Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Wolf

Le Topic Des Tribunes

Recommended Posts

Certains vont dire pourquoi créer ce topic alors qu'il y a déjà un topic Ultra.

Les Ultras sont une partie des tribunes.

Ceux qui sont présents (ou l'étaient :angry: ) ne sont pas forcément ultras, ils sont abonnés (ou étaient abonnés :snif: ) ou présents occasionnellement au stade et ne connaissent du mouv que peu de choses.

Le topic d'ultramarines doit garder sa spécificité :^^:

Ici nous pourrons parler des problèmes vécus par les sup et du traitement fait par les médias.

C'est évident que ce qui se passe avec le plan Tous PSG alimentera une bonne partie des messages ........................ au début .......... mais l'effet tâche d'huile ne va certainement pas tardé : l'euro 2016 est en vue

Que ceux qui veulent des infos sur ce qui se passe RÉELLEMENT à Paris et au Parc soient les bienvenus.

Que ceux qui ont l'info, parce que présents, la partage

Que ceux qui viennent pour sortir les infos intox entendues sur TF1 ou lues sur Le Parisien ............. passes leur chemin

Les provocs, les insultes et le flood seront sanctionnés

110531034619696138245413.jpg

Moi Je trouve que c'est une fausse polémique , Les "Anciens Viragistes" s'estiment indirectement expulsés du Parc alors qu'il n'en est rien de tout ça ,que le prix d'une place est aujourd'hui à 12 Euros :g: .. à condition de se soumettre au drastique placement aléatoire :fumeur03: ...Ils ne sont pas préts à cohabiter avec la nouvelle audience dans "leur" soi disant Pdp et se rabattent sur une propagande autant terrorisante que débile , du genre guerres verbales et Boycott .. :mur03:

Je sais que la situation est difficile,mais je sais aussi que tout le monde devra convenir à des efforts palpables pour ramener à bon port notre PSG :wub: .. TousPSG est un aperçu de l'effort de colony , que les supporters acceptent d'accéder au stade sous les mesures de colony,ça serait aussi un précieux effort ... pasque de toute façon le club coulait et les choses devaient changer , peu importe la maniére,mais ça devait changer :ipb20:

Jeunesse Sportive de Kairouan

:sleep: Effort de Colony?? C'est une blague?Incroyable de lire des trucs comme ca..De toute facon ,le Plan Leproux va droit dans le mur....A partir du mois de Novembre, ça va être très drôle Le Parc des Princes.

« Les hommes trébuchent parfois sur la vérité, mais la plupart se redressent et passent vite leur chemin comme si rien ne leur était arrivé »  Winston Churchill  

Voilà l'exemple parfait des posts qui ne seront pas admis ici.

Les mecs qui viennent pour dire "c'est de votre faute" "il n'y a pas de fumée sans feu" sont les mêmes qui râlaient parce que ce débat avait lieu topic PSG alors Wael si c'est pour ne rien dire ( ou en tout cas rien d'argumenté ni de constructif) ce n'est pas la peine de venir :hi:

Edit Wolf : quand on ne connait rien au pourquoi du comment on se renseigne un mini ça évite d'avoir l'air con Edited by Wolf

tumblr_mfyr7xSNt21qbnk7oo2_250.gif

non mais attend on se fait incendier sur notre propre topic, car on bouffe des enfants et on veut du sang et l'autre la ramene en disant que colony fait des efforts...

Ni dieuSons-of-anarchy-S02.jpgNi maître

La j'edit la prochaine fois c'est ban pour les petits rigolos donneurs de lecons. Allez faire un tour topic PSG et essayez de vous servir de vos neurones !!!!!!!!!!!!!!!!!

parce que de toute façon le club coulait et les choses devaient changer , peu importe la maniére,mais ça devait changer

complètement d'accord, je comprend que cela puisse déranger de nombreux parisiens, en même temps les mecs venaient même plus au parc pour voir un match de foot.

pour limiter la casse et permettre a Paris de repartir sur des bases saines, fallait que ca change et vite

Je suis venu, j'ai vu, je t'en ai mis plein le cul

La j'edit la prochaine fois c'est ban pour les petits rigolos donneurs de lecons. Allez faire un tour topic PSG et essayez de vous servir de vos neurones !!!!!!!!!!!!!!!!!

D'un coté , ils ont pas tord , si des personnes sont pas de ton avis , pour que CC sont des grands méchants , qu'ils passent leurs chemins ?

En gros , c'est juste un topic pour taper sur CC , et avoir aucun débat ?

Edited by Vivien

Ok, bouuuh colony go home, hasta la revolucion !!!!

tumblr_mfyr7xSNt21qbnk7oo2_250.gif

Vous faites chier : c'est ce langage qu'il faut vous tenir pour que vous compreniez????????? Et bien je vous le tiens !!!

Vous dégagez si vous n'avez rien à dire .............. et ne venez pas pleurer quand vos tribunes seront mortes

D'un coté , ils ont pas tord , si des personnes sont pas de ton avis , pour que CC sont des grands méchants , qu'ils passent leurs chemins ?

En gros , c'est juste un topic pour taper sur CC , et avoir aucun débat ?

bon sérieux la les gars... je le repete, on a plus le droit de parler de ca dans le topic psg pour que les mastres, ou autres, qui foutent jamais un pied au parc t'engeule en disant arrete de parler de ca. on ouvre un autre topic, pour que les petit titix soit heureux dans le monde de cololy land et vous venez encore dire qu'on caricature colony, qu'en gros les 13000 abonnés l'ont mérité.

Ni dieuSons-of-anarchy-S02.jpgNi maître

J'ai pas dit ça , je connais pas assez bien la situation pour donner mon avis perso .

Mais je demande à quoi sert se topic , à part taper sur CC , puisque dès qu'on le fait pas , on se fait remettre en place par un modo ...

Mais bon , vous avez surement vos raisons , un topic pour critiquer vos dirigeants , qui sont tres mauvais apparement , ca peut toujours etre interessant :ninja:

Sinon , un dernier HS , quel écart entre Wolf et Intest' , jvais finir par me demander qui est modo ..

Edited by Vivien

Je crois que c'est surtout pour retrouver les membres ayant le même etat d'esprit ( le mien également ) , celui d'etre revolté quant a la situation actuelle de foutre les vrais amoureux du PSG a la porte et de tuer le Parc par des personnes incompetentes et incultes en football.

Le PSG, c'était mieux avant.

Sinon , un dernier HS , quel écart entre Wolf et Intest' , jvais finir par me demander qui est modo ..

Bah Tonio est modo GIF :ninja:

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta