carrière, à un Zlatan qui a le double de son âge et a une expérience long comme le bras :casquette:  Vraiment étonnant que l'un s'en sorte facilement après blessure, et l'autre qui a besoin de plus de temps. :casquette:

Et en plus tu avances/suppose que Shaw ne reviendra jamais à son niveau, alors qu'il a 22 ans le gamin bordel. 

Bref. J'essaie plus de vous comprendre, c'est trop dur.

Le problème vient surement de moi, comme toujours.

Sign28.png

Putain ece que j'ai dis qu'il retrouvera jamais son niveau ? moi arrêter au tant d’être lent avec vos  pique  qui non pas de sens et en plus dire ce qu'on dis pas ,tu as parler d'une mauvaise gestion j'ai dis que le club s'est montrer patient avec lui en recrutons personne déjà et on lui accordant sa chance a chaque fois qu'il est fit ,et la même si le club décide de recruté a son poste ce qui est tout a fait normal pour un club qui joue pour autre chose que de figuré en LDC chaque saison c'est de loin une mauvaise gestion ,et un club qui a gardé son entraîneur une vingtaine d'année tout en restons  en haut niveau reste un modèle de gestion oui :hi:.

Pour la comparaison avec Zlatan qu'ece que l'age vient faire ici? je parlais de la capacité mental déjà a rebondir et Luke a eu du mal accepté sa période d'absence et ce point varie entre les joueurs ,donc encore raté comme intervention la aussi ,faudrait essayer de comprendre le contenu aussi avant de répondre et passé a l'ironie qui fatigue en plus :g:.

Edited by lucas-scott

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

il y a 26 minutes, lucas-scott a dit :

1) Putain ece que j'ai dis qu'il retrouvera jamais son niveau ? moi arrêter au tant d’être lent avec vos  pique  qui non pas de sens et en plus dire ce qu'on dis pas ,tu as parler d'une mauvaise gestion j'ai dis que le club s'est montrer patient avec lui en recrutons personne déjà et on lui accordant sa chance a chaque fois qu'il est fit ,et la même si le club décide de recruté a son poste ce qui est tout a fait normal pour un club qui joue pour autre chose que de figuré en LDC chaque saison c'est de loin une mauvaise gestion ,et un club qui a gardé son entraîneur une vingtaine d'année tout en restons  en haut niveau reste un modèle de gestion oui :hi:.

2) Pour la comparaison avec Zlatan qu'ece que l'age vient faire ici? je parlais de la capacité mental déjà a rebondir et Luke a eu du mal accepté sa période d'absence et ce point varie entre les joueurs ,donc encore raté comme intervention la aussi ,faudrait essayer de comprendre le contenu aussi avant de répondre et passé a l'ironie qui fatigue en plus :g:.

1) Relis-toi sérieusement. Tu le sous-entends plus que clairement.

2) :facepalm: Le mental ça n'a rien à voir avec l'expérience acquise dans une carrière ? :casquette:

Ni même le fait d'être adulte mature, père de famille, et à côté être un jeunot ? :casquette:

Tu vis dans quel réalité ? Ton mental tu crois qu'à 22 ans tu as le même qu'à 36 ? Le mec me demande qu'est-ce que l'âge vient faire dans une discussion où on parle de mental :facepalm:

Bref, je perds mon temps.

Tu as raison, j'ai tord comme d'hab, puis basta.

Sign28.png

Il y a 1 heure, M4nu a dit :

Il a été le meilleur combien de temps en Angleterre ? 

9 mois ?

Bon pour rester objectif il faut se rappeler qu'avant de se faire les croisées lors de ce fameux match de LDC face au PSV (?) il s'était clairement imposé dans son couloir où il était devenu une valeur sûre chez les RD.

il y a 7 minutes, Davids_26 a dit :

Bon pour rester objectif il faut se rappeler qu'avant de se faire les croisées lors de ce fameux match de LDC face au PSV (?) il s'était clairement imposé dans son couloir où il était devenu une valeur sûre chez les RD.

Raison de plus pour rester derrière le joueur.

Sign28.png

il y a 24 minutes, M4nu a dit :

Raison de plus pour rester derrière le joueur.

