Jump to content

Recommended Posts

Le Futebol Clube de Arouca est un club portugais fondé en 1952, situé dans la ville de Arouca, pres de Aveiro. Il vienne de monter cette saison en Liga Orangina. C'est la première fois de l'histoire, que le club jouera à ce niveau. Sa va être tres dur pour eux de se maintenir cette saison.

Ils ont l'air d'avoir du fric ceux-là avec toutes les recrues de l'année dernière, dont Mario Loja.

Mario Loja, c'est celui qui jouait à Boavista et Créteil? je le prenais toujours a l'entraineur, l'un des tout premier :ninja: A l'epoque, Anderson était au Barça avec Figo et Rivaldo :ninja:

Edited by Kristofinho

Moi, il était déjà dans mon équipe, je prenais Weah, Kallström et Wiltord automatiquement :ninja:

Sinon, oui, Arouca a fait un recrutement de folie (pour une D3) en prenant plein de vieux qui ont eu une carrière pro (M.Loja, un ancien gardien espoirs, j'ai plus son nom...) et ont fini champion de division II, alors que c'était l'équipe qui avait le plus galéré à remporter sa zone...

Merci d'avoir créer ce topic Kris tu gères :thumbsup:

Ca me fait trop plaisir de Voir Arouca en Liga Orangina, j'espère qu'ils feront une bonne saison, Força Arouca :cowboy:

Il faudrait demandé à un modo pour qu'il replace bien les topics do Arouca e do Moreirense et d'ailleurs çà serait sympa qu'il mette aussi les logos, surtout celui du FC Arouca :rolleyes:

972348vqm7mt.png

Arouca e Moreirense aceites pela liga

A liga de clubes aceitou hoje as inscrições de Arouca e Moreirense, clubes que vão, assim, disputar a Liga Orangina (II Liga) na época 2010/11.

O processo de candidatura havia sido iniciado mal os dois clubes asseguraram a subida da II Divisão, mas por ser necessário preencher uma série de requisitos só hoje ficou concluído. A decisão foi comunicada pela liga em comunicado.

«Foi deliberado pela Comissão Executiva da LPFP aprovar a candidatura do Futebol Clube de Arouca e do Moreirense Futebol Clube», esclarece o comunicado.

972348vqm7mt.png

Jornada 1 :

Santa Clara 1-1 Arouca

Marcador para o Santa-Clara : Renato 65'

Marcador para o Arouca : Babo 70'

972348vqm7mt.png

Babanco aguarda

Babanco ainda é dúvida para o jogo do Arouca com o Feirense, que marca a estreia do clube em casa nos campeonatos profissionais. O médio cabo-verdiano, contratado nos últimos dias do mercado, ainda não viu chegar o certificado internacional. Com Hernâni condicionado, mas talvez recuperado a tempo, há ainda a curiosidade de saber se N'Jock, o último reforço, fará a sua estreia.

972348vqm7mt.png

Il gagnait tranquillement 2/0 a la pause contre Estoril et au final il perde 5/2 avec 2 expulsions :lol:

Ca serait énooorme !!!!! Mais il reste encore beaucoup de matchs jouer même s'il est vrai qu'il sont quand même dans le bon wagon pour jouer la montée en fin de saison !

972348vqm7mt.png

L'aventure d'Arouca na Taça da Liga s'est achevé aujourd'hui après une défaite 4-0 em casa frente ao SC BRAGA.

972348vqm7mt.png