Jump to content
Watterinho.

Le Bar De Cette Fucking Partie.

Recommended Posts

Non mais ce que j'aime avec Luffy, c'est quand il viole Nammy ou j'sais pas quoi. Enfin, la meuf au gros seins et aux petites jambes.

Mets un spoiler cono. :nonon:

non mais poldi aime les vieiles peau :vandalegandre:

Ha t'as aussi matté des Hentais One Piece :ured_bandana:

Bon va regarder Code Geass et quand tu seras arrivé à l'épisode 23 de la saison 1 tu viens me voir j'crois qu'on devra parler :nonon: (tiens ca fait longtemps j'lai pas utilisé ça :nonon: )

Edited by Pauleta_9

Ha t'as aussi matté des Hentais One Piece :ured_bandana:

Bon va regarder Code Geass et quand tu seras arrivé à l'épisode 23 de la saison 1 tu viens me voir j'crois qu'on devra parler :nonon:(tiens ca fait longtemps j'lai pas utilisé ça :nonon: )

Toi même tu sais. :nonon:

Hentai One Piece, filez moi un lien bande de coquins. :nonon:

Edited by prince poldi

Je me rends compte que mon message est ambigue et qu'il fait penser que j'ai matté des Hentais OP alors que non.. :ninja:

J'peux pas c'est pas possible sinon en regardant l'animé j'aurais les images dans la tête et sutout les hentais sp'as mon truc pas d'effet :nonon:

De toute façon question pratique: Tsunade > Sakura.

Par contre celui qui me trouve un hentai sur Samurai Kyo, j'le kiffe. :wub:

Kyo en animé c'est nuuuuuul juste la chanson est grave.

Tsunade ... :wub:

Qui a un mangas drole ? mais vraiment drole genre gto

Nés pour cogner

C'est moi qui vais te cogner. :no:

Cono. :no:

BASTARD OU SLAM DUNK c'est drôle. :no:

Edited by prince poldi

Qui peut me conseiller un mangas de combat ou avec des épées ? Avec ou sans pouvoirs spécial, j'prends. FAIRY TAIL peut-être ?

L'habitant de l'infini

T'es allé jusqu'à Skypiea et t'as arrêté?

C'est la partie la plus marrante de One Piece :ured_bandana:

Avec Alabasta c'est l'endroit où j'ai le plus ris.

Tu ris devant One Piece ? Serieux, le mieux dans One Piece, c'est l'histoire, les personnages tout ci tout ça.

Skypiea, peut etre la periode que j'ai le moins aimé justement. Alabasta, le senario est énorme. Et l'ile des bulles aussi mais:

Tombé dans la facilité, avec le pouvoir de l'autre qui expulse tout le monde, c'est bete.... Là j'en suis au retour de Baggy, j'espere que la libération (ou non) d'Ace va me redonner gout à ce manga. Que j'adore pourtant.

dude-man.gif

L'habitant de l'infini

Wé j'vais l'acheter, voir ce que ca vaut. Même si tu m'as dis que c'était une bombe.

Hate de le lire.

Juste mythique la chanson

:laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1:

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Ha vi moi je ris devant One Piece.

C'est tellement con que j'en ris..

Après on a pas tous les mêmes délires pour rire.. :hehe:

Skypiea c'est la période la moins réussie oui mais je l'ai dit c'est la période où j'ai le plus rigolé personnellement avec Alabasta (qui lui a aussi un scénar énorme et une dose dose de rire) :cowboy:

Oué ba je sais pas si tu aimeras la tournure de One Piece mais personnellement j'accroche bien à ce qui se passe même si des détails me gênent mais je te laisse les découvrir par toi même :hehe:

Par exemple ça c'est TRES CON:

http://www.dailymotion.com/video/xwvhi_one...t-de-l-ange_fun

Mais ça me fait rire, j'suis pas très exigent niveau humour moi perso'.

Ha vi la chanson :laughing1: :laughing1: :laughing1:

Edited by Pauleta_9

Faut dire que l'Arc CP9 c'est des grosses barres de rires quand même, c'est surement le meilleur arc car dedans t'a toutes les émotions :ured_bandana:

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Je regarde pas l'anim. Mais le manga, il y a des fois ou je souris, comme periode CP9, le mec qui remet son épi et il ressort, sur Chopper. Mais c'est loin d'etre l'intret du manga pour moi.

Faut dire que l'Arc CP9 c'est des grosses barres de rires quand même, c'est surement le meilleur arc car dedans t'a toutes les émotions :ured_bandana:

Periode Crocodile, c'est intestable. C'est surement le meilleur ennemie ça aide. Mais le CP9, c'est tres bien aussi.

dude-man.gif

C'est pour ça tu rigoles pas alors...

Je t'assure à 100% que les séquences où tu ris passent 1000000xxxx mieux en animé.

Sur le mangas je ris presque jamais mais l'animé je compte même pas les fois où j'ai ris.

Oué Fat' mais la technique de Luffy face à Eneru les imitations de Luffy, Zoro avec l'oiseau, Chopper contre le mec de Skypiea barge, le Dieu avec son Pégase, Usopp qui sait pas où se trouve le coeur..

Bref je me rappelle trop de moment marrant :lol: