Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

cedmol

Manchester United

Recommended Posts

Faut avouer que le but de Sterling est sympa. Mais les dernières victoires sont plus laborieuses de leur coté. J'irai pas jusqu'à parler de trou d'air comme l'an dernier mais ça me semble envisageable de les voir lâcher du lest le mois prochain. A vous de tenir bon d'ici là.

Edited by Liverbird

il y a 4 minutes, Liverbird a dit :

Faut avouer que le but de Sterling est sympa. Mais les dernières victoires sont plus laborieuses de leur coté. J'irai pas jusqu'à parler de trou d'air comme l'an dernier mais ça me semble envisageable de les voir lâcher du lest le mois prochain. A vous de tenir bon d'ici là.

Nous signerons leur arrêt de mort. 

:cowboy:

_

Plaisanterie off, Arsenal sera un bon test déjà, après un derby reste un derby la forme du moment ne voudra rien dire mais ça va être intéréssant comme rencontre, eux aussi arrive en fond de 4, ils veulent passer la 5 ils attendent la sortie du virage pour mettre les gaz. 

h5u3.gif

h3bq.jpg

Lucas Scott, Stp ne clashes plus Sterling parce que tous ceux que tu clashes finissent par être décisifs :ninja:. Nous, on veut que le championnat se relance. 

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Why are you so scared of Ajax ?

What makes you say that ?

You even look scared...

Huh huh, That’s just my face

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

Rooney la légende vivante. 

Triplé contre Moyes.

Mode rape : on.

:biglaugh: 

On se rendra compte de son talent une fois qu'il aura fini sa carrière comme d'habitude trop tardivement, profitons de le voir encore évoluer. 

:wub: 

h5u3.gif

h3bq.jpg

City qui peine face a souton et encore un matche de merde de KBD et on viendra me dire qu'il est monstrueux tout le temp :lol:mais tout le monde remarque la Baïse de forme nette ces deux dernieres semaines qu'on nous sort pas qu'ils Sont injouable hein:hi:sur tout avec Kompany thé légende derrière :ninja:.

Next fixture arsenal qui a l'air super bien rodé aussi ,sa fera une affrontation sympa ,José ne les bat pas une seule fois la saison dernière ,il est temp qu'on ce les fasse .

Roony j'était devant ma télé pour son troisième la grande classe ce mec :bien:.

Edited by lucas-scott

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Lucas, un petit conseil, à partir du moment où tu avoues ne regarder aucun match de City, c'est peut être bien d'éviter tes analyses pointilleuses  sur ces mêmes matchs et leurs joueurs. 

Parce que niveau crédibilité t'es déjà pas terrible et je pense pas que ça va aider... 

Edited by BluesArmy

Des conseils ? Non merci je peut m'en passé ,si KBD a était monstrueux hier ainsi que Kompany vous avez rien compris au  football  Les gars ,faudrait arrêté de joué les lécheur de shity sa serait pas mal:bronzage::bronzage::bronzage:

Même sur leur topic personne ne le trouver en forme hier donc tu pourra argumenter !!J'était devant un multiplexe et a chaque fois qu'il mette city Kevin sois perdais le ballon sois fesait un mauvais choix et puis y'a les long résumé que je regarde souvent et y'a YouTube pour te faire une idée et c'est asses suffisant.

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

il y a 47 minutes, lucas-scott a dit :

City qui peine face a souton et encore un matche de merde de KBD et on viendra me dire qu'il est monstrueux tout le temp :lol:mais tout le monde remarque la Baïse de forme nette ces deux dernieres semaines qu'on nous sort pas qu'ils Sont injouable hein:hi:sur tout avec Kompany thé légende derrière :ninja:.

Next fixture arsenal qui a l'air super bien rodé aussi ,sa fera une affrontation sympa ,José ne les bat pas une seule fois la saison dernière ,il est temp qu'on ce les fasse .

Romney j'était devant ma télé pour son troisième la grande classe ce mec :bien:.

