Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Wolf

Le Topic Des Tribunes

Recommended Posts

Non mais le truc c'est que c'est vrais, les supporters de Séville on achetés des places pour nos supporters ...

Edited by FatMat91

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

comme d'hab quoi on est habitué au double discours des Mars

Ni dieuSons-of-anarchy-S02.jpgNi maître

Et le discours plein de connerie qui provient toujours des mêmes! T'as cru qu'c'était les Biris qui vendaient les places aux parisiens ? Tu n'crois pas qu'c'est juste de la vente à la sauvette faite par certains Sévillans ? Parisiens ou pas ils n'ont en rien à branler tant qu'ils écoulent leurs places! :lol: T'as cru qu'le CU était "ami" avec tous les Sévillans ?

No comment! :pray:

Ca parle de la bâche "Liberté pour Santos" mais ça confond tout.. Comment tu veux être crédible après ça..

provom2.jpg

il y aura peut etre un comité d'accueil, mais ils ne peuvent rien faire contre, c'est en accord avec le discours de Leproux (si les ex abonnés veulent revenir au stade, libre a eux (nous) d'acheter leur places

Oui c'est pour ça que je disais que c'était dommage

7940841015606010203498292727039226741444

Ptite centaine de mecs du KOB qui se sont regroupée en laterales J, reprenant chants du PSG, chants anti-leeproux etc.. parti 10 minutes avant la fin.

Leproux n'as pas apprécier et a annulé un rdv prevu mardi avec les representants de liberté abonné machin c'est tout

Edited by 0nizuka

Ptite centaine de mecs du KOB qui se sont regroupée en laterales J, reprenant chants du PSG, chants anti-leeproux etc.. parti 10 minutes avant la fin.

Leproux n'as pas apprécier et a annulé un rdv prevu mardi avec les representants de liberté abonné machin c'est tout

C'est dommage ca quand même non ? Pas sûr que ca arrange la situation de continuer l'affrontement...

dommage de quoi c'est pas une reunion avec eux qui va arranger les choses, ils serai capables d'etre ok pour des abos aleatoires, et de toutes façon je penses pas qu'il y est de dialogue possible avec lerpoux

dommage de quoi c'est pas une reunion avec eux qui va arranger les choses, ils serai capables d'etre ok pour des abos aleatoires, et de toutes façon je penses pas qu'il y est de dialogue possible avec lerpoux

Pour moi ce qu'l faut c'est se mettre le maximum de supporters dans la poche pour avoir le plus de soutient au psg. Se mettre les supp de latérale dans la poche, ca passe par montrer que le parc a besoin de son ambiance en chantant pour le psg. Parce que les gens qui vont en latérale, c'est pas des "Leproux ******" qui vont leur faire regrette la belle ambiance du parc.

La réunion ne concernait pas que les mecs de liberté abonné mais bien des représentant de certains groupe. Et les mecs de liberté-abonné sont totalement contre les abo' aléatoire... certaines entités du parc leurs ont expliquer certaines choses et ils ( liberté abonné ) savent qu'il ne peuvent pas se permettre de "choisir" pour tout le monde...

78995Sign%20Quaresma.png

je peux te dire que certains mec de liberté pour les abonnés sont pour les abos aléatoires et c'est pour ca que je me suis détaché de ce mouvement

Pour moi ce qu'l faut c'est se mettre le maximum de supporters dans la poche pour avoir le plus de soutient au psg. Se mettre les supp de latérale dans la poche, ca passe par montrer que le parc a besoin de son ambiance en chantant pour le psg. Parce que les gens qui vont en latérale, c'est pas des "Leproux ******" qui vont leur faire regrette la belle ambiance du parc.

Subir, subir......on ne fait que ça. On a été traité de vandales, de bêtes sous le regards consentants de ceux "qu'on devrait soi disant se mettre dans la poche"....saluons les actions qui montrent encore à cette dirigeance manipulatrice que rien n'est joué.....

Des abonnements au loto jamais......

Edited by Hellbuyck23

2332918.jpg
modo2.png
ACMZ même l'été c'est tout le Milan au plus près

je peux te dire que certains mec de liberté pour les abonnés sont pour les abos aléatoires et c'est pour ca que je me suis détaché de ce mouvement

Peut être que certains membre oui , mais le bureau est bien contre en fait j'ai plutôt l'impression qu'ils ont pas trop le choix et qu'ils se sont pris un coup de pression pour ne pas faire n'importe quoi en gros pour moi ils n'ont pas un vrai pouvoir de décision.

78995Sign%20Quaresma.png

Liberté Abonnés ils controlent rien du tout. Ils savent tres bien qu'ils ne peuvent pas prendre de decision sans validation des differentes entités du Parc

Leproux perd de la credibilité dans l'historie. Les ex abonnés ont agis en toute legalité, apres fallait pas s'attendre a des eloges pour lui. Il a perdu au jeu sur cette histoire, il l'a mauvaise, donc son amour propre l'a poussé a annulé.

D'façon il peut annuler, ça changera pas notre situation actuelle

Peut être que certains membre oui , mais le bureau est bien contre en fait j'ai plutôt l'impression qu'ils ont pas trop le choix et qu'ils se sont pris un coup de pression pour ne pas faire n'importe quoi en gros pour moi ils n'ont pas un vrai pouvoir de décision.

t'a bien resumé.

Leproux se décridiblise en faisant ca de toute facon.

en aout il dit qu'il veut plus parler aux divers entités, la ya une reunion et voila il annule.