Jump to content
Watterinho.

Le Bar De Cette Fucking Partie.

Recommended Posts

Les mecs j'ai une offre, 170 € les 54 One Piece, c'est chère ou pas ?

C'est une affaire en or ...

6.18 à la fnac le One Piece x 54 = 333.72 :ninja:

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

C'est une affaire en or ...

6.18 à la fnac le One Piece x 54 = 333.72 :ninja:

En fait cette offre existe plus, ya un ******* qu'a déjà acheter, en plus y'avait les One Piece Blue,Red et Yellow dedans. :zbffraid: :no:

Ya une offre un peu moins bien, Ya les One Piece 1 à 48, avec les Collectors Red et Blue à 195 €. :fumeur03:

Edited by prince poldi

non mais poldi aime les vieiles peau :vandalegandre:

DBZ meilleur mangas for ever :cowboy:

Edit Wolf : size7 + menaces ça fait beaucoup

Fat' c'est pas ce montant qui a disparu de ton porte feuille par hasard? :ninja:

Enfoiré Fat tu m'as pris mon offre. :uzi:

Edited by prince poldi

non mais poldi aime les vieiles peau :vandalegandre:

Quelqu'un connaitait-il manwha (les trucs coréens) sur le foot ?

J'ai lu une fois un post sur un forum à propos d'un manwha qui a dû paraître à l'occasion de la Coupe du monde 2002 et où l'histoire c'est l'équipe de Corée du Sud qui tape toutes les grandes nations. Mais je n'arrive pas à savoir quel est son titre ou même s'il existe.

http://www.bigsoccer.com/forum/showthread.php?t=32524

07 Feb 2003, 08:39 PM

I personally think Korean sports comics are not as good, but so far I've read through one... "shooting" is pretty good story about striker called Na Dong-Tae leading Korea to the world cup... the story is pretty good, but here Korea progresses to WIN the world cup (beating Germany then France, then beating Japan in the semi-finals... then finally beats... Italy!). I haven't read "Pok-Ju Gigwancha (runaway train)" yet but I heard it's pretty good as well... with a kind of a strange twist, Nakata's grandfather is Korean??? uhh... 

Non connait pas.

Enfaite P9 j'ai maté les trois épisodes de Code Geass. Ouais ça va, y'a de la gazelle, j'ai même fait une recherche sur hentaifr et j'ai trouvé un pas mal où le mec tourne ordonne aux filles de faire des choses assez coquin.

J'materai l'épisode 4 plus tard où Suzaku est suspecté d'avoir tué le demi-frère de l'autre guignol avec son oeil.

Edited by Watterinho.

DBZ meilleur mangas for ever :cowboy:

D'ailleurs MCM ça en est à Majin Vegeta VS Goku..

En zappant j'tombe sur la fin de l'épisode au moment où Babidi il les envoie aux Championnat du Monde et que Vegeta casse les tribunes. :ured_bandana:

Non Magnolia perso' les mangas de foot j'connais que Olive et Tom ( :ninja:)

@Wawa : :laughing1: T'as même pas maté la série que t'es déjà dans les hentais :rire07:

Ha oué et là tu verras apparaître une nouvelle meuf et avec elle tu vas avoir une tournure méga intéressante à un moment perso' à ce moment là moi j'étais mdr mais j'en drirais pas plus :hehe:

Non pas de sexe Wawa :no:
Edited by Pauleta_9

Sur NT1 ils sont au moment où Boo aspire Végéto dans son corps.

Moi j'pensais pas c'était un délire avec des robots et tout. Par contre j'aime bien le personnage de Suzaku il est cool comme mec, mais ce suceur il est partit avec Britannia.

Oh l'suceur. :nonon:

:laughing1: A la fin de l'épisode 3 quand l'autre soldat il lui donne des gifles.

Edited by Watterinho.

Ha oué m'en souviens :laughing1:

D'ailleurs elle est mise en Français cette série..

Après avoir entendu la voix de Lelouch j'ai fermé le lien :ninja:

Suzaku au niveau de Rukawa pour moi tu verras pourquoi.

Edited by Pauleta_9

Quelqu'un connaitait-il manwha (les trucs coréens) sur le foot ?

J'ai lu une fois un post sur un forum à propos d'un manwha qui a dû paraître à l'occasion de la Coupe du monde 2002 et où l'histoire c'est l'équipe de Corée du Sud qui tape toutes les grandes nations. Mais je n'arrive pas à savoir quel est son titre ou même s'il existe.

http://www.bigsoccer.com/forum/showthread.php?t=32524

07 Feb 2003, 08:39 PM

I personally think Korean sports comics are not as good, but so far I've read through one... "shooting" is pretty good story about striker called Na Dong-Tae leading Korea to the world cup... the story is pretty good, but here Korea progresses to WIN the world cup (beating Germany then France, then beating Japan in the semi-finals... then finally beats... Italy!). I haven't read "Pok-Ju Gigwancha (runaway train)" yet but I heard it's pretty good as well... with a kind of a strange twist, Nakata's grandfather is Korean??? uhh... 

ca me dit quelque chose, mais le seul manwha que j'qi lu c'est Angry, c'est sur le judo

j'ferai des recherches

en fait le titre est dans le message que t'as copie :ninja:

c'est shooting, sorti dans la fin des 90s :thumbsup:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Merci, mais t'as un site avec une photo ?

J'avais tapé Shooting + Manwha, ça me donnait rien, j'essayais même avec des traductions approximatives en coréen.

En fait, j'ai l'intention de me taper tous les mangas qui jouent avec ou contre des équipes italiennes à un moment ou à un autre. Comme je pige rien, je me contente de suivre les images et de lire des trads automatiques des résumés :ninja:

comme j'suis au taf la, non j'ai pas possibilite de voir toutes les images, encore moins venant de site exotiques :ninja:

Shooting (슈팅) essaye avec le nom en coreen je sais pas :g:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Fat' c'est pas ce montant qui a disparu de ton porte feuille par hasard? :ninja:

Non même pas, moi j'ai payé le prix fort et j'ai toujours pas les data book (Red, Blue & Yellow)

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

comme j'suis au taf la, non j'ai pas possibilite de voir toutes les images, encore moins venant de site exotiques :ninja:

Shooting (슈팅) essaye avec le nom en coreen je sais pas :g:

Merci :thumbsup:

Parfois ça a du bon de pas voir des images, la dernière fois que j'ai essayé de chercher des infos sur ce manwha avec google image il y avait une photo en noir et blanc de têtes décapitées alignées. J'ai peur.

23105973.jpg

Ici on parle de tout et de rien.

C'est le fucking bar de cette fucking partie.

Que de l'impro pas de texte synchro. :thumbsup:

Itadakimasu !

J'sais pas, on parle des mangas qu'on aime, on conseille des autres gars à les lire et tout ça.

PM, j'ai lu les deux premiers chapitre de Vagabond.. J'aime pas trop les graphismes, un peu trop sombre à mon coup mais j'aime bien le caractère du héro. (:

Tu aimes pas les dessins ? ils sont juste magnifiques, meme les couvertures sont magnifiques.

dude-man.gif