Jump to content

Sign in to follow this  
Tigani Română

Fc Astra Ploieşti

By Tigani Română, in Liga I Roumanie

Recommended Posts

Match d'ouverture pour l'Astra 2-2 contre Concordia première contre performance et autant etre sur que ce ne seras pas la seule l'équipe ressemble a plus grand chose et j'arrive meme a avoir de la peine pour Lung & Budescu & Gaman & Enache & Alibec meme si Chiajna cette saison ne seras pas un vulgaire adversaire l'Astra va vivre une saison difficile a mon avis le manque de gestion des hommes a la tete du club et juste flagrant.

Filipe Teixeira a signé pour l'Astra il arrive de l'ancien rival le Petrolul une recrue de 34 ans ont arette pas le progrès à Giurgiu.

Inverness CT- Astra ce soir franchement je ne sais vraiment pas quoi en dire sur le papier au vu des départs et des arrivées et sur le match de championnat je me dis que l'équipe et vraiment faible mais je ne suis peut -etre pas objectif vu que je suis déçu du manque d'ambition du club.

Inverness CT 0-1 Astra (Budescu) il reste 15 minutes :bien:

Victoire 1-0 en Ecosse ce résultat donne une super option pour la qualification un peu de sérieux au retour et ce tour seras franchi je pense.

Meme si l'Astra passe ce tour le prochain risque d'etre une tous autre histoire puisque ce seras surement West Ham le pire tirage possible comme l'ASA Targu Mures les clubs Roumains ne sont pas vernis lors de ce tirage.

Désastre annoncé en début de saison pour ma part et avec le match de ce wek end je pense que je vais pas tardé a avoir raison humiliation 1-5 à domicile contre Targu Mures c'est encore Budescu qui marque je me demande encore pourquoi il a pas signé au Steaua ou ailleurs tellement il est au dessus de tous l'effectif de plus Alibec et William vont quitter le navire laissant Budescu-Enache-Gaman-Lung sombré tous seuls en tous cas équipe bien triste cette saison.

J'espère (encore) un exploit et un (plus gros) miracle ce soir, avec Astra qui prend encore plus de haut Inverness et même si ils n'ont aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être passer. :)

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Franchement tous et possible surtout dans l état de l équipe de l'Astra de plus Alibec et William sont en instances de departs.

J'espère que le match retour sera diffusé cette fois... :confus:

0-0 score finale, dommage, Astra rencontrera West Ham qui a eu besoin de la séance de TaB pour se qualifier (5-3). :lol: Dommage, ça aurait été sympa de voir les Maltais faire l'exploit et continuer encore un peu. :confus:

Edited by Celtic1981

Pietre préstation encore une fois de la part de l'Astra 0-0 à domicile les Ecossais ont eu leurs possibilités de marquer mais rien, du coup ce seras West Ham qui passe de justesse contre une équipe Maltaise qui aurais mériter mieux Fabrizio Miccoli qui a marqué pour Birkirkara mission quasi impossible pour l'Astra au prochain tour c'est pour cette raison que j'ai croisé les doigts durant la séance de tir au but malheureusement les Anglais sont passer dommage l'exploit etais a porté de bras pour les Maltais.

Première victoire en championnat pour l'Astra sur le terrain de Craiova 2-1 (Boldrin et Dandea) enfin des autres joueurs que Budescu qui marque prochain match déplacement à Londres contre West Ham je sens qu'ont va rigoler.

West Ham-Astra ça sens la rouste :confus:

Edited by Hagi10

Mais non 2-2, score final, forever: Wet Shame United, un vrai club de jambons.

Edited by Celtic1981

L'expulsion de Collins a redonné de l'espoir a l'Astra super résultat en tous cas par contre a 11 vs 11 par sur que l'Astra aurais encore une petite chance mais Bravo a eux quand meme.

Je m'en lasse toujours pas :wub:

2-2 à domicile contre Constanta (Gaman et Budescu) match difficile entre les deux rencontres de coupe d'Europe et contre une équipe toujours invaincus leurs tetes étaient déjà au match retour contre West Ham d'une importance capital pour la survie financière du club.

Yesssssssssss l'Astra sort West Ham victoire 2-1 ce soir doublé de Monsieur Budescu y a vraiment pas a dire c'est vraiment un sacré joueur a lui tous seul il pousse l'équipe depuis le début de saison franchement c'est un exploit quand meme comme la saison dernière contre Lyon.

Tirage a 13h pour l'Astra plus qu'un seul tour avant de retrouvé la phase de poule comme la saison dernière.

Astra-AZ tirage plutôt difficile c'est bien un 70-30 je pense mais comme d'habitude Giurgiu n'a rien a perdre.