Jump to content
paulo56

Degemer Mat E Breizh

Recommended Posts

Ici débute le récit de Barney Carter
Pourquoi Barney ? Pour rendre un hommage appuyé au personnage le plus fou d'How I met your mother.
1277877051.jpg
Pourquoi Carter ? Parce que c'est classe.

What's up ? Moi c'est Barney. J'suis entraîneur de soccer à la retraite, mais je suis pas encore à la retraite niveau sexe.
1277877203.jpg
Bref, j'ai couché avec une fille un jour, le jour de mes 30 ans. D'habitude j'suis pas fana des indiennes, mais il fallait que je couche avec une fille de toutes les nationalités différentes. Il me manquait donc une indienne et une Tuvualuane (habitante du Tuvalu) pour remplir le globe.
Bon bref, j'ai couché avec, et le lendemain matin, alors que je l'éconduisait gentiment vers la sortie de l'appartement, elle m'a demandé :
" Veux-tu te marier avec moi ?
- Euh, attends je réfléchis. "
Après tout, j'ai eu des dizaines de demande en mariage. Je les ai toujours évitées, je n'ai (presque) jamais eu de problèmes .Bref, j'avais une putain de chiasse (elle m'avait fait de la bouffe indienne), j'suis parti aux chiottes.
Je sors des chiottes, en rôtant. Qui je vois ?
Khrishna (ou quelque chose comme ça) avec sa famille !
1277877926.jpg
- On se calme. J'ai quand même une limite pour l'âge ;)
- Barrrrnééé ? Trè eureu de rencontré vou. Je suis mère de Louise.
- Louise ? Tu te fous de ma gueule, là ?
- Barney ? Je suis le père de Louise, si vous vous mariez avec Louise, je vous donne le poste d'entraîneur de mon club de soccer en Inde.
- Mouarf. Je pratique le laser tag bande de tacos !
- Vous n'avez pas le choix, Barney, on prend l'avion.
Là dessus, un indien m'emmena.
1277878294.jpg
Ca fait 24 heures que je n'avait pas eu de sexe. Heureusement, j'avais d'autres tendances addictives.
1277878542.jpg
Finalement, une hôtesse nous informa qu'on arrivait bientôt à destination. Vu la gueule de l'hôtesse, t'inquiète que j'étais finalement pas mécontent d'aller bouffer du curry !
1277878680.jpg
J'avais eu, bien sûr, des expériences avec des jeunes femelles pratiquant le soccer. Généralement, la nuit était LEGEN-DARY. Je connais donc des rudiments de soccer.

Je suis depuis aujourd'hui, entraîneur d'EverReady. J'assiste à l'entrainement des joueurs, et au licenciement de l'entraîneur. Ganguly (le père de Louise) m'annonce donc nouvel entraîneur, et j'ai dû faire le 1er briefing de ma jeune carrière.
"Je connais pas le tamoul. J'parlerai en anglais. [en anglais] Alors, EverReady (toujours prêts). Pour être toujours prêts, vous m'enlevez ce torchon violet immonde (les couleurs du club), et vous mettez un costume ("suit" en anglais). SUIT UP ! Vous mettrez les torchons en match.
Avant de vous laisser, je voudrais poser une question d'ordre majeur : Quelqu'un a-t-il une sœur ayant entre 18 et 35 ans ? Vous me la(ou les) prêtez si vous voulez jouer."
Ainsi se déroula mon 1er jour.

J'appris donc que EverReady vient d'être promu en 1ere division indienne, avait le plus petit budget du championnat, et les pronostiqueurs avaient la certitude que j'allais finir 12e/12
Mon objectif ? : Tenter de sauver le club du maintien, et prendre du plaisir en coupe.

1277879643.jpg

Pour satisfaire mes objectifs : 1K$ de budget transfert.
Je fais des matches amicaux contre des équipes semi-pro et amateurs, et c'est pas tip-top.
1277880029.jpg
J'ai déjà prévu de nouveaux joueurs mais il faudra attendre le 1er octobre

Barney a aussi été petit !
1277881980.jpg
Je débutait donc le 1er match de championnat contre mon grand rival, Mohammedan, sans recrues (La période de transferts commence le 1er octobre). Je rafistole, rafistole. On est à domicile, et on ne peut pas se permettre de perdre.
1277882283.jpg
J'espérais un meilleur résultat.

