Jump to content

Sign in to follow this  
Chikhaoui75

Votre Meilleur (préféré) Selectionneur Lors De Cette Cdm.

By Chikhaoui75, in Coupe du Monde 2022

Recommended Posts

Bob Bradley pour ses changements rapides et toujours excellent.

On peut regretter le 8e de finale.

Sinon Domenech.

110714065338221241.png

Maradona avec ce qu'il fait avec ses joueurs. Tout le monde aimerait avoir un tel entraineur , c'est impossible de dire non.

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Tabarez dès qu'il est revenu avec la Celeste, j'ai senti qu'il avait un plus par rapport à ses prédécesseurs.

Sérénité, sérieux, maîtrise de la situation, fin connaisseur, parfois plaisantin, agréable et enrichissant avec les journalistes, impact positif sur son groupe et les résultats sont là.

Pas de signature pour le moment.

Maradona.

J'étais assez déçu par ses débuts à la tête de l'Argentine, mais là, que dire ??

Il vit ses matchs à fond, il célèbre les buts comme s'il venait de les marquer, il embrasse chaque joueurs au début et a la fin,...

Il mes ses joueurs dans l'ambiance, c'est assez invroyable.

Sans titre.png

Oui je suis d'accord, Maradona est un peu ridicule parfois, il arrête pas de prier avant un match, a croire que si il le gagne ce n'est que grâce a Dieu. Ensuite je trouve ca marrant, on dirait un père parfois, mais je trouve ca un peu agaçant a la fin, et je ne le trouve pas élégant au bord du terrain.

Moi j'aime bien Joachim Löw, toujours bien habillé élégant. Et puis les résultats suivent avec en plus.

Oui surtout quand il mange ses crottes de nez :wacko:

villafdl7.jpg

palermocalciony1.png

Oui surtout quand il mange ses crottes de nez :wacko:

On évite cet épisode la :lol: , mais a que ce n'est pas arrivé, mais il n'a pas été fin sur ce coup la.

Sinon justement Maradona ce que je n'apprécie pas trop c'est qu'il vit trop les matchs, c'est presque exagéré parfois, et ce que j'aime bien aussi c'est quand un sélectionneur est serein sur son banc, calculateur, réfléchi, froid et pragmatique dans ces décisions au cours du match, bon pas un robot non plus.

On évite cet épisode la :lol: , mais a que ce n'est pas arrivé, mais il n'a pas été fin sur ce coup la.

Sinon justement Maradona ce que je n'apprécie pas trop c'est qu'il vit trop les matchs, c'est presque exagéré parfois, et ce que j'aime bien aussi c'est quand un sélectionneur est serein sur son banc, calculateur, réfléchi, froid et pragmatique dans ces décisions au cours du match, bon pas un robot non plus.

C'est ce qui fait de lui, Le meilleur Selectionneur du monde, Un Selectionneur qui se donne autant, y'en a pas... :thumbsup:

Edited by Chikhaoui75

benarfa.png

C'est ce qui fait de lui, Le meilleur Selectionneur du monde, Un Selectionneur qui se donne autant, y'en a pas... :thumbsup:

Ce que je veux dire, c'est que je trouve que c'est exagéré, caricatural, on pourrait se dire qu'il sur-joue son rôle. Il y a pour moi un juste milieu a trouver entre la joie, le calme, les gestes d'affections, quand tu le vois sauter dans les bras de son staff je trouve ca exagéré, maintenant, qu'il serre la main et même les prenne dans les bras pourquoi pas, mais les embrassé comme il fait, faire le signe de croix 10 fois a la suite, stop.

Ce que je veux dire, c'est que je trouve que c'est exagéré, caricatural, on pourrait se dire qu'il sur-joue son rôle. Il y a pour moi un juste milieu a trouver entre la joie, le calme, les gestes d'affections, quand tu le vois sauter dans les bras de son staff je trouve ca exagéré, maintenant, qu'il serre la main et même les prenne dans les bras pourquoi pas, mais les embrassé comme il fait, faire le signe de croix 10 fois a la suite, stop.

Si je dit dunga vous me jeter des pierres ? :lol:

Non, j'y ai pensé aussi mais j'ai mis Tabarez car il a su trouver le bon équilibre avec moins de ressources.

Dunga a quand même gagné la Copa America, le championnat éliminatoire, et maîtrise parfaitement la coupe du monde jusqu'à maintenant. Les résultats sont là, et il a l'attitude qu'il faut sur son banc.

Pas de signature pour le moment.

Il est croyant, très même, Et personellement moi, ça ne me dérange pas du tout, Je trouve ça même très bien, autant d'affections :wub: Rien que tu vois ces entraiments, ça donne envie d'y aller... Il aime ces joueurs, Ces joueurs l'aiment, Il aime son pays & ces joueurs aussi :rolleyes: , Tu ne verra jamais ça en france par exemple... Là-bas en Argentine, Le football n'est pas qu'un simple sport. C'est beaucoup plus.

Edited by Chikhaoui75

benarfa.png

J'ai adorer Bielsa moi plus amoureux du foot tu meurs. Les mec il est mené 3-0 contre le Brésil en 8émes il lache rien sur son banc !!! Respect M. Bielsa

Okada pour sa concentration, on voit qu'il a quand même fait quelque chose de bon avec son équipe.

Bielsa, il m'a donné envie de son équipe du Chili

Et Maradona pour l'amour qu'il donne à ces joueurs.

'cause i can touch the sky !

565p.gif

Tout a fait d'accord. D'ailleurs on a l'impression qu'il veut tout faire pour se faire remarquer...

120416103553338545.jpg

otl_javier_aguirre1_300.jpg

:wub: tu sens vraiment qu'il est dans le match il y as aussi maradona !