Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

cedmol

Manchester United

Recommended Posts

Il dirait n'importe quoi pour dire que Mourinho fait une bonne saison c'est fou... :no: on l'a perdu

Il vient de déclarer "
Without Fellaini we don't have a presence"  ... ouais bonne excuse.. merci coach :no: 

Edited by willydemon

tumblr_llltuc1UFL1qj5e73o1_500.jpg

@eNerz non mais la t'est perdus frère irrécupérable même ,confiance au boss et il te le rend bien today? Comment ? Des changements tardive qui aurait pus tout changer ,le mec qui préfère a Baily nous coûte le matche ,il perd face a une équipe qui n'alignait pas deux passes de suite et il sort vierge avec des millions dépensé ,c'est l'effet d'avoir ta gow en face ou j'en sais quoi...

Edited by lucas-scott

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Le matche vs pool on le gagne haut la main faudrait arrêter aussi d'en faire un peut plus hein tonton .

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

ITW post-match du boss

MOURINHO: CUP FINAL DEFEAT WAS UNDESERVED

Jose Mourinho feels that Manchester United didn’t deserve to lose the Emirates FA Cup final against his former club Chelsea.

The Reds were beaten 1-0 by the Blues at Wembley Stadium, as Eden Hazard’s first-half penalty settled the end-of-season showpiece on Saturday evening.

Here is what the boss had to say in his post-match interviews with MUTV, BT Sport and BBC Sport, and in his press conference…

CHELSEA DIDN’T DESERVE TO WIN
“I congratulate them because they won but I don't think they deserved to win. I congratulate [them] because I am a sportsman and they scored one more goal than us and they get the Cup. I think I have to do what my job requires me to do - I am the Manchester United manager and I must be respectful, not just because they [Chelsea] were my previous club but because they are the opponent that won the Cup. But I think we deserved to win, we were the better team but that's football. It’s disappointing. We were the second best team in the Premier League and we were the second best team in the FA Cup, although I think we were the best [in that competition].”

WE GAVE ABSOLUTELY EVERYTHING WE COULD 
“I am quite curious today, tomorrow, over the next couple of days to read, to watch, to listen to your opinions. My opinion on my team’s performance is every defeat hurts, but for me personally, the ones that hurt less are the ones when you give everything and you go without any regrets. So I prefer to lose like today than to lose like we did, for example, at Newcastle [in the Premier League in February].”

THIS IS THE WAY WE PREFER TO LOSE
“In the first half, we had absolute control and we had control of everything. I leave happy with my players, very happy with them and for me, that’s really important. I gave everything I could and I know the players gave absolutely everything they could. This is the way I prefer to lose. I prefer to lose with positive feelings with my players than to lose when you feel frustrated and with regrets.”

IT WAS DIFFICULT WITHOUT ROMELU LUKAKU  
“It was a bit hard for us to play without Lukaku against a team that defends with nine players. Chelsea are not stupid. They know our team without Lukaku or Fellaini does not have a [physical] presence so putting eight or nine players in front of the box they knew they would be dominant in that direct football. We tried everything by other ways but they had a huge block of compacted players. You need that presence. Every defeat hurts but I go home with the feeling we gave everything. No regrets. The image of the game is that David De Gea did not touch the ball. He touched the ball [when it was] in the net. For us to have David in goal or myself, it would be exactly the same. I wouldn’t save the penalty either and then me and David would be exactly the same.”

WE MISSED MAROUANE FELLAINI TOO
“It’s not a difficult decision [to leave Lukaku on the bench], it was an easy decision [because of his fitness levels]. I knew the opponent I was going to play against. I knew that they have a compact low block with lots of physicality where they try to close everything. I knew that without a target man it would be difficult for us. I knew that at least if we had [Marouane] Fellaini coming from the second line, we could attack their defensive line with his physicality. I knew that it would be difficult [without him], but I would not expect that the game was exactly like it was because it was a bit too much.” 

TIME TO REST AFTER A LONG CAMPAIGN
"I am quite curious [to read your opinions] because I am now on holiday and I have more time for that. But I have worked like an animal for 10 months and I go away with my head completely clean. I gave everything, the players gave everything, I am happy."

h5u3.gif

h3bq.jpg

Dégage Mourinho tout autre chose nous intéresse pas a ton propos ...

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Mourinho cette Michto qui dépense chaque été sans compter dans tous les clubs où il passe, pour au final proposer un jeu moyenâgeux.  :clapclap:

Toujours en train de prêcher que la solution à ses échecs se trouvent dans le chéquier et l'arrivée de nouveaux joueurs.

Jamais de remise en question sur sa vision du football, ses consignes tactiques, et le fait qu'il fait progresser absolument aucun joueur dans ses effectifs.

Vous inquiétez pas mes amis, 300M cet été, et c'est bon. :casquette:

On remet une pièce dans le jukebox.

