Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Wolf

Le Topic Des Tribunes

Recommended Posts

Ouai t'auras des prix à 0€ puisqu'on aura plus le droit de se déplacer d'ici la.

Vous avez qu'à arrêter vos conneries. Peut-être qu'on sera enfin laisser tranquille.

Ah ouai j'avais oublié que j'avais affaire avec le petite mongolien.

J'attend donc que tu m'énumères toutes "nos" "conneries" à l’extérieur cette année? (tu évites de me parler de Marseille tu seras brave)

Non en fait ne perd pas de temps, car il ne s'est strictement rien passé cette année.

Vous avez qu'à arrêter vos conneries. Peut-être qu'on sera enfin laisser tranquille.

si t'es pas content, tu peux rester chez toi aussi, foot plus ou les liens streaming c'est pas mal :laughing::laughing:

Ni dieuSons-of-anarchy-S02.jpgNi maître

Ah ouai j'avais oublié que j'avais affaire avec le petite mongolien.

J'attend donc que tu m'énumères toutes "nos" "conneries" à l’extérieur cette année? (tu évites de me parler de Marseille tu seras brave)

Non en fait ne perd pas de temps, car il ne s'est strictement rien passé cette année.

J'allais pas te parler de ce qui s'est passé à Marseille puisqu'on y est pour rien. Noen mais mon gars faut savoir ouvrir les yeux. Si on en est là aujourd'hui c'est pour tout ce qui s'est passé depuis longtemps, depuis la dissolution. Depuis perpete. Faut savoir arrêter, et ne pas défendre ce qui n'est pas défendable. Quand on demande d'arrêter au Ray ne serait-ce que lancer des pétards bah faut stopper les débiles qui font ça et qui se plaignent après qui plus est. On est peut-être pas aussi méchants que ce que dit la ligue parce que pour moi Marseille,Paris,Bastia c'est plus méchant, mais on ne sait pas s'arrêter (enfin ceux qui font ça) et voilà oú on en est. Certes la ligue abuse mais maintenant ils nous ont en ligne de mire et on a plus le droit à l'erreur. Donc stop, j'en ai marre moi de plus pouvoir aller supporter mon équipe (aussi nul qu'elle soit) pour des abrutis qui veulent faire les beaux en enfreignant les règles.

Quand t'ouvriras les yeux tu pourras répondre, je suis aussi voir plus supporter que toi. Nice c'est ma vie et si en ce moment on peut discréditer l'équipe. On a aussi et c'est légitime le droit de discréditer les mecs qui viennent au stade pour foutre la merde. Donc voilà maintenant on accepte les sanctions (aussi sévère soit-elle) et c'est tant pis pour les amoureux qui viennent juste encourager leur équipe.

si t'es pas content, tu peux rester chez toi aussi, foot plus ou les liens streaming c'est pas mal :laughing::laughing:

Avec ces agissements, on aura plus le choix que celui de rester chez soi.

Ouai gros, c'est exactement ca.

a quand le plan tous nissart, tu pourra te déplacer tranquillement

Edited by Orobica

Ni dieuSons-of-anarchy-S02.jpgNi maître

Ouai gros, c'est exactement ca.

a quand le plan tous nissart, tu pourra te déplacer tranquillement

On a pas le même délire écoute. Pour moi c'est aller au stade, gueuler comme un porc derrière ses joueurs, et rentrer tranquille chez soi. Pas besoin de passer par la case CRS, bombes agricoles (qui pourraient qui plus est blessé tes joueurs). M'enfin chacun sa version de supporter, je respecte la tienne. Moi a la limite ça me dérange pas, ce qui m'embête c'est de prendre pour 10 abrutis.

Personne ne t'oblige à aller en Sud si tu as si peur.

Tu as les ARN qui sont un peu plus tranquille, dire que tu ne peux pas te rendre au stade en toute tranquillité c'est drôle.

blablabla je suis le plus grand supporter du monde, j'ai même fait un dep à monaco une fois c'était trrrrop bien bla bla bla

Je te demande des faits concrets, j'attend toujours.

Cette année il s'est passé quoi? RIEN à l'éxterieur, des pétards à domicile, mon dieu on est des fous furieux !

T'es vraiment à coté de la plaque et je me demande même si t'as déjà posé un pied au stade.

Je te demande des faits concrets, j'attend toujours.

