Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Wolf

Le Topic Des Tribunes

Recommended Posts

Gros parkage hier des Stéphanois a Milan, difficile de dire le nombre exact (entre 6 000 et 8 000 selon mes estimations), des torches tous le match, quelques chants très puissant bien que ça soit pas facile de coordonner ça sans méga ni tambours.

Les photos : http://furania-photos.fr/

"En football, Saint-Étienne sera toujours la capitale et Lyon sa banlieue" Roger Rocher

OL - marseille

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

DSC_0057.jpg

DSC_0220.jpg

DSC_0280.jpg

752687mkl74181.jpg58388826mai.gif

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts

D'après ce que je vois sur les réseaux sociaux, les ex Auteuil et Boulogne du PSG ont bien représenté à Lyon. Des personnes qui ont des infos?

">

1384120951-myfile.gif

c'est moi ou y'a beaucoup moins de groupes présents qu'a Montpellier quand y'avait eu la journée suite au cas Casti?

2016_2017_26872_500073.jpg

oui déjà Nice et Sainté en moins, bon pour ces deux là vu les antécédents avec Lyon c'est compréhensible, même si pour l'image auprès du grand public ça aurait eu de la gueule de voir lyonnais et stéphanois côte à côté pour l'image des ultras...

après il manquait Bordeaux (à cause de leur amitié avec les mf?) et Nantes également en gros groupe.

Marseille était représenté par quelques indeps, mais évidement aucun groupes présents...

Edited by Coupet69

1384120951-myfile.gif

bah déjà il manque de très gros groupes

mais plus que ça, y'a moins de diversité

a montpellier t'avait vraiment de tout, des ultras de clubs de toutes tailles

y'avait plein d'ultras de clubs de l2 par exemple qui en avaient profités pour rajouter les revendications du collectif sos l2

après la question c'est celle ci : est ce que les organisateurs ont au moins pris la peine d'inviter tout le monde?

Edited by McNulty

les groupes de L2, National jouaient en CDF donc difficile pour eux de venir à Lyon

il y avait quand même Anderlecht, Metz, Lyon, Vicenza, Paris, Genève, Montpellier, Caen, Lens, Guingamp, Reims, Grenoble, Auxerre, Rennes, Evian, et Marseille

mais par exemple Strasbourg a fait une banderole en déplacement, ils seraient venus sinon

après je vais plus au stade donc j'en sais pas plus concernant les invitations, juste ce que je sais c'est que certains stephs très intelligents ont stické mort à Lyon dans la ville.

à Mtp tout avait été très bien organisé, on avait pourtant Lyon, Nice et sainté

mais à Lyon c'était malheureusement difficilement envisageable

Les BG qui sont pas venus aussi, ça fait un gros contingent en moins j'imagine.

ouais enfin fallait s'y attendre malheureusement, mais y avait quand même environ 1000 présents soit à peu près le même nombre qu'à MTP

1384120951-myfile.gif

les groupes de L2, National jouaient en CDF donc difficile pour eux de venir à Lyon

Montpellier ça tombait a la même trêve internationale non? Ou celle d'octobre je sais plus?

mais à Lyon c'était malheureusement difficilement envisageable

pourquoi?

ouais à MTP c'était en octobre

bah tu t'imagines bien que lorsque c'est toi qui organise c'est bcp plus compliquer à gérer, surtout avec les mf, peut être moins avec les GA...

après pour les niçois je suppose que c'est difficile d'aller manifester dans la ville qui leur a chopé leur bâche....

1384120951-myfile.gif

mouais

mtp tout le monde les kiffe?

ils ont réunis tout le monde et même des rivaux

la beauté du truc c'est que y'a peut être des rivalités

tout le monde s'oppose a l'utilisation abusive et non réglementée du flash ball

et ça envoie un gros message

Un responsable des UB à propos du dernier match à Lescure : « Un tifo (spectacle organisé dans les tribunes, ndlr), c’est toujours entre 3000 et 6000 euros, reprend le responsable. Là, on partirait sur une fourchette entre 20 000 et 45 000 euros ! Donc on sollicite l’ensemble des supporters des Girondins pour participer à la mise en place de ce projet. A Lescure, ce sera un grand tifo sur l’ensemble du stade. Il y aura des voiles, des feuilles de papier, des drapeaux, des banderoles, des litres et des litres de peinture… Pour le nouveau stade, nous sommes encore en pourparlers.»

Avec l'opération des cartes postales vendues lors du dernier match face à Toulouse, y a quasiment 10 000e qui sont rentrés dans les caisses. ça devrait être grandiose.

anonymous