Passons aux transferts :
1277882486.jpg
Borges, Rafi, et Yadav partent pour être les hommes forts de cette saison (avec le meilleur joueur du club Ali).

2e journée
: On va à Churchill Bro's. Au passage, je rencontre quelques petites anglaises; je ne me suis pas éternisé, car un match important nous attendait. Churchill Bro's est largement supérieur, et je ne m'attend nullement à une victoire de nos joueurs.
1277882653.jpg

3e journée
: East Bengal, au même titre que Churchill Bro's, fait partie des 5-6 équipes que je ne peux pas battre, même avec un coup tactique, ils gagneraient toujours tellement leur effectif est supérieur (Valeur de 350 K pour East Bengal ; 9K pour moi)
1277882867.jpg
Mes joueurs ne sont pas déméritant ! Un but seulement, et sur pénalty.

A suivre :tony:
Edited by paulo56

Très bon début de story, ça me rappelle mon exotique story de Persik, d'ailleurs j'ai du jouer contre East Bengal dans ma partie

Continues comme ça, et va falloir faire des miracles car tu es mal barré :confused:

558590fessemuraillebwsuitemini.png
Tous les jours, une nouvelle image du monde

Je suis fan !!

Barney is AWESOME

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

1277941651.jpg

I'm Barney Carter, and i approuve this message.

On s'est quittés sur la 3e journée, et la défaite de EverReady contre EastBengal.

Aujourd'hui, victoire obligatoire contre un prétendant au maintien, Air India. Un concurrent direct donc.

1277941833.jpg

Aïe Aïe Aïe, Pas terrib' tout ça. Surtout qu'on arrive plus à des cacahuètes, on joue prochainement contre Vasco, un club prévu dans le milieu de tableau.

1277941999.jpg

Yes ! 1ère victoire de Barney Carter au club, ça fait drôlement plaisir, dites-donc.

Ganguly m'offre un petit cadeau : sa servante.

"Mais Gangu, je vais me marier avec ta fille

- Justement, chez nous, c'est pas de sexe avant le mariage ; donc pour éviter de transgresser la tradition et pour ne pas souiller ma fille avant le mariage, tu pourras garder ma servante jusqu'au mariage !

1277942184.jpg

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

6e journée les amis : Aucune chance face à Mohun Bagan, notre grand rival, triple vainqueur du championnat et décuple vainqueur de la coupe. J'essaie quand même de limiter la casse à trois buts d'écart.

1277942516.jpg

Immense tristesse ! On avait la victoire ! Notre gardien dégage mal deux ballons, deux buts dans le temps additionnel ! Cruel !

7e journée : Aucune chance face au champion d'Inde sortant, Dempo. Une équipe à budget de plus de 500K. Là aussi, j'essaie de limiter la casse

1277942932.jpg

Pas mal, on aurait pu avoir pire. Ce qui nous place dans une position inconfortable : 11e/12 = relégable.

8e journée : Mission impossible contre JCT Mills. On essaie, encore et encore de limiter la casse !

1277943088.jpg

2 cartons rouges, un manque flagrant de discipline. 'Faut qu'ils apprennent à respecter leur torchon violet, sinon ça va mal se passer.

9e et dernière journée avant la trève : Une équipe qui devrait se placer au milieu du tableau. On peut gagner aujourd'hui !

1277943158.jpg

Le score ne relève pas du tout la physionomie du match ! Regardez la possession ! Dégoûtant !

Je garde quand même le sourire, même quand tout va mal.

Edited by paulo56

Première victoire :)

Par contre tu vas avoir des difficultés, mais bon, si tu t'en sors dans la douleur ^^

Tu aurais le classement, pour voir ou tu en es, et combien d'équipe il y a ?

Beaucoup de rouges ...

