Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

cedmol

Manchester United

Recommended Posts

il y a une heure, ExoCitizen a dit :

Ah bon le ballon d or est un super élément de réponse..  Sneijder aurait dû avoir le ballon d or, Neuer aussi, Kroos/ Modric n ont jamais été sur le podium pas plus que Marcelo. Pourtant ils font partie des meilleurs joueurs au monde. Tu connais rien au foot et tout le monde le voit. Demande à des supp du Réal, Barça, Bayern les trois gros mastodontes s ils prendraient un joueur de United dans leurs effectifs, et demande leurs s ils prendraient des joueurs de City et particulierement De Bruyne qui serait titulaire dans tout les clubs du monde. Tu sera surpris de voir que personne ne prendrait de joueur de United parce que c est pas le gratin mondial, ce que sont De Bruyne ou David Silva par exemple.

Bref j arrete avec toi tu es desesperant. 

T'es complètement à côté de la plaque, rien que De Gea déjà y'a aucun gardien au-dessus de lui à l'heure actuelle hormis le robot Neuer. 

Si Florentino le voulait à de multiples reprises c'est pas pour rien. 

Pareil pour Pogba et Bailly dans les années à venir ils seront très courtisés et/ou le sont déjà pour Paul avant sa venue à Manchester United même sans Champion's à l'époque.

Même un Rashford s'il continu une telle progression sera lui aussi courtisé.

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

De gea je suis d accord. 

Pogba et Rashford tu n es pas sérieux j espère quand tu dis qu il serait titulaire dans tout les clubs au monde... Rien qu' à City ils seraient sur le banc.. alors au réal ou au Bayern..

Enfin bref je vous laisse entre vous, je répondrais plu ici vous êtes dans une paranoïa de malade.

yXJZDW.giftumblr_mzru64KNpv1s33ojvo1_250.gif

il y a 6 minutes, ExoCitizen a dit :

De gea je suis d accord. 

Pogba et Rashford tu n es pas sérieux j espère quand tu dis qu il serait titulaire dans tout les clubs au monde... Rien qu' à City ils seraient sur le banc.. alors au réal ou au Bayern..

Enfin bref je vous laisse entre vous, je répondrais plu ici vous êtes dans une paranoïa de malade.

Mais en plus d'être inutile t'es débile. 

Je te dis à l'heure actuelle De Gea. 

il y a 16 minutes, eNerz a dit :

Pareil pour Pogba et Bailly dans les années à venir ils seront très courtisés et/ou le sont déjà pour Paul avant sa venue à Manchester United même sans Champion's à l'époque.

Même un Rashford s'il continu une telle progression sera lui aussi courtisé.

Dans les années à venir ces trois là peuvent y prétendre mais surement pas maintenant. 

Donc au final tu vomis comme d'habitude sans grand intérêt sur MU mais in fine y'a qu'un joueur de plus côté Shit, rien de bien réjouissant non plus. 

_

Tu manqueras à personne rassure toi. 

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

Ciao te gène pas:hi: .

Pour les joueurs que tu veut on en a déjà parlé mais bon t'est tellement têtu et stupide que tu adore répété ,alors De Gea c'est déjà le number one actuellement mondiale, Baily +Pogba peuvent déjà évolué dans les clubs que tu cite mais ils sont déjà dans un des meilleurs club au monde avec de bon salaire donc pas intérêt ,et puis Matic c'est juste un maîtres en son poste vous oubliez vite ....

Donc shitty en lisons tes postes avait tout le 11 classe mondiale alors qu'il y'a pour le moment 1 joueur de + :lol: et encore Otamendi pour moi il vient de confirmer, la saison dernière c'etait de la merde . 

Edited by lucas-scott

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Mouai je mate tous vos matchs quasiment et depuis la déconvenue à Huddersfield, je le trouve déjà moins bon. Au final je ne suis pas surpris, c'est un super joueur mais terriblement irrégulier. 

tumblr_n3txvqzGgC1qdmaaeo6_250.gif

Il y a 3 heures, ExoCitizen a dit :

De gea je suis d accord. 

Franchement c'est toi qui est dans la paranoïa, quand il ne s'agit pas du sujet United/City, parler avec toi c'est très sympa mais dès que ça parle de United/City et ne prend pas mal ce que je vais te dire, mais on dirait que tu désactives ton cerveau. Sur les 3 pages que vous venez de faire, à part polluer le topic elles n'ont servi à rien, on aurait mi un singe à ta place et il aurait tapé aléatoirement sur ton clavier on aurait pu en sortir quelque chose de plus intéressant. Tu n'es juste pas capable de prendre du recul quand il s'agit de United.