J'avais posté de suite après avoir lu ton message sans lire ce qu'il s'est dit sur cette présente page. Et oui bien sûr je suis totalement d'accord avec toi, idéalement c'est ce qu'il y a de plus "honnete" à faire. Mais faut comprendre que dans des tops clubs qui sont dans un besoin de résultat constant l'honneté ils en ont absolument rien à carrer. Pour stimuler tout le monde tu n'as pas d'autres choix que de faire fonctionner la concurrence en recrutant à chaque fois du top. Le Real possède des top players sur le banc et il n'y a de soucis avec personne. Au final si t'es bon tu joueras suffisamment. Un bon voire très bon joueur, une concurrence ne peut que lui faire du bien, et si il ne finit jamais par s'imposer c'est qu'il n'est tout simplement pas au niveau pour être titulaire indiscutable dans un club de cette ambition.

A Arsenal on a souvent trop fait de sentiment et c'est aussi en partie ce qui a tant fait stagner le club ces dernières saisons. Ni Gibbs ni Monreal n'ont démontré être des cracks et pourtant le club n'a jamais cherché à recruter un joueur d'un niveau supérieur pour en faire dégager un des deux.

Autre exemple, Arsenal qui ne recrute pas Aurier alors que le joueur souhait venir, et pourquoi ? Pour ENVISAGER (seulement ça) l'émergence de Bellerin.

Maintenant pour finir, imagine si Bellerin aujourd'hui avait à se disputer une place face à un client comme Aurier sur son flan droit. Moi je pense qu'il ne se branlerait pas autant les couilles et aurait certainement poursuivi sa progression au lieu de régresser depuis un an déjà.

Edited by Davids_26

Zlatan c'etait un exemple tu comprends parfois ou pas? Messi est revenue de blessure et vite a 20 ans après le tacle de Del Horno en LDC sa te conviens ainsi? Luke tu sens toujours qu'il a sa en tète et ne veut même plus prendre de risque tellement sa la affecté et c'est plus le même joueur malheureusement due a sa .

Et arreter de parler de scandale sa fait deux saison que le club n'a rien chercher a recruté en ARG ,et lui a fait confiance ,maintenant qu'il y'a des rumeurs sa fait passé le club pour des lâche et des ingrats ,vraiment la mauvaise fois de certains qui vienne que pour critiqué ici pue de loin .

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

il y a 1 minute, Davids_26 a dit :

Maintenant pour finir, imagine si Bellerin aujourd'hui avait à se disputer une place face à un client comme Aurier sur son flan droit. Moi je pense qu'il ne se branlerait pas autant les couilles et aurait certainement poursuivi sa progression au lieu de régresser depuis un an déjà.

Si dès qu'un joueur rate une saison, tu achètes son successeur 40M. Bah sans moi.

Je vois pas le football de cette manière.

Sign28.png

Bon alors news d'avant matche :

- Mourinho confirme que Shaw, Rojo & Young sont les seuls absents pour le match !

-Il confirme aussi que le club est en discussion avec le Z pour un nouveau contrat :wub:.

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

il y a 3 minutes, lucas-scott a dit :

vraiment la mauvaise fois de certains qui vienne que pour critiqué ici pue de loin .

Pause. 

J'ai une proposition à te faire :

- Tu ne me lis pas & moi je te lis pas.

C'est mieux pour moi, pour toi, voir même pour les autres.

On s'épuise à se répondre (même si je sais que toi tu kiffes dans un sens, c'est ton fond de commerce de spam du "hater" ou de faire passer Manchester United pour le grand persécuté du monde).

Mais perso, ça me fatigue d'argumenter en citant tes posts quand je vois que je réponds à un mur constamment.

Honnêtement, j'ai plus la force. J'ai jamais été d'accord avec toi, et toi pareil.

Des fois faut se rendre à l'évidence.

Sign28.png

Comme toi et ton compagnon de chasse qui adore venir lancer vos pique gratuitement(je suis pas le seul a te faire des remarques dans ce sens ) :hi:.Tu veut debattre c'est sa, pas forcément tu aura ou j'ai raison ,maintenant le reste tu fait ce que tu veut .

Edited by lucas-scott

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...