Edited by K@SH

Commence la coupe nationale d'Inde (CNI). Notre objectif est de prendre du plaisir :

Churchill's
Air India
EverReady
Mohammedan AC

Le 1er se qualifie pour les demies-finales. A priori, mission impossible.
.
1277951279.jpg
Bonne victoire contre un concurrent direct pour le maintien. Une victoire qui sent bon au niveau de la confiance et pour les prochaines rencontres en championnat

Je ne me fais pas d'idée, on va perdre contre Churchill's Boys.
1277951476.jpg
Superbe ! On peut envisager une qualification pourl es demies, étant donné que notre prochain match est contre une équipe Semi-pro.

1277951543.jpg
Pas tip-top tout ça, mais l'essentiel est là. ON EST EN DEMIES !

Demi-finale : Mohun Bagan, comme par hasard. Le match en championnat contre eux (défaite 2-1 de justesse) me donne confiance : on peut se les taper !
Malheureusement, entame de match catastrophique ; très vite 6-0
1277951623.jpg
Réelle déception, mais c'est quand même un beau parcours.

A plus, pour des nouvelles aventure with Barney ! :ipb41:

Salut bande d'apaches ! Je suis de retour, avec toute ma bande, après seulement deux heures d'absence !

10e journée : La victoire contre Mahindra est indispensable au club . C'est un prétendant direct au maintien !
1277958858.jpg
Bon match. Sans plus.

Eh au fait. La servante de Ganguly est toujours chez moi :) Et m'entretient toujours.
1277959229.jpg
Mariage à la fin de la saison, a annoncé Gangu ! J'ai pas trop hate. :baillement: J'espère que la polygamie est autorisée en Inde :hehe:

11e journée : Victoire aussi obligatoire, à Mumbaï. Avant dernier budget du championnat, j'ai beaucoup d'affection pour leur coach qui m'envoie toujours des commentaires respectueux :rolleyes: . Tapette, sors de mon corps !
1277959366.jpg
Enorme ! Ma plus belle victoire, assurément de la saison. Je plonge un peu Mumbaï dans la zone des relégables. Mais je me fais pas de souci, ils remonteront la pente.
A noter que mes 3 attaquants (j'évolue en 4-3-3) ont tous marqué un doublé ! :thumbsup:

12e journée, contre Mohammedan, mon club ennemi. On a intéret à gagner, sinon ça va barder ! Ils sont 12e, et n'ont eu qu'une victoire pour l'instant !
1277959599.jpg
BOUM ! C'est qui le patron ??

Un ptit coup d'œil au classement, pour voir que l'on dépasse largement les objectifs de début d'année.
1277959759.jpg

J'avais déjà une idée, de qui l'on pouvait battre, et de qui je ne pouvais pas battre. Le classement annonce clairement. Au-dessus d'EverReady, les équipes intouchables. En-dessous d'EverReady, les équipes que l'on peut battre.

13e journée :
Match contre Churchill Bro's, que j'avais battu en coupe (5-2).
1277959866.jpg
Très bon résultat pour nous. On recolle deux fois au score. C'est ce qu'il nous fallait pour continuer sur notre lancée et terminer 6e une bonne fois pour toutes.

14e journée :
Déplacement à EastBengal. Je voudrais imposer le club dans les hauteurs du classement l'année prochaine. Cela passe par une bonne préparation. On va voir ce que l'on vaut. Je vise le match nul.
1277959997.jpg
On gagnait 1-0, puis on perdait 4-1. La supériorité d'EastBengal a parlé.

15e journée : On doit gagner contre Air India !
1277960278.jpg
C'est fait, mais j'ai une petite inquiétude. A domicile, on doit mettre plus de buts que ça.

16e journée
: On doit gagner aussi aujourd'hui, et de manière plus convaincante que contre Air India. Vasco est relégable, on doit les enfoncer encore plus.
1277960450.jpg
C'est pas bon du tout du tout !!! Maintenant Mumbaï (que l'on a pulvérisé 6-0) est repassé devant nous, et est 6e. Mais bon, il reste 6 journées :hehe:

A plus dans le bus ! :cowboy:

Lol le majeur fou, tu me détends au boulot :P

Belle série, avec quelques victoires, c'est vraiment abusé la coupure en championnat, entre les gros et le reste du monde, mais tu t'en sors plutôt bien :)

To be continued :thumbsup:

Cette coupure elle existe un peu partout..