Sign28.png

Assists : Saka  10   Pepe   8    Nelson   4    Martinelli   4  

@M4nu globalement d'accord avec ton post mais pourquoi a chaque fois que vous parlez de lui ou du club y'a cette petite touche d'abus ,le @Dandelion remet notre victoire au derby et la tu dis qu'il fait progressé aucun player !! C'est faux et tu le sais très bien:hi:.

Alors commençons ,tu as la génération porto qui finit dans les meilleurs clubs européens après leur sacre et qui sont aligner (5 d'entre eux ) titulaire avec la selecao dans le parcours 2004.

Après Chelsea ,les Essien,Lass,Cech,J.Cole ,Lampard c'est lui qui va les chercher pour faire ensuite des noms ,le second passage y'a Hasard lui même qui te dit que j'ai beaucoup apris avec lui qui est la leur meilleur joueur de champ avec plus de rigueur tactique. 

L'Inter non parlons même pas ,Materrazi deviens un monstre ,Chievu,Milito,Pandev,même Cambiasso qui commence a l'aligner partout c'est des joueurs qui ont énormément progresser avec lui après a Madrid le meilleur exemple c'est les Benzema,Ozil qui sont arrivé frileux va voir maintenant,je me passerais de Khedira .

Chez nous rien que cette saison y'a le petit Mc Tominey qui brille ,Young qui renaît mais c'est insuffisant et Lukaku qui trouve une autre dimension .

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Il y a 3 heures, Mika a dit :

Talisca.

Tout les jours je le signe lui!

iNGskY8MTTLdc.gif

@Liverbird 

A peine un an, et déjà sous la soldier dépendance... hier c'était criant. 

Depuis sa blessure contre Arsenal, Manchester United n'a marqué qu'un but en 4 rencontres.

_

@BluesArmy : 

Jusqu'au bout le "control of the game" en ITW post-match, eNerz et José destins liés, il meurt je meurs aussi, on est ensemble comme dirait Sergio, pour le pire et le meilleur. 

:wub::wub::wub: 

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

Talisca avec RQ7 sa forme un superbe duo au Besiktas ,très intéressant le brésilien .

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

il y a 13 minutes, lucas-scott a dit :

@M4nu globalement d'accord avec ton post mais pourquoi a chaque fois que vous parlez de lui ou du club y'a cette petite touche d'abus ,le @Dandelion remet notre victoire au derby et la tu dis qu'il fait progressé aucun player !! C'est faux et tu le sais très bien:hi:.

Alors commençons ,tu as la génération porto qui finit dans les meilleurs clubs européens après leur sacre et qui sont aligner (5 d'entre eux ) titulaire avec la selecao dans le parcours 2004.

Après Chelsea ,les Essien,Lass,Cech,J.Cole ,Lampard c'est lui qui va les chercher pour faire ensuite des noms ,le second passage y'a Hasard lui même qui te dit que j'ai beaucoup apris avec lui qui est la leur meilleur joueur de champ avec plus de rigueur tactique. 

L'Inter non parlons même pas ,Materrazi deviens un monstre ,Chievu,Milito,Pandev,même Cambiasso qui commence a l'aligner partout c'est des joueurs qui ont énormément progresser avec lui après a Madrid le meilleur exemple c'est les Benzema,Ozil qui sont arrivé frileux va voir maintenant,je me passerais de Khedira .

Chez nous rien que cette saison y'a le petit Mc Tominey qui brille ,Young qui renaît mais c'est insuffisant et Lukaku qui trouve une autre dimension .

Porto, ok c'était fort rien a dire.

Par contre après non, pas d'accord. Lassana diarra a joué a peine 20 matchs a Chelsea sous Mourinho. Lampard était déjà à Chelsea depuis 3 ans et un de leur meilleur joueur. Joe Cole c'est Ranieri qui va le chercher.  Ok pour Cech. Les fans de Chelsea s'ils peuvent confirmer que je me trompe pas. Si je me trompe mea culpa. @Blue is the color @BluesArmy @QuentinCFC

Pour l'inter Materrazi était déjà un cadre de l'italie avec lequel il a remporté la coupe du monde. Cambiasso était au club depuis 2004 et un cadre de l'équipe. Par contre d'accord sur Milito et Pandev, surtout le premier qui était un monstre sous Mourinho. Sa finale contre le Bayern en 2010, pouah le monstre.

Talisca c'est fort mais est ce que c'est un joueur made in Mourinho dans le profil ? ?

yXJZDW.giftumblr_mzru64KNpv1s33ojvo1_250.gif

il y a 56 minutes, 20LEGEND a dit :

Tout les jours je le signe lui!

Hier son coach à Besiktas a dit qu'il allait signé en Angleterre, et tu as un journaliste turc le matin qui avait annoncé que le joueur à signé un pré accord avec MU. Reste plus qu'à se mettre d'accord avec Benfica.

Et aujourd'hui au Portugal, on apprend que MU aurait proposé 40M€, donc le transfert devrait se faire sans soucis.

Il y a 10 heures, lucas-scott a dit :

Dégage Mourinho tout autre chose nous intéresse pas a ton propos ...