Il y a 3 heures, eNerz a dit :

Mais en plus d'être inutile t'es débile. 

Je te dis à l'heure actuelle De Gea. 

Dans les années à venir ces trois là peuvent y prétendre mais surement pas maintenant. 

Donc au final tu vomis comme d'habitude sans grand intérêt sur MU mais in fine y'a qu'un joueur de plus côté Shit, rien de bien réjouissant non plus. 

_

Tu manqueras à personne rassure toi. 

A l'heure actuelle : De Gea, Matic et Pogba, si Zidane le voulait au Real ce n'était pas pour le mettre sur le banc.

il y a 9 minutes, QuentinCFC a dit :

Mouai je mate tous vos matchs quasiment et depuis la déconvenue à Huddersfield, je le trouve déjà moins bon. Au final je ne suis pas surpris, c'est un super joueur mais terriblement irrégulier. 

Je l'ai trouvé bon contre Tottenham et contre Newcastle, à part Huddersfield et le match contre Watford, mais durant lequel tu vois plus que se sont des signes de fatigue qu'une vrai baisse de niveau, il n'y a rien à lui reprocher. Et puis il ne faut pas oublier que c'est le seul joueur avec Lukaku qui a joué tous les matchs depuis le début de la saison, avec la blessure de Pogba et Fellaini, les problèmes de Carrick, on n'a pas eu le luxe de le faire un peu se reposer.

Edited by Smith

867650United60Romachampion.jpg

Top 10 players minutes per assist in Premier League history (min 25 assists).

1 De Bruyne 178
2 Nani 226
3 Fabregas 226
4 Özil 228
5 Bergkamp 236
6 Cantona 246
7 David Silva 256
8 Berkovic 265
9 Beckham 270
10 Giggs 289

tumblr_n3txvqzGgC1qdmaaeo6_250.gif

Ozil avec toute ces années pourris et avec Giroud en pointe est a 228:hi:.

4 mancuniens dans la liste rien que sa:wub:.

Edited by lucas-scott

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Ben des saisons ou arsenal peine et puis le recrutement n'est pas a la hauteur des ambitions ,Ozil a des states impressionnantes si tu regarde la position que arsenal par apport aux clubs des autres passeurs figurant dans le classement :hi:.

Finalement les dernieres rumeurs l'envoi en catalane quelqu'un pourra confirmer sa ?

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Nemanja Matic va voyager avec le groupe jusqu'a Londres pour le match contre Arsenal mais Mourinho ne sait pas encore s'il pourra jouer demain.

Absence de Jones,Fella et Baily confirmé demain:mellow:.

Edited by lucas-scott

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

C'était vraiment pas aussi grave que la presse a voulus en faire ,Costa a fait pire pendant toute une saison et pourtant ....

Bon ben je Pense que le 3-5-2 proposé a Watford suivera demain ,peut être une titularisation du Z pour soufflé Lukaku un peut avant les matche de Moscou et shity,et puis Micky faut le brisé définitivement et le remettre dans les  18 ,car la confiance revient pas en étant écarté tout le temp.

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Il y a 21 heures, lucas-scott a dit :

Finalement les dernieres rumeurs l'envoi en catalane quelqu'un pourra confirmer sa ?

Que des rumeurs pour l'instant, ils se basent sur rien de concret.. Je pense que le joueur lui même va attendre jusqu’à la fin de la saison. Faire une bonne saison et nous sortir le grand Ozil en coupe du monde peut le remettre en valeur et faciliter les négociations avec le club qui l'attire le plus, donc que ce soit pour lui, Arsenal ( sportivement ) ou pour son manager ça doit être plus intéressant.

Edited by Ozzy

v1yi4D.png

- DANI PAREJO -

Maestro

Mais en été il partira bien gratos non? 

Ibra et Micky font pas partie du groupe pour demain !!!

Edited by lucas-scott

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

il y a une heure, lucas-scott a dit :

Mais en été il partira bien gratos non? 

Oui, s'il prolonge pas ! 

v1yi4D.png

- DANI PAREJO -

Maestro

Ozil je suis vraiment fan du joueur ,j'aimerais bien qu'il finit a United surtout avec la méforme de Micky et le faite que Mata joue souvent dans un couloir ,a ches??? Chelsea tu veut dire ? Par ce que Valence ne pourra pas lui payer son salaire entre nous :P.

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...