Regarde avec Porto je te mets des 6 ou 7 - 0 aux clubs de bas et milieu de tableau !

J'aime bien ta story aussi ;)

Tournoi PES 2015 - Tournoi de décembre
080916093426491170.png
C'est pas parce que le navire coule, que les matelots quitteront le navire.. Supporters toujours derrière le MUC72

Regarde avec Porto je te mets des 6 ou 7 - 0 aux clubs de bas et milieu de tableau !

Oui mais entre toi qui joue et qui met 6-0 et l'ordinateur qui je pense est beaucoup moins régulier qu'un humain qui gère le jeu, ça prouve les disparités de son championnat, puisque la ya 12 points d'écarts en 12 journées entre les 2 patés d'équipe

1277970473.jpg

I'm Barney Carter and I approuve this message.

L'écart s'étant creusé entre le 5e et le 6e, je ne puis espérer qu'une 6e place, actuellement occupée par mon pote Ali (l'entraineur de Mumbai)
1277970643.jpg

C'est toujours aussi chaud entre la servante de Ganguly et moi.
1277970754.jpg

Passons aux choses sérieuses, le soccer !

17e journée : Derby contre Mohun Bagan ! Espérons que le scénario de coupe ne se réalise encore.
1277970988.jpg
Yeah ! Super résultat, mais encore une grosse frustration comme au match aller.

18e journée : Match face au 1er, Dempo. C'est le moment de prouver la bonne tendance face aux gros.
1277971114.jpg
OU PAS.

19e journée : Encore un gros. Allez les gars !
1277971200.jpg
Ouais ! Super résultat pour nous ! On peut vraiment se mettre dans ce groupe de gros, et même qu'avec un gros recrutement, on peut accrocher le podium l'année prochaine !

20e journée : Si je gagne ici, j'aurai assuré ma 7e place, et je pourrai m'occuper de la 6e place, que Mumbai occupe toujours.
1277971300.jpg
Et voilà, le travail est fait, c'est très bien :)

21e journée : J'ai 4 points de retard sur Mumbaï, le 6e. Pendant que j'affrontais les gros, et que j'accrochais quelque bons résultats, Mumbaï alternait bons résultats contre les petits et les gros. En démontre leurs victoire contre Dempo ou EastBengal, les grosses cylindrées de ce championnat, sur lesquels j'ai eu 4 défaites en 4 matches. Mumbai est donc en super forme. Mais je suis confiant en mes joueurs, ils avaient gagné 6-0 à l'aller.
1277971620.jpg
Très beau match des deux équipes ! J'en sors ravi, même si le résultat ne me satisfait pas, puisque je serai classé 7e.

22e et dernière journée : SC Goa, le match aller avait été frustrant, on avait dominé mais fait 1-1. Vu la confiance que mes joueurs affichent, ça ne devrait pas poser de problème.
1277971698.jpg
Très mauvais résultat. Une occasio, un but pour eux. Ce sont nos chats noirs.

Evaluation de la saison : C'est une très belle saison. Vu les résultats du début de saison, je pensais que j'allais lutter pour devoir me maintenir, et après la trêve et ce superbe parcours en coupe, j'eus des résultats plus que satisfaisant.

Posez vos questions à Barney Carter, coach d'EverReady. Il vous répondra entre deux amourettes, et deux verres de whisky. WHAT UP !

Hey ! C'est moi Barney !
1278128563.jpg
Revivons de nouvelles aventures en Inde.
Mais d'abord je vais répondre à vos question imaginaires !

Barney, la question que l'on se pose tous ! Allez-vous continuer l'aventure avec EverReady ?
Bien sur, la saison a été trop excitante pour que je puisse m'arrêter là. J'envisage de faire de grandes choses avec cette équipe !

Quels sont vos objectifs pour la saison à venir ?
J'ai un budget encore très serré, donc j'ai dit à mes dirigeants que je pouvais obtenir une place en milieu de tableau. Mais l'objectif ancré dans ma tête c'est le podium, et la coupe. Histoire de faire grandir l'envergure du club.