C'était le meilleur coach du monde pendant 10 ans, mais depuis plusieurs années il est complétement dépassé;

pour moi il est fini comme coach, le foot à évoluer et lui non, ces équipes pratiquent un football pitoyable et pourtant il a le matos pour faire beaucoup mieux. Avec MU on a l'impression de voir jouer Hull City, même si a la fin niveau comptable  il y a plus de points.

Je ne sais pas si son équipe (staff) est toujours le même depuis toutes ces années, mais si c'est le cas va peut être falloir de la nouveauté. J'avais vu que Rui Faria part à la fin de saison, veut commencer un carrière comme entraineur principal et non adjoint, c'est pas plus mal.

Edited by Mika

IMerci pour les news @Mika après le dernier brésilien au milieu chez nous c'était Ando et on garde pas forcément de grands souvenirs de lui même si il a plus de médaille que  Gerrard :lol:?.
@ExoCitizen peut être que je me suis tromper sur un ou deux joueurs mais tu passe sur les joueurs a Madrid et chez nous   sans commenter ,je parlais surtout pour dire que c'est faux la thèse qui affirme qu'il ne fait évoluer aucune joueur ,Cole OK ramener par Rainieri mais comme Lampard ils ont atteint leur meilleur niveau sous JM et pas le contraire surtout Franck qui a franchis un palier clairement .

??

Edited by lucas-scott

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

il y a 58 minutes, ExoCitizen a dit :

Par contre après non, pas d'accord. Lassana diarra a joué a peine 20 matchs a Chelsea sous Mourinho. Lampard était déjà à Chelsea depuis 3 ans et un de leur meilleur joueur. Joe Cole c'est Ranieri qui va le chercher.  Ok pour Cech. Les fans de Chelsea s'ils peuvent confirmer que je me trompe pas. Si je me trompe mea culpa. @Blue is the color @BluesArmy @QuentinCFC

Exacte après oui Mourinho a ramené des joueurs importants ça on ne peut pas le nier notamment un certain Drogba puis Carvalho, Ferreira, Alex... Il ramène aussi Diarra en 2005 mais voilà Makelele est indéboulonnable du coup il se contentera des matchs de cup. L'année d'après il joue un peu mais ça reste léger et pas à son poste. Sur ces deux saisons chez nous il a dût jouer une trentaine de matchs. 

tumblr_n3txvqzGgC1qdmaaeo6_250.gif

Lampard était un bon joueur avant l'arrivée de Mourinho, mais il est devenu un milieu de classe mondiale sous la direction du portugais. J'ajouterais également Terry et surtout Drogba qui sont également devenus des monstres avec lui. Bref, les années l'ont bien changé, l'entraîneur actuel n'est plus qu'une caricature de lui-même.

chelsea_wigan.jpg

il y a 41 minutes, lucas-scott a dit :

mais comme Lampard ils ont atteint leur meilleur niveau sous JM et pas le contraire surtout Franck qui a franchis un palier clairement .

??

il y a 5 minutes, fmicablues777 a dit :

Lampard était un bon joueur avant l'arrivée de Mourinho, mais il est devenu un milieu de classe mondiale sous la direction du portugais. J'ajouterais également Terry et surtout Drogba qui sont également devenus des monstres avec lui. Bref, les années l'ont bien changé, l'entraîneur actuel n'est plus qu'une caricature de lui-même.

Pas tellement d'accord la dessus. Quand JM est arrivé, Lamps était déjà là depuis 3 ans et était déjà titulaire indiscutable (et ça dès le début). D'ailleurs en regardant vite fait les chiffres, il était déjà à 30 buts en championnat et 15 assists en 3 saisons et finit dauphin au trophée de meilleur joueur de l'année sur la saison 03/04

Après JM a ramené beaucoup de chose à Chelsea. John Terry en parle dans sa biographie et mentionne notamment la qualité des entraînements, des séances tactiques et de la gestion des temps de repos. 

Edited by QuentinCFC

tumblr_n3txvqzGgC1qdmaaeo6_250.gif

il y a 14 minutes, QuentinCFC a dit :

Pas tellement d'accord la dessus. Quand JM est arrivé, Lamps était déjà là depuis 3 ans et était déjà titulaire indiscutable (et ça dès le début). D'ailleurs en regardant vite fait les chiffres, il était déjà à 30 buts en championnat et 15 assists en 3 saisons et finit dauphin au trophée de meilleur joueur de l'année sur la saison 03/04

Après JM a ramené beaucoup de chose à Chelsea. John Terry en parle dans sa biographie et mentionne notamment la qualité des entraînements, des séances tactiques et de la gestion des temps de repos. 

Je pense réellement que Lampard a franchi un pallier avec le portugais. Je me souviens d'ailleurs qu'en 2005, il termine deuxième au ballon d'or derrière Ronaldinho. Alors certes, comme on le sait, c'est pas un titre qui délivre une vérité absolue (même si à l'époque, l'attribution me semblait plus juste qu'aujourd'hui), mais ça donne une indication.

chelsea_wigan.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...