Jump to content
Sign in to follow this  
twb22

La Blaxploitation

Recommended Posts

avec les films de kung fu je crois que c'est ce qui a bercé son adolescence dans les salles de ciné pas cheres. Toutes les series b et z en fait. Comme inglorious bastards c'est une vieille serie z aussi.

et de tom cruise dans top gun :ninja:

mais des fois il a des gouts bizarres des fois surtout pour top gun...

moi j'adore les series z a part ca...

Edited by TheWildBunch22

et de tom cruise dans top gun :ninja:

mais des fois il a des gouts bizarres des fois surtout pour top gun...

moi j'adore les series z a part ca...

Pour Top Gun tout réside dans sa vision du film. :hehe: C'est lui le premier à y avoir vu ce film comme un pilote qui refoule son homosexualité :lol: . Là dessu il a été enorme le quentin. Ce mec est un déglingo. Je retranscris ses paroles:

"Dans un bon scénar', tout repose sur la subversion. Tu sais quel est le meilleur script jamais écrit a Hollywood? C'est Top Gun. Non sérieusement... Tu sais pourquoi? Tu crois peut-être que c'est un film sur des pilotes de chasse. Et ben non, mec, en fait c'est l'histoire d'un type qui se débat contre sa propre homosexualité. Regarde: d'un côté tu as Maverick, un type qui est toujours sur le fil du rasoir, toujours au bord du précipice. De l'autre tu as Iceman et ses potes: beaux, musclés, bronzés... Ils représentent l'esprit gay. Et ils sont là, à tenter Maverick, à lui dire de façon insidieuse: "Viens, viens, rejoins-nous dans la voie gay." Et puis il y a Kelly McGillis. Elle, elle symbolise l'hétérosexualité. Et elle lui dit: "Non, non, prend la voix normale, obéis aux règles." Et eux ils disent "Viens, viens, rejoins-nous dans la voie gay..." C'est ça qui se passe pendant tout le film... Bon, après il y a la scène où il va chez elle. On croit qu'ils vont baiser, elle croit qu'ils vont baiser, et puis en fait, que dalle, il se casse en moto. Elle comprend pas, elle se dit "Mais bon sang, c'est quoi ce bordel ?!" Scène suivante, ils se croisent dans un ascenseur et... elle est habillée en mec ! Elle a une casquette, des lunettes de soleil et elle a même poussé le vice à mettre un blouson comme celui d'Iceman. Elle s'est dit "D'accord, ce mec est en train de virer gay, c'est comme ça que je vais l'avoir." Et elle a raison: ils finissent par baiser. Bon, je pourrais continuer comme ça longtemps, mais je zappe à la fin. Finalement, Iceman et les autres gays ont réussi à l'embarquer dans leur bande et, chevauchant leur pénis volant, ils vont se taper toute une escadrille de Russes. Epilogue: tout le monde se retrouve sur le pont du porte-avions. Maverick et Iceman se jettent dans les bras l'un de l'autre. Et là tu te souviens de ce qu'il dit Iceman ? Il dit: "Tu peux farter ma queue quand tu veux !" Et l'autre, il répond: "Non, tu peux farter la mienne !!!" Tu vois ce que je veux dire ?!!!"*

821452evolutiondiegoDEFSOCCERS.jpg

j'avais deja lu ce truc là....c'etait pour ca que j'utilisais le mot bizarre.....L'argumentation tient la route sur le papier mais dans la realité ca doit etre different. pcq suis pas sur que Tony scott soit aussi subtil et voie des queues lorsqu'il monte dans un avion.....

Perso quand j'allumes une clope j'ai pas l'impression de :zbffraid: tailler des pps.

au sens propre?? on va finir par avoir des doutes :mellow:

En tout cas ce qu'on peut pas lui enlever c'est d'être un fan absolu de cinéma. Un passionné maladif.