Oui tu as raison, le deuxième de la saison pour être précis, et il fini avec un but et une passe décisive quand même. :wub:

Comme le dit Guardiola, y'a Messi au firmament, et derrière y'a la table de Dieu Bruyne. :wub:

Par contre t'es débile a juger un joueur sur un seul match, De Bruyne depuis 2014 c'est le meilleur 10 au monde et un clutch player absolument monstrueux. Donc c'est bien beau de parler quand il fait un match moyen, mais quand il est monstrueux on t'entends pas bizarrement. :wub:  Haters gonna hates :wub:

Edited by ExoCitizen

yXJZDW.giftumblr_mzru64KNpv1s33ojvo1_250.gif

Apres Messi ?? tu dis blizzard de ne jamais le voir sur le podium ,pourtant tu te base bien sur l'UEFA et son équipe type pour montré que Sterling est un crack :lol: allez va te couché .

Le mec me parle de 2014 pour appuyer ces states ,vasy il finit combien de fois meilleur passeur européen ?? une fois ? ,et puis c'est pas le bon topic pour parlé de ton petit cheri :ninja: bande ailleurs 

ps:méme la nature ne le permet pas d’être un hater d'un joueur de shity quand tu as connus les Cantona ,Beck,Ronaldo,Scholes,Giggs,Zlatan,Rooney  réveille toi  petit ....

Edited by lucas-scott

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

C est con pour toi mais De Bruyne c est le mec qui a fait le plus de passe décisive et qui a créé le plus d occasion de but depuis 2014 devant Messi excusez du peu. :wub:

Mais vu que tu connais si bien le foot tu devais le savoir ça:)

Le mec a mis Zlatan dans sa liste bordel :biglaugh:

Edited by ExoCitizen

Je dois mettre Kompany peut être ? :ninja:

Ibra champion d'Espagne,d'Italie,de France avec le record du meilleur buteur du club parisien,des Pays bas avec l'Ajax, exusez du peut :hi: il a un palmares plus chargé  que le palmarès de ton club ,et plus de matche en LDC,rien que pour sa je le mettrais dans ma liste :laugh:.

Edited by lucas-scott

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

vue comment tu réponds comme sa t'arrange et tu réponds pas sur le faite qu'il n'a jamais figurer sur le podium des meilleurs joueurs au monde autant arrêté de fantasmer et me dire qu'il est le meilleur 10 au monde .

PS:topic united je répète topic United ,tu aime bien finalement anecdote sur Ibra et la comparaison avec le palmarès de shitty?:laugh: 

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Ah bon le ballon d or est un super élément de réponse..  Sneijder aurait dû avoir le ballon d or, Neuer aussi, Kroos/ Modric n ont jamais été sur le podium pas plus que Marcelo. Pourtant ils font partie des meilleurs joueurs au monde. Tu connais rien au foot et tout le monde le voit. Demande à des supp du Réal, Barça, Bayern les trois gros mastodontes s ils prendraient un joueur de United dans leurs effectifs, et demande leurs s ils prendraient des joueurs de City et particulierement De Bruyne qui serait titulaire dans tout les clubs du monde. Tu sera surpris de voir que personne ne prendrait de joueur de United parce que c est pas le gratin mondial, ce que sont De Bruyne ou David Silva par exemple.

Bref j arrete avec toi tu es desesperant. 

Tes arguments sont banal comme ta vision de foot ,demande a x ou Y :D il touche le fond aller on arrête c'est mieux .

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Réponds honnêtement: quels joueurs de United dit des joueurs qui seraient titulaire dans n importe quel club au monde ? 

Réponds sincèrement je veux juste ta vision du football

Edited by ExoCitizen

C'est la 1e fois que je reviens sur ce topic depuis des mois, rien n'a changé à ce que je vois :lol::ninja:

Les fondamentaux.

Sign28.png

Assists : Saka  10   Pepe   8    Nelson   4    Martinelli   4  

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...