Cette année il s'est passé quoi? RIEN à l'éxterieur, des pétards à domicile, mon dieu on est des fous furieux !

T'es vraiment à coté de la plaque et je me demande même si t'as déjà posé un pied au stade.

Ah lol. J'ai dit oú que j'avais peur? J'ai juste dit qu'avec ves agissements on pourra bientot plus aller supporter notre équipe et ça me fait chier. Apparemment ta rien lu, puisque j'ai jamais dit qu'on était drs fous furieux. M'enfin on.va arrêter de parler avec borné comme toi.

Mais c'est quoi nos agissements?

3 eme message et toujours pas de réponse.

Lol. J't'ai écrit un pavé que t'as même pas du prendre le temps de lire. Mais tu veux des agissements? Y'a aucun soucis, je t'ai dit que ça remonté à un bail, ça date pas d'aujourd'hui et maintenant à la moindre petite écartade, la ligue nous fait chier, parce qu'elle nous a dans la ligne de mire, alors une fois que le speaker du stade demande d'arrêter de lancer des pétards, ben il faut s'arrêter, c'est peut-être pas méchant, mais ça sert à quoi de faire ça? Ca apporte rien du tout, donc ça sert à rien de péter les burnes. Pareil à Marseille, bon, ok ils nous ont fait montés, j'avoue, mais quand vous voyez des flics en bas avec des caméras, pourquoi jeter encore des pétards? Si tu veux, on remonte à encore plus loin, puisque tu m'as lancé sur le sujet : Monaco. Pourquoi envahir la pelouse? Ca apporte quoi? C'est toujours la même histoire. L'histoire qu'il y a eu contre Paris où des supporters s'attendaient, c'est intelligent ça aussi? Pleins de choses, qui remontent à bien plus longtemps, à chaques grosses affiches (casiment), y'a des affrontements soit avec les CRS (que je ne défend absolument pas) ou les groupes de supporters adverses. Donc voilà, tu l'as ta réponse. Encore une fois, tout ce que vous faites (enfin peut-être que tu le fais pas) c'est peut être pas méchant, mais c'est interdit et c'est inutile, alors pourquoi le faire?

On n'a pas de raisons encore, si ce n'est toujours plus de répression.

Y'a rien d'officiel, mais de toute façon, de mon point de vue (strictement personnel), je vois pas du tout quand même c'est possible à mettre en place.

Ils vont pas mettre un CRS à côté de chaque personne dans le Virage.

Je vois difficilement comment on peut t'interdire de rester debout, enfin si en théorie dans les nouvelles tribunes de Paris ça doit être possible, ou dans des clubs ou pas grand monde ne suit.

Ils vont faire quoi? Ils vont charger si vous êtes pas assis?

C'est impossible. Par contre, ce serait bien drôle de rester assis genre un quart d'heure et de se lever d'un seul coup comme des branques pour se foutrent de leur geule :lol:

anonymous

Lol. J't'ai écrit un pavé que t'as même pas du prendre le temps de lire. Mais tu veux des agissements? Y'a aucun soucis

Ben j'attend toujours, je n'en vois toujours pas dans ton message à part "ça remonte à un bail".

Si tu veux, on remonte à encore plus loin, puisque tu m'as lancé sur le sujet : Monaco. Pourquoi envahir la pelouse? Ca apporte quoi? C'est toujours la même histoire.

Voila, donc j'en conclue que même à Monaco tu n'y étais pas, tu as lu ou entendu ça à la télé.

L'histoire qu'il y a eu contre Paris où des supporters s'attendaient, c'est intelligent ça aussi?

C'est à l'éxterieur ça?Je ne crois pas non donc rien à voir.

à chaques grosses affiches (casiment), y'a des affrontements soit avec les CRS (que je ne défend absolument pas) ou les groupes de supporters adverses.

Ah bon? J'attend donc de savoir à quelle grosse affiche il s'est passé quelque chose cette année?Et même l'année derniere?

Donc voilà, tu l'as ta réponse. Encore une fois, tout ce que vous faites (enfin peut-être que tu le fais pas) c'est peut être pas méchant, mais c'est interdit et c'est inutile, alors pourquoi le faire?

Oui je l'ai ma réponse.

Puis dans 5 ou 10 ans quand ça sera interdit d'être debout dans un stade, ben t'auras nissart qui viendra te dire qu'être debout c'est pas méchant mais ça sert à rien et c'est interdit donc pourquoi le faire?