Wasyl 0 Posted June 20, 2011 J'ai lu dans Sud Presse ce matin que le transfert serait bientôt acté Quote Share this post Link to post Share on other sites
Wasyl 0 Posted June 23, 2011 On parle de Pavon, ex Real Madrid pour renforcer la défense Quote Share this post Link to post Share on other sites
L'carolo 4 Posted June 23, 2011 Il étais à Arles-Avignon?Bref, il est fini.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Zet' 191 Posted June 23, 2011 Ouais je pense bien. Et oui il est fini Quote Share this post Link to post Share on other sites
L'carolo 4 Posted June 23, 2011 Transfert style Douala, Job, Des mec qui ont un beau CV mais qui n'ont plus le niveau Quote Share this post Link to post Share on other sites
Zet' 191 Posted June 23, 2011 Bah pour le Lierse ça peut toujours servir, à condition qu'ils viennent pas pour faire les stars mais pour vraiment apporter leur expérience. S'ils veulent juste un salaire pour se la finir pépère ils n'ont cas aller au Qatar Quote Share this post Link to post Share on other sites
Wasyl 0 Posted June 27, 2011 Apparemment comme Nicaise resterait au club, Radzinski aurait demandé à partir Quote Share this post Link to post Share on other sites
Zet' 191 Posted June 27, 2011 Retour chez nous Nan je déconne Quote Share this post Link to post Share on other sites
Anto 8 Posted June 27, 2011 Apparemment comme Nicaise resterait au club, Radzinski aurait demandé à partir Quelqu'un connait son salaire? Parce que je le veux bien a Charleroi. Imaginez Biton - Radzinski Je rêve mais bon Quote Share this post Link to post Share on other sites
Zet' 191 Posted June 27, 2011 Je sais pas te dire mais l’égyptien du Lierse hésite pas à mettre le paquet niveau salaire Quote Share this post Link to post Share on other sites
Wasyl 0 Posted June 28, 2011 si les chiffres de FM sont bons, 30k par mois Quote Share this post Link to post Share on other sites
Micka_1805 0 Posted June 28, 2011 Quoi qu'il en soit il ne fait plus partie du club me semble t-il et vu son âge, je suppose qu'il ne demanderait pas trop ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Anto 8 Posted June 28, 2011 Ouais et puis a mon avis il a de quoi finir ses beaux jours sur son compte en banque ça serait un transfert parfait Il connait la D2, expérience,.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Zet' 191 Posted June 28, 2011 Ca serait nickel, ca fait longtemps qu'il n'y a plus eu un joueur que je kiffais à Charleroi Enfin c'est pas encore fait Il pourrait aller aux States, c'est près de son Canada, il aurait un bon salaire et il planterait tout le temps, quant tu vois qu'Henry joue en marchant là-bas, même si Henry et Radzinski c'est pas le même niveau mais bon Quote Share this post Link to post Share on other sites
Anto 8 Posted June 28, 2011 (edited) Tu aimes pas Vuorinen? Ou même le légendaire Gueye? Je suis déçu C'est clair, Razdinski est loin loin devant Henry Edited June 28, 2011 by Anto Quote Share this post Link to post Share on other sites
Anto 8 Posted June 28, 2011 Je parie que tu l'as jamais vu jouer, tu l'aimes seulement a Fm Quote Share this post Link to post Share on other sites
Zet' 191 Posted June 28, 2011 Vuorinen je l'aime bien à FM aussi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Wasyl 0 Posted June 28, 2011 Non je l'ai déjà vu jouer Je vais parfois voir des matchs au stade Quote Share this post Link to post Share on other sites
Anto 8 Posted July 8, 2011 Un plaisir de t’accueillir ici Le Lierse c'est le fond du panier.. Ils vont sûrement encore jouer la descente cette année Quote Share this post Link to post Share on other sites