Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

bslfi

The Boondocks Vostfr Saison 1, 2, Et 3

Recommended Posts

THE BOONDOCKS

TheBoondocksWallpaper.jpg

Sortie en 2005, actuellement 3 saisons (15 épisodes/saison)

Synopsis

Cette série, de style japonais ou comic-strip, raconte l'histoire de deux frères afro-américains, Huey et Riley Freeman, et de leur grand-père Robert Freeman. Devenu riche, Robert Freeman décide de quitter Chicago pour une ville imaginaire dans le sud des États-Unis nommée Woodcrest. Ainsi Huey et Riley, vivant avec leur grand-père, quittent le ghetto de Chicago pour se retrouver dans une banlieue majoritairement blanche, riche et paisible. D'ailleurs le titre « Boondocks » signifie « banlieue ennuyeuse ».

Personnages

* Huey Freeman :

huey.jpg

Futur révolutionnaire, pessimiste en attendant, terroriste intellectuel, homme-enfant de dix ans, Huey Freeman fréquente l'école primaire J. Edgar Hoover, où il distille fièrement un pénétrant malaise chez les gens blancs. Il veut changer le monde et il y arrivera éventuellement.Un garçon de dix ans sacrément mature pour son âge, souvent touchant mais à la fois un peu naïf comme tous les enfants de son âge, et c'est ce qui le rend si drôle. Il vitupère constamment contre l'ignorance et les comportements qui gangrènent la communauté afro-américaine. Les médias (BET la chaîne afro-américaine de divertissement et FOX NEWS la chaîne très à droite.

* Riley Freeman :

180px-The_Boondocks_Riley_Freeman_by_Dar

On ne se méfie pas de Riley, en grande partie parce qu'il est petit. Le fait qu'il soit sujet aux crises de colère ne l'empêche pas de garder l'attitude « gangster ». En fait, la majeure partie de son temps est consacrée à trouver de l'argent pour refaire ses tresses, un passe-temps résolument « gangster ». En deuxième année, il a changé son nom pour Riley Escobar. Il a récemment mis la main sur un tatouage temporaire qui disait « gangster », mais ce dernier a décollé dans le bain et il n'est resté que la mention « gag », une vraie farce.

* Grand-père/Robert Gebedia Freeman :

27449imghb6.jpg

Dieu seul sait quel âge a Grand-père. Sérieusement, personne ne le sait vraiment, il a une longue vie derrière lui, il a été témoin de quelques-uns des événements les plus importants de l'histoire. Malcolm X lui devait cinq dollars lorsqu'il est mort. Il étudie avec passion l'art martial ancien qu'est le Tae Bo. Et parfois, dans son sommeil, on peut l'entendre grommeler à Dorothy Dandridge, la femme de ses rêves : « il n'est pas question que je paie pour un film et du pop-corn, bonne femme ! »

* Oncle Ruckus :

mzi.ueqlhaze.170x170-75.jpg

Oncle Ruckus ne pourrait pas haïr les gens noirs davantage. Heureusement, en dépit de son apparence, il est en partie Cherokee, Sioux et Navajo, avec une petite touche irlandaise.C'est un ami de Robert, un noir qui ne déteste rien de plus que les noirs, et qui est toujours dithyrambique quoi que ce soit qui concerne les blancs en Amérique. Ses propos toujours outranciers en font un personnage comique, caricature de ces noirs qui ont intégré un mépris de leur être à leur culture. Il prétend avoir contracté la maladie de Michael Jackson à l'envers (le Vitiligo), et c'est ce qui lui rendrait la peau noire. Il aimait quand les noirs subissaient l'esclavage aux États-Unis, la ségrégation raciale, et aurait bien voulu tuer Martin Luther King, mais le blanc, était mieux placé!

* Jazmine Dubois :

JazmineDubois.jpg

C'est l'amie de Huey. Elle est métisse et un peu perdue entre ses parents qui veulent l'élever comme un symbole de la réconciliation entre les races et la réalité de la société américaine où l'appartenance raciale est prédominante. Fascinée par Huey, elle l'est bien moins par les enjeux qu'il essaie de lui faire comprendre. Très complexée par sa chevelure afro, sa naïveté mise en opposition avec la froide lucidité de Huey la rend très drôle et très rafraichissante.

* Thomas et Sara Dubois :

theboondockstomduboisby.jpgThumbnailCAC2CPUS.jpg

Ce sont les parents de Jazmine, Thomas est noir et Sara est Blanche. Ce sont deux avocats appartenant à la bourgeoisie américaine. Ils font tous les deux partis du NAACP et représentent la branche "molle" du mouvement égalitaire noir. Thomas semble un peu léger dans son approche des problèmes raciaux aux Etats-Unis et représente cette bourgeoisie noire opulente qui a du mal à concevoir les problèmes de la masse derrière eux.

