Jump to content
Sign in to follow this  
Zet'

K. Lierse SK

Recommended Posts

Euh .. Oui :ninja:

Ah ben ... Rien que pour toi, je vais arréter... :ninja:

:jesors:

25766310.jpg

0708250431271081991.png

Il est partout ce Jein :no:

après joharno et les autres idiots on a quand meme réussi a bien l'envoyer chier ce débile avec ses videos :icon_biggrin:

15rfash.png

Ce gars est insensible à la critique je pense, quand il en aura d'autre il viendra t'inquiète pas :ninja:

pas sur de ca jeje, il a capté :P

15rfash.png

le temps nous le dira :ninja:

15rfash.png

Le Lierse n'a pas demandé de licence UEFA, ce qui vent dire que s'ils terminent premiers de leur poule des PO2, ce sera le 2ème qui continuera l'aventure pour un ticket en Europa League.

Je me demande bien à quoi ça sert alors de les jouer ces play-offs, comme Westerlo avec la Coupe de Belgique (bien que ça rapporte un trophée) :laughing:

Edited by petrouchkka

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Térrbile ca, imaginez Lierse-Westerlo pour le ticket en europe... :ninja:

15rfash.png

Ils peuvent difficilement faire pire que cette saison en même temps :ninja:

De toute façon il le classement ne sert plus à rien en Belgique.

Tu peux être 6ème à la fin de la phase classique et conserver des chances d'être champion. Tu peux être dans la position de reléguable toute une saison durant, attendre la dernière journée pour te sauver et jouer des PO II pour t'amener en coupe d'europe :rude:

signature5.gif

Oui ok mais je crois qu'ils auraient préféré être 8ième que 14ième :P

Après c'est le but des PO, moi je continue à dire qu'il faut attendre, pas sûr que cela nous aide plus pour le coefficient européen puisqu'une équipe comme le Standard pour le moment va jouer les qualifs de la CL mais comme ils démarrent que en mars çà va pas changer grand chose.

Par contre pour les PO2, on est d'accord que le Lierse qui peut aller en Europe c'est ridicule.

Mwouais moi je continue, comme depuis l'arrivé de ceux-ci, d'être contre les PO, c'est un sythème ridicule qui n'apporte rien sauf de l'argent dans les caisses de certains clubs :thumbdown:

et au niveau sportif c'est zéro :thumbdown:

signature5.gif

De toute façon il le classement ne sert plus à rien en Belgique.

Tu peux être 6ème à la fin de la phase classique et conserver des chances d'être champion. Tu peux être dans la position de reléguable toute une saison durant, attendre la dernière journée pour te sauver et jouer des PO II pour t'amener en coupe d'europe :rude:

Soit pas ronchonchon comme ça toujours, on est pas encore champion et on ne le sera pas.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">