Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Wolf

Le Topic Des Tribunes

Recommended Posts

Je discutais avec un type tout à l'heure et on en est venu à parler de Bordeaux et que j'allais au stade ce soir. Il me demande dans quelle tribune je vais et comment y ai l'ambiance. Je lui réponds au Virage Sud avec les Ultramarines.

"Ah ouais carrément ! Avec les hooligans !"

:facepalm:

Je lui explique que c'est un énooooorme amalgame, qu'on raconte que des conneries, que tout se passe bien en tribune.

"Ouais, ça se bat quand même un peu nan ?"

:facepalm:

Dis toi que je traite le sujet sur l'hooliganisme en ce moment en cours, bah c'est pas facile de leur faire comprendre que non, tous les supporters ne sont PAS des hooligans. :no:

hqdefault.jpg

Tu m'étonnes, j'parlais avec un pote l'autre jour (supporter du PSG), il m'dit "Mais vas y toi c'est mieux l'parc maintenant y'a plus les hooligans, les racistes"

tumblr_mfyr7xSNt21qbnk7oo2_250.gif

C'est là que tu comprends que les médias peuvent faire croire n'importe quoi à n'importe qui.

anonymous

Le deps lyonnais a été limité où ils ont vraiment été si peu à venir à Sainté ?

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Il se passe quoi ? :cafe:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Si l'équipe était au même niveau que nous, on serait en UEFA minimum ... Et même pas foutu de venir saluer les bastiais présent dehors, dont certains qui se sont tapés 6 HEURES de routes un mercredi 12 décembre à 21h pour voir un match sur un putain d'écran géant sur un parking ... Ces mecs la nous sucent quand sa leur va bien, "notre public fabuleux ...", "le 12 hommes ...", "on a un public fidèle ...", aio mais contentez vous de nous maintenir et basta ! Nous on était la, on est la et on sera la quand vous serrez à la retraite.

http://www.facebook.com/photo.php?v=132969406860779

167484_500688936642462_939944721_n.jpg

556841_500688909975798_1321907791_n.jpg

ESSE NOI

et vive la Suisse libre !

Magique le feu d'artifice :laughing:

Si l'équipe était au même niveau que nous, on serait en UEFA minimum ... Et même pas foutu de venir saluer les bastiais présent dehors, dont certains qui se sont tapés 6 HEURES de routes un mercredi 12 décembre à 21h pour voir un match sur un putain d'écran géant sur un parking ... Ces mecs la nous sucent quand sa leur va bien, "notre public fabuleux ...", "le 12 hommes ...", "on a un public fidèle ...", aio mais contentez vous de nous maintenir et basta ! Nous on était la, on est la et on sera la quand vous serrez à la retraite.

Euhhh tu dis un peu n'importe quoi.

Image Jour de Foot : Les joueurs sont tous venus vous saluer à la fin du match !!

Euhhh tu dis un peu n'importe quoi.

Image Jour de Foot : Les joueurs sont tous venus vous saluer à la fin du match !!

De par les présent, je peux t'assurer qu'ils les ont saluer de très loin ! ;)

M'enfin, si tu veux je peux rectifier : "même pas foutu de saluer correctement les supporters" ;)

Car honnêtement, j'ai du mal à accepter le comportement des joueurs ce soir alors que certains rentreront à 3 heures du matin chez eux pour bosser à 8h le lendemain ...

Edited by Ghjuvan'Filippu

ESSE NOI

De par les présent, je peux t'assurer qu'ils les ont saluer de très loin ! ;)

M'enfin, si tu veux je peux rectifier : "même pas foutu de saluer correctement les supporters" ;)

Car honnêtement, j'ai du mal à accepter le comportement des joueurs ce soir alors que certains rentreront à 3 heures du matin chez eux pour bosser à 8h le lendemain ...

Ils sont venus à quelques mètres. Excuse les de pas avoir fait un tour d'honneur pour fêter la défaite. Et pour les mecs qui ont fait six heures de route, t'as beau être supporter, faut savoir faire la part des choses

Ils sont venus à quelques mètres. Excuse les de pas avoir fait un tour d'honneur pour fêter la défaite. Et pour les mecs qui ont fait six heures de route, t'as beau être supporter, faut savoir faire la part des choses

Sur ce coup, je te comprends pas, mais pas du tout

Perdre un match comme ils l'ont perdu contre l'OM de surcroît, limite j'aurais demandé des excuses de tout le groupe devant les supporter ... Perdre parce que l'équipe en face est plus forte (et elle l'était) ok, mais pas avec une mentalité de merde ! Quitte à perdre, autant tout donné sur le terrain, ce qu'ils n'ont pas fait.

Qu'entends tu par "faire la part des choses" ? :g:

ESSE NOI