Jump to content

Recommended Posts

• Replies 744
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et pour moi (Spartoo), tu passes quand la commande stp ? Merci.

Le plus vite possible, les dernières semaines ne m'ont pas permis de passer les commandes en nombre, je vais donc y remédier le plus rapidement possible.

Frabregas10 : Envoi moi ton adresse par mail (ou un RIB, je préfère pour un virement) pour le remboursement de 40€.

Edited by OMVIDEOFR
Je peux pas être aux Etats-Unis et envoyer les colis. Ni de donner des nouvelles. Il me semblait d'ailleurs que tu le voulais pour l'an 2012 nan ?

Une partie de la grosse commande de Koubiak a été passée, en particulier les produits de Kitbag. Parcontre il y avait pas mal de produit dont la taille n'était plus disponible. Donc regarde et envoi moi d'autres liens de produits.

Les autres, ceux qui attendent des produits de chez Kitbag, envoyez moi les liens et votre adresse que je passe les commandes en prio.

Ceux dont ils avaient commandés des produits chez Rue du Commerce, dites moi par mail ce que vous souhaitez faire, passage de commande sur d'autres boutiques, remboursement total, remboursement partiel avec achat sur d'autres boutique...

Salut, je viens de voir le mail.

Demain je change les produits et je t'envoi un mail, y'a plus rien de dispo en taille sur la boutique formula1, je vais basculer sur Kitbag.

Merci.

A plus.

Au risque de répéter mon mail: Le prestataire n'a pas tenu ses engagements, c'est à dire livraison en deux semaines maximum, donc le prestataire est en faux, et se doit de rembourser son client.

Et comme je l'ai dit dans mon mail, je sais pas à quoi tu veux jouer à faire ça, mis à part faire chier un client

Je ne vois pas de CGV sur le topic donc faudra que tu m'expliques d'où tu sors les "deux semaines maximum". Jusqu'à présent j'ai fais affaire avec des gens honnêtes et respecteux mais alors des raseur comme toi, je vois que toi ! Tu as voulu faire le malin, eh ben maintenant tu vas attendre mon coco. C'est pas vrai ça !

Salut, je viens de voir le mail.

Demain je change les produits et je t'envoi un mail, y'a plus rien de dispo en taille sur la boutique formula1, je vais basculer sur Kitbag.

Merci.

A plus.

Ok pas de problème ;)

salut moi si tu n'a pas encore passer la commande sur kitbag je veux bien le remboursement si cela est encore possible.

tiens moi au courant merci :thumbsup:

Ok pas de problème, envoi moi un mail avec la commande que tu avais passée et le montant et on verra ensemble.

Je ne vois pas de CGV sur le topic donc faudra que tu m'expliques d'où tu sors les "deux semaines maximum". Jusqu'à présent j'ai fais affaire avec des gens honnêtes et respecteux mais alors des raseur comme toi, je vois que toi ! Tu as voulu faire le malin, eh ben maintenant tu vas attendre mon coco. C'est pas vrai ça !

:zbffraid:

c'est comme sa que tu traite tes client ?

508124Sanstitre1.jpg