Prévoyez-vous le départ de cadres ?
Oui. Les deux défenseurs centraux, Daniel et le capitaine Ebami, seront remplacés par un autre nigérian et un sénégalais. J'aurais voulu les garder, mais les règles du championnat d'Inde est trop strict : On a le droit à seulement 3 joueurs étrangers. Dans la mesure où les deux défenseurs centraux que je vais recruter sont meilleurs que les nôtres, ils doivent partir car ils sont étrangers. Ebami est parti vers Salgaocar, le club promu, et Daniel est joueur libre.

Merci Barney de nous avoir payés pour une fausse interview !
Mais de rien, je vous recontacterai surement prochainement ;)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La saison va commencer, mais d'abord :

LE MARIAGE AVEC LOUISE

Putain de Bordel ! Y fait chier Gangu !
Voilà l'église qu'on a commandé ('Fin, l'église dans sa religion)
1278128430.jpg
Ca ressemble pas trop à un truc de catho. Ca sent bon pour la polygamie.

Je reconnais, je me suis un peu saoulé avant le mariage. Rien de bien méchant.
1278128789.png
J'ai pissé sur l'autel (un machin qui ressemblait à ça sur l'église). Louise a annulé le mariage. Gangu et moi, on pas arrêté de parler, après ! :
- C'est dommage, je voulais vraiment me marier, surtout avec Louise ! Je truc qui m'enthousiasmais le plus, c'était de savoir que je ne coucherais qu'avec elle toute ma vie :wacko: .
- Je comprends pas les femmes, Barney. L'autre fois j'ai voulu organiser une surprise pour l'anniversaire de ma femme. Un gang-bang géant avec tous les joueurs que t'avais viré du club pour contrôler la masse salariale ! Et elle est partie en pleurant. Faut dire que Daniel, à poil, il fait un peu peur, il vient du Nigéria.
- J'ai recruté un sénégalais pour le remplacer. C'est lui qu'a la plus longue du vestiaire. Je peux te dire que Rafi, avec ses 1m61, il fait pas le malin. Au fait, le mariage est annulé, mais tu me gardes toujours ?
- Bien sûr, j'ai réussi à coucher avec une supportrice en lui disant simplement que j'avais promis de te garder.
- YEAH MAN ! HIGH FIVE GANGU !
- Parle pas trop fort devant le cheick. La polygamie est autorisée, mais pas très bien vue...

SAISON 2009/2010

J'ai viré un max de joueurs inutiles. Et j'en ai recruté des pas mal. Nottament Peter et Tamba en défense, Naik sur le côté, et Lamarre en milieu.
1278129478.jpg
(Tamba, c'est le sénégalais :hehe:)

J'ai prévu des matches amicaux en puissance, pour montrer notre juste valeur.
1278129572.jpg
Lourde défaite contre Mohun Bagan.
1278129628.jpg
Très bons résultats ! Sus au podium !

Notre organisation tactique:
1278129722.jpg

Je reviens dans pas très longtemps :ured_bandana:

Ahah :lol: très belle histoire autour qui m'a bien fait marrer, continue comme ça avec les "Toujours prêts"

et match nul victoire contre Al Nassr c'est la classe :thumbsup:

Edited by K@SH

Il a gagne contre Al Nassr.. :D

Mais comment vous faites pour faire les fleches en pointillés sur FM10 ? J'y arrive plus moi :ninja: ^^

Tournoi PES 2015 - Tournoi de décembre
080916093426491170.png
C'est pas parce que le navire coule, que les matelots quitteront le navire.. Supporters toujours derrière le MUC72

Mais comment vous faites pour faire les fleches en pointillés sur FM10 ? J'y arrive plus moi :ninja: ^^

J'ai oublié de préciser que c'est sur FM09 :)

Merci pour tous les compliments. :rolleyes: Je me permets de vous remercier, car Barney pense que ca fait tapette de dire "merci".

