Jump to content
Sign in to follow this  
Zet'

K. Lierse SK

Recommended Posts

:laughing1:

C'est un club espagnol Loic :hehe:

Mohammed Sarr, Trezeguet... y jouent et ce sont des promus :)

Edited by Wasyl

En gros c'est le Manchester City de Belgique :ninja: Donc attention au Lierse dans 3-4 ans.

Etrange quand on sait que le Lierse avait 2.000.000 € de dettes l'année dernière... Comme quoi, je vais faire mon mauvais joueur mais le football flamand est avantagé par rapport au football wallon. Si Mons avait été dans le même cas, on aurait trouvé une excuse pour ne pas les faire monter.

Tu plaisantes?
C'était ironique eiiin. Ah oui merde j'ai oublié de mettre :hehe:

Etrange quand on sait que le Lierse avait 2.000.000 € de dettes l'année dernière... Comme quoi, je vais faire mon mauvais joueur mais le football flamand est avantagé par rapport au football wallon. Si Mons avait été dans le même cas, on aurait trouvé une excuse pour ne pas les faire monter.

Man City est aussi rempli de "dettes".

Faut bien se rendre compte de ce que tu appelles dettes, le Lierse a un président très très riche. Il possède quelques chaines de télé dans son pays notamment, mais le club ne vit que grâce à lui. Si un jour il part, direction la P4 directement :)

3024829472_1_3_V8eLU13B.jpg

Le seul club qui a battu le Barça en liga cette saison :hehe:

Ouais Drenthe avait même essayé de dribbler :no:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Jeje c'est pas Venlo mais Vitesse Arnhem. Racheté par un géorgien mais ça ne serait qu'un homme de paille du président de Chelsea.

3024829472_1_3_V8eLU13B.jpg

Jeje c'est pas Venlo mais Vitesse Arnhem. Racheté par un géorgien mais ça ne serait qu'un homme de paille du président de Chelsea.

vu tous ceux qui jouent là ce l'est.

Ceci etant, le Lierse a toujours été une fabrique magouilleuse...

15rfash.png

Le Lièrse revient dans les dernières minutes de jeux contre Zulte. score final 1-1.

25766310.jpg

0708250431271081991.png

Pourquoi, cela pause un problème...

25766310.jpg

0708250431271081991.png

Jein c'est tous les matins avec les journaux, il passe que rarement ici tu sais.

En Espagne il les poste sur les topics Barca, Real, Atletico, Valence et parfois les autres si il y a des articles qui parlent d'un club ou d'un autre, + sur le Rinco :no:

Et je pense qu'il fait pareil dans d'autres pays mais je ne lis pratiquement que la JL et la Liga, la PL je passe aussi souvent mais il ne semble pas actif de ce côté là, je pense qu'il traine en Italie et en France aussi :ninja: