Jump to content
~.Aline

Le Saloon de la MLS

Recommended Posts

La malédiction de 96 est vaincue.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

apres le départ de Tata Martino, Frank de Boer nommé coach d'Atlanta :wub:

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Il y a 4 heures, Benfikiste a dit :

apres le départ de Tata Martino, Frank de Boer nommé coach d'Atlanta :wub:

Encore un joli nom, il a pas réussi en Europe après l'Ajax mais dans le type de football voulu par ATL, c'est le coach parfait. 

Du bon boulot encore 

Clairement, d'ailleurs c'est le premier truc qu'ont dit les dirigeants, que c'était parfait pour reprendre le taff de Tata, et cest clairement le cas, un mec de l'académie Ajax c'est parfait

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Salut les fans de la Major League Soccer.

Ça vous intéresse les logos devant les sujets Officiels des équipes ?

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Posted (edited)
Le 23/12/2018 à 10:51 PM, Bocar a dit :

Salut les fans de la Major League Soccer.

Ça vous intéresse les logos devant les sujets Officiels des équipes ?

Ca serait pas mal ouai, et degager le topic du Chivas USA, la franchise n'existe plus

il y a 50 minutes, Pedroto a dit :

@Benfikiste

Les marseillais qui critiquent Josef Martinez :biglaugh: 

Ah merde j'ai pas vu ça, t'as vu ça où ? C'est sur qu'avec Germain ils sont habitué au haut niveau :moque:

De toute façon Josef à dit qu'il resterait à Atlanta tant que la franchise et les supporters veulent de lui, et ça parle de rénovation en ce moment, hors de question qu'il parte, pas lui et Almiron :nonon: Et surtout pas à Marseille sérieux...

Edited by Benfikiste

Ok @Benfikiste.

Le souci est actuellement que notre graphiste ne répond plus aux demandes de rétrécissements des logos pour les mettre à la forme adéquate.

En attendant qu'un Graphiste volontaire se prononce, vous pouvez toujours mettre la liste des Logos de Clubs de MLS à intégrer aux Sujets Officiels de ceux-ci.

Ils seront retaillés quand on aura un volontaire pour le réaliser. (Je n'ai pas Photoshop.)

Merci.

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

9 minutes ago, Benfikiste said:

Bon @Mister A. tu vas suivre les Play Off ? Ton NYCFC est chaud et fait partie des gros favoris

Je vais essayer, surtout que désormais c’est sur Beinsport donc c’est mieux.. 

Et ça fait plaisir de voir New York enfin fait une grosse saison grâce a l’ex assistant de Pep, mais je supporte aussi ATL désormais :ninja:

Et vu comment leurs équipe de foot US est nul, je pense qu’ils auront encore un stade plein à chaque match 

je pense que même si l'équipe de foot US était forte, elle continuerait de faire des affluences de 50k à 70k, il y a une vraie ferveur de soccer dans la ville

Cette année j'ai envie d'y croire mais ça me semble compliqué, NYCFC qui nous a mit une fessée, LAFC aussi, le Galaxy qui revient TRES fort, il peut y avoir de gros play off cette année, si on pouvait voir des finales NYCFC-Atlanta et LAFC-Galaxy, ca serait énorme :wub:

• Like 1

La demie de conf 100% LA si le Galaxy bat Minny.

• Like 2

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever