Jump to content
Sign in to follow this  
bruno2a

L'italien

Recommended Posts

tnlitalien1897037322429.jpg

Date de Sortie : 14 juillet 2010

Réalisé par : Olivier Baroux

Avec : Kad Merad, Valérie Benguigui, Roland Giraud, Philippe Lefebvre, Guillaume Gallienne, Sid Ahmed Agoumi, Farida Ouchani, Saphia Azzeddine, Tarek Boudali...

Distributeur : Pathé Distribution

Genre : Comédie

Pays : France

Durée : 1h42

L'histoire

Dino Fabrizzi est le vendeur numéro un de la concession Maserati de Nice. A 42 ans, il arrive à un tournant de sa vie, le poste de directeur lui est ouvertement proposé et sa compagne depuis un an, Hélène, a la ferme intention de l'épouser. Pour Dino, la vie est belle, sauf que cette vie parfaite s'est construite sur un mensonge. Dino s'appelle en fait Mourad Ben Saoud. Ni son patron, ni Hélène et encore moins ses parents ne sont au courant de cette fausse identité... Dans dix jours débute le ramadan et Mourad qui passe outre tous les ans devra cette fois assumer la promesse faite à son père malade. Faire le ramadan à sa place... Pour Dino, l'italien, cela ne va pas être simple.

Bande annonce VF : http://www.cinemovies.fr/bande-annonce-18970-32040.html

Extrait VF : http://www.cinemovies.fr/extrait-18970-13095.html

Edited by bruno2a

JBLO7UW0H0.png

mini_206847banderolleACA.gif

345981tlchargement1.png

737386tlchargement.png

Je l'ai vu tout a l'heure. Si tu parles pas arabe c'est pas aussi marrant.

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Sa a l'air d'être un beau navet.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Sa a l'air d'être un beau navet.

J'avoue

J'avais adoré Mais qui a tué Pamela Rose ?

Mais là depuis un ticket pour l'espace je suis déçu par les film de Kad & O alors que pourtant je les adore.

Le principe de l'italien me plaisais au départ mais quand j'ai vu la BA je me suis que ce film n'allait pas du tout être drôle :(

Mais le gros problème c'est que depuis bienvenue chez les ch'ti kad en fait trop et tout le temps dans le même genre résultat sa fait des énormes bides mais il conitnu car il a des gros cachets ...C'est n'importe quoi , c'est incroyable le nombre de film de merde qu'il sort depuis bienvenu chez les ch'ti bienvenu chez les chti compris.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Mais le gros problème c'est que depuis bienvenue chez les ch'ti kad en fait trop et tout le temps dans le même genre résultat sa fait des énormes bides mais il conitnu car il a des gros cachets ...C'est n'importe quoi , c'est incroyable le nombre de film de merde qu'il sort depuis bienvenu chez les ch'ti bienvenu chez les chti compris.

Puis il fait sans arrêt des emissions en son honneur à la télé (y en a une demain je crois).

Pour ca que dés qu'on me dis Kad,je pense direct a Kad & O du temps de Comédie,là ils étaient excellent :wub:

Et Mais qui a tué Pamela Rose ? c'est un petit chef d'oeuvre,c'est rare les films français drole en dehors des Inconnus,Cité de la peur et grégoire moulin contre l'humanité.

Pour ca que dés qu'on me dis Kad,je pense direct a Kad & O du temps de Comédie,là ils étaient excellent :wub:

Et Mais qui a tué Pamela Rose ? c'est un petit chef d'oeuvre,c'est rare les films français drole en dehors des Inconnus,Cité de la peur et grégoire moulin contre l'humanité.

Une fois de plus, je suis entièrement d'accord avec toi. :thumbsup:

Kamouloxxxxxxx ! :cowboy:

140813034012705862.png

Sa passait sur virgin 17 y a quelques semaines le dimanche soir c'était énormisime j'ai toujours rien compris ou kamouloxx mais c'est énormisime .

">

Trop drole, j'ai grave rigolé.

2.5/5

Bon je suis allez le voir avec pas mal d'aprioris (pas super fan de Kad l'acteur, des comédies française en général et pis Olivier réalisateur c'est pas trop ça). Et au final j'ai été surpris en bien, le film se laisse regarder, y a deux trois vannes vraiment bien placé (celle du pôle emploie), Kad s'avère plutôt bon sur les deux tableaux (humour - drame) et les seconds rôles sont satisfaisants.

On sent une nette amélioration dans la réalisation d'Oliver, ça reste classique mais beaucoup mieux que ce qu'il a fait avant.

140813034012705862.png