1ère journée :
Mahindra UTD ! On va les niquer !! On va les niquer !! On a intérêt du moins.
1278132513.jpg
WTF ! C'est vraiment pas de chance ! Mohanranj concède un pénalty dès la 3e ! On évite le pire avec l'égalisation de Borges dans le temps additionnel.
Blessure de Peter pas très importante. 5 jours. :thumbdown:

2eme journée : Je ne connais pas vraiment Salgaocar. J'avais fait un match amical contre eux lannée dernière, je crois que j'avais fait match nul. Pour des promus, ils ont le 3e budget du championnat ! Ils doivent pas être mauvais, mais on se doit de gagner après le lamentable dernier match.
1278132791.jpg
On domine encore, mais c'est encore pas de chance. Duley, le capitaine concède un pénalty, et on a jamais su revenir au score. Humiliation : c'est Ebami, notre capitaine de l'an dernier, que j'ai transféré à l'intersaison, qui nous inflige (déjà) notre première défaite de la saison.

3e journée : SC Goa ! Notre bête noire. Vu la forme qu'on a, je m'attend à tout sauf une victoire de notre part.
1278133011.jpg
Eh ben ! On a eu chaud au cul ! Le capitaine nous offre la 1ère victoire de la saison.
Blessure de Peter. 3 semaines :thumbdown:

4e journée : On aborde le match contre Pune, le promu, avec une foultitude de blessés : je n'ai que 2 attaquants de disponibles sur 5. A noter que j'ai failli faire le coup de ce mercato en recrutant leur arrière latéral, venant de Trinitad-Et-Tobago, gratuitement. J'ai réussi à lui offrir un contrat qu'il ne pouvait pas refuser, jusqu'au moment où son club l'a prolongé. A noter que ce joueur est le meilleur joueur du championnat.
1278133147.jpg
On domine de la tête aux pieds. C'est pas avec ce genre de parcours qu'on ira sur le podium.

5e journée :
East Bengal. En 3 confrontations, 3 défaites. C'est le moment de prouver qu'on a le niveau !
1278133386.jpg
YEAH ! Hmar qui réalise un super match. Notre victoire est aussi dûe grâce à la blessure à la 11' de leur meilleur joueur Pradeep.
A noter la 3e blessure en 5 matches de Peter : 3 mois ! :zbffraid:

6e journée : Air India ! Allez on se bouge le fion !
1278133565.jpg
C'est pas vrai ! Comment je fais ! :confused1:

7e journée : Churchill Bro's. Pas insurmontable. Mais je m'attend à une défaite, vu nos blessés et notre forme.
1278133630.jpg
Inutile de vous dire que j'ai les boules.

Le classement après cette 7e journée !
1278133730.jpg
Vraiment pas bien, même si un écart ne s'est pas encore creusé.
A noter que Salgaocar, le promu qui nous a battu, est premier.

A plus pour de nouvelles aventures :hi:

C'est du yoyo hindou tes résultats, mais tu peux rebondir, sans joueur en mousse qui se blesse en permanence :P

1278391642.jpg
I'm Barney Stinson and I approuve this message.

8e journée :Déplacement à Dempo. Allez les gars, on se reprend.
1278391486.jpg
C'est la classe comme résultat !

Maintenant, c'est la coupe ! Avec pour objectif, les demies !

1e journée de la coupe : Salgaocar. Le promu premier du championnat. Il faut gagner de tout de façon, on va donc devoir faire un gros match.
Très bien les garçons !!!
1278399054.jpg

2e journée de coupe : Les JCT. Il faudra encore sortir un gros match, puisque la défaite nous est interdite.
1278392242.jpg
On a eu un peu de chance ! Mais la victoire est obligatoire lors du prochain match contre Vasco !

1278392514.jpg
On était sur le coup d'une égalisation jusqu'aux dernières minutes, mais on a tenu ! Vivement les demies contre ... MOHUN BAGAN

1278392868.jpg
C'est qui le patron ?? Et ouais !! En plus, finale très abordable contre Churchill Bro's !

1278393414.jpg
On a dominé de la tête et des épaules ce match ! C'est avec grande joie que je vous annonce le premier titre de l'histoire de EverReady !
1278393729.jpg

A plus pour de nouvelles aventures !

Edited by paulo56