Putain, faut être à l'ouest de l'ouest pour prendre un soir le temps d'analyser top gun comme ça. Et serieusement en plus. :laughing:

821452evolutiondiegoDEFSOCCERS.jpg

QT> Jésus>Carles :ninja:

faut être à l'ouest de l'ouest pour prendre un soir le temps d'analyser top gun comme ça. Et serieusement en plus.

oui il faudrait analyser dirty dancing de cette maniere aussi :ured_bandana:

deja se retaper top gun c'est assez penible alors si en plus on ne voit que des phallus laisse tomber la purge

Edited by TheWildBunch22

serieux il a du fantasmer grave sur la brune du feuilleton

"Dans un bon scénar', tout repose sur la subversion. Tu sais quel est le meilleur script jamais écrit a Hollywood? C'est Top Gun. Non sérieusement... Tu sais pourquoi? Tu crois peut-être que c'est un film sur des pilotes de chasse. Et ben non, mec, en fait c'est l'histoire d'un type qui se débat contre sa propre homosexualité. Regarde: d'un côté tu as Maverick, un type qui est toujours sur le fil du rasoir, toujours au bord du précipice. De l'autre tu as Iceman et ses potes: beaux, musclés, bronzés... Ils représentent l'esprit gay. Et ils sont là, à tenter Maverick, à lui dire de façon insidieuse: "Viens, viens, rejoins-nous dans la voie gay." Et puis il y a Kelly McGillis. Elle, elle symbolise l'hétérosexualité. Et elle lui dit: "Non, non, prend la voix normale, obéis aux règles." Et eux ils disent "Viens, viens, rejoins-nous dans la voie gay..." C'est ça qui se passe pendant tout le film... Bon, après il y a la scène où il va chez elle. On croit qu'ils vont baiser, elle croit qu'ils vont baiser, et puis en fait, que dalle, il se casse en moto. Elle comprend pas, elle se dit "Mais bon sang, c'est quoi ce bordel ?!" Scène suivante, ils se croisent dans un ascenseur et... elle est habillée en mec ! Elle a une casquette, des lunettes de soleil et elle a même poussé le vice à mettre un blouson comme celui d'Iceman. Elle s'est dit "D'accord, ce mec est en train de virer gay, c'est comme ça que je vais l'avoir." Et elle a raison: ils finissent par baiser. Bon, je pourrais continuer comme ça longtemps, mais je zappe à la fin. Finalement, Iceman et les autres gays ont réussi à l'embarquer dans leur bande et, chevauchant leur pénis volant, ils vont se taper toute une escadrille de Russes. Epilogue: tout le monde se retrouve sur le pont du porte-avions. Maverick et Iceman se jettent dans les bras l'un de l'autre. Et là tu te souviens de ce qu'il dit Iceman ? Il dit: "Tu peux farter ma queue quand tu veux !" Et l'autre, il répond: "Non, tu peux farter la mienne !!!" Tu vois ce que je veux dire ?!!!"*

:laughing: , La vidéo de ça

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Mais bon revenons au sujet principal please

Pour parler de Tarantino : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...view=getnewpost

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

La Blax' doit etre le courant cinématographique qu'il préfère.

Actualisation de cette citation avec Kerry Washington et Jamie Foxx.

j'avais completement oublié que j'avais ouvert ce topic j'ai faillit en ouvrir un autre :bandana:

Ouais c'est encore une fois la preuve du kiff de Tarantino pour la Blax'...

Il adore ça, il a baigné dedans dans sa jeunesse en apprenant à faire des films (dont le premier qui crame)...

Tout le temps un petit rôle bien placé.

Sans titre 1.png

c'etait des series B Z, speed pas de tunes montage rapide. Influence.

La vidéo de ça

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Y a JohJo qui va bientot arriver....

Russ Meyer

1393373687-61b9ocrcxsl.sx342.jpg

Je conseilles je l'ai. Repasse regulierement dans les 18 livres à amaz uk ce qui est pas mal pour la compllete 18 films