Saison 1

250px-TheBoondocksTVseries.jpg

Episode 1

Episode 2

Episode 3

Episode 4

Episode 5

Episode 6

Episode 7

Episode 8

Episode 9

Episode 10

Episode 11

Episode 12

Episode 13

Episode 14

Episode 15

Saison 2

tv_the_boondocks01.jpg

The Boondocks saison 2 épisode 1

The Boondocks saison 2 épisode 2

The Boondocks saison 2 épisode 3

The Boondocks saison 2 épisode 4

The Boondocks saison 2 épisode 5

The Boondocks saison 2 épisode 6 V2

The Boondocks saison 2 épisode 7

The Boondocks saison 2 épisode 8

The Boondocks saison 2 épisode 9

The Boondocks saison 2 épisode 10

The Boondocks saison 2 épisode 11

The Boondocks saison 2 épisode 12

The Boondocks saison 2 épisode 13

The Boondocks saison 2 épisode 14

The Boondocks saison 2 épisode 15

Episode 13 en version 2, les 14 et 15 aussi

Saison 3

ruckus.jpg

The Boondocks saison 3 épisode 1

The Boondocks saison 3 épisode 2

The Boondocks saison 3 épisode 3

The Boondocks saison 3 épisode 4

The Boondocks saison 3 épisode 5

The Boondocks saison 3 épisode 6

The Boondocks saison 3 épisode 7

The Boondocks saison 3 épisode 8

The Boondocks saison 3 épisode 9

Mater la vidéo en dessous MDR

The Boondocks saison 3 épisode 10

The Boondocks saison 3 épisode 11

The Boondocks saison 3 épisode 12

The Boondocks saison 3 épisode 13

The Boondocks saison 3 épisode 14

The Boondocks saison 3 épisode 15

Edited by bslfi

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Ecrivez un message en guise de remerciement afin que ce topic reste à la surface :hi:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Et voici le deuxième épisode :hi:

The Boondocks saison 2 épisode 2 vostfr

theboondockss02e02vostf.jpg

Edited by bslfi

">

........

Edited by bslfi

">

Merci je recherche sa depuis longtemps

CLZ5nt4WoAE4Gtk.jpg

BREAK EXPECTATIONS

Merci ça fait longtemps que je les cherche :)

notorious-big-2pac.jpg
"Went Too Fast, Die Too Young, R.I.P"

Salut

Tout d'abord je tien à dire que j'adore ce que tu fais !

Dire que cette série vaut mieux que toute les autres série de merde

comme Griffins ou South Park et d'autre dont je ne me souviens plus le nom m'en fin bref.

Si tu veux un moyen de traduire plus vite , http://frenchrawkus.blogspot.com/2008/06/b...aison-2-vo.html Les video sont sous titré en anglais donc pas besoin de faire travailler son oreille

et de perdre du temps :x (Vérifie bien qu'elles sont sous titré après tout je peux me tromper) Si

tu as besoin d'aide pour les traductions , ajoute moi msn sur : agito1@hotmail.fr

Je connais le site Yakushiw y a pas de video sous-titrés, mais merci quand même je travail avec les sous titres du site addic7ed

The Boondocks saison 2 épisode 4 vostfr

theboondockss02e04vostf.gif

Et en bonus

Extrait de The Boondocks s02e05 vostfr.avi

Edited by bslfi

">

:thumbsup: C'est bon pour le lien, il n'est pas mort, j'avais mis le mauvais lien erreur rectifié

">

D'accord

Dit moi tu insère les textes avec windows movie maker ou autre chose ?

Et combien de temps a peu près sa te prend ?

(PS:J'adore ce que tu fais *O*)

Je le fais avec aegisub(logiciel de création de sous-titres), je mets du temps parce que c'est long et en faire un par semaine c'est chiant. J'ai pas envie de consacrer tout mon temps à faire des sous-titres :confused:

">

WAAAH The Boondocks, à l'ancienne j'ai envie de dire ! Cette série est excellente, je l'avais vu il y a plus de trois ans (la saison 1) avec des épisodes mythiques comme clash de blacks ou la torper (:laughing:). J'avais attendu longtemps la saison 2, finalement j'avais zappé la série et la je tombe par hasard sur ce topic. Merci pour les épisodes :hi:.

Salut

Tout d'abord je tien à dire que j'adore ce que tu fais !

Dire que cette série vaut mieux que toute les autres série de merde

comme Griffins ou South Park et d'autre dont je ne me souviens plus le nom m'en fin bref.

Si tu veux un moyen de traduire plus vite , http://frenchrawkus.blogspot.com/2008/06/b...aison-2-vo.html Les video sont sous titré en anglais donc pas besoin de faire travailler son oreille

et de perdre du temps :x (Vérifie bien qu'elles sont sous titré après tout je peux me tromper) Si

tu as besoin d'aide pour les traductions , ajoute moi msn sur : agito1@hotmail.fr

South Park c'est pas de la merde :no:.

o_o

o_o

o_o

o_o

O_O

Désoler de te l'apprendre mais south park,

C'EST NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL

Un ptit gros en 2D qui trouve sa délirant de dire '' Sa trou lcul '' a chaque fois, je vois pas ce qu'il y a de bien dedans é_è

T'as le droit de ne pas aimer South Park :thumbsup:, c'est vrai que c'est débile, qu'il y a de grosses insultes, et que les messages sont au deuxième voir troisième degré, mais pour moi ça reste bien tripent comme série. Et puis la série ne se limite pas seulement à ce que tu dis, ça reste une belle critique de la société actuelle présentée sous une forme plutôt délirante.

Après c'est sûr niveau message, The Boondocks c'est beaucoup plus subtile et politiquement plus correct.