Jump to content

Sign in to follow this  
C-Tonique

Boardwalk Empire

By C-Tonique, in Série TV

Recommended Posts

j'ai jamais vraiment accroché à cette série, j'ai arrêter vers le début de la saison 2 je crois. Je m'ennuyait pas mal pendant les épisodes. C'est quand même une série de qualité, mais pas fait pour moi.

Snatch-Pitt-Statham_l.jpg

Je viens de finir la saison 2 et j'arrête la série, je suis pas fan de Nucky..

C'est dommage d'en finir comme sa avec certain personnage

Moi non plus, je me suis pas attaché au personnage. Dans la saison 3 il y a un nouveau personnage : Rosetti, tu vas l'apprécier.

Mickey c'est le meilleur :lol:.

Edited by PIKSI

C'est vraiment pas une série faite pour tout le monde, je mets ça dans la même catégorie que Mad Men, le style de séries qui n'auront jamais un grand succès sur le forum mais bon perso j'adore cette série.

XK9bq.jpeg

Je suppose que tu parles de la mort de James Darmody ? :ninja:

Oui j'étais pas prêt la limite y'a plus rien qui me donne envie de continuer a par Al Capone mais on le vois 1 minute par épisode, puis la vie de la femme a Nucky je m'en fou un peu c'est ennuyant

arda_turan___atletico_madrid___signature

Oui il y avait une bataille/rivalité durant ces deux saisons entre James et Nucky, mais tu sais pas ce que tu rates par la suite car il y a l'intégration chaque saison de nouveaux personnages super intéressants qui gravite autour du business de Nucky et il y en a d'autres comme Chalky White qui prennent encore plus de poids au fur et à mesure des saisons.

Dans cette série tout tourne autour du business de Nucky, James Darmody n'était juste qu'un concurrent parmi tant d'autres qu'il fallait absolument éliminé.

XK9bq.jpeg

la saison 3 monte d'un cran. globalement je trouve chaque saison meilleure que la précédente ce qui est assez rare dans une série.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

La saison 1 est vraiment ennuyante mais elle pose les bases pour la suite .

la série s'améliore énormément au fil des saisons .

Enfin attaqué cette S5. Pour le premier episode ca s'eparpille un peu...

la saison 3 monte d'un cran. globalement je trouve chaque saison meilleure que la précédente ce qui est assez rare dans une série.

hmm c vrai. Pour la 5 j'ai un peu peur par contre.

mercato.png.d5d5d0dda6ec7ff80d824e72678d59a6.jpg 

Non, franchement la série et l'histoire autour de Nucky Thompson se termine de très belle manière, comme d'habitude HBO et surtout Terrence Winter savent conclure une série sans faire la saison de trop.

Lors de cette dernière et ultime saison, on assiste a toute les décisions et conséquences que Nucky a pris durant ces 5 dernières saisons + un gros flashback sur son enfance et ce qui a construit son personnage.

Broadwalk Empire restera une série grandement sous-estimé au même titre que Mad Men quoi que cette dernière a eu plus de médiatisation ici en France, en tout cas les deux séries ont eu un tas de succès critiques amplement mérité.

Edited by Rick

XK9bq.jpeg

---> 504

Les petites scenes entre Nucky et sa femme ont un petit coté DKeaton/Pacino dans le Parrain3.

J'ai du mal à situer le sheriff qd Nucky etait jeune. Je me trompes où il ne figure pas dans le present?

Capone totalement pété :suspens:

j'ai encore 2 saisons voir, il y'a tellement de bonnes séries depuis quelques années que c'est pas évident.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

506.

Muni et Raft pas rassurés par ce qui se passait dans la piece à coté :laughing: . Il est vrai qu'a l'epoque Capone avait convoqué HHawks pour etre rassuré sur le contenu d'un film qui s'appellait comme le surnom qu'il n'aimait pas....

Bref des fins de contrats serieuses

Chucky qui se sacrifie et notre ami le flic du debut qui avait serieusement devie du chemin qui lui etait dedié....

Heureusement que c'est la fin sinon ces deux personages auraient manqué terriblement.

Ouais tu sens à travers cette ultime saison la fin de parcours de beaucoup de personnages qui avait un rôle plus ou moins important selon les saisons, et surtout les conséquences de toutes les décisions de Nucky depuis le début de la série.

XK9bq.jpeg