Jump to content
Sign in to follow this  
Nati

Ligue Des Champions - Groupe F

Quelles équipes sortiront de poule ?  

148 members have voted

1. 1.

• Chelsea FC
      138
    • OM
      95
    • Spartak
      48
    • M?K ?ilina
      11

Recommended Posts

GROUPE F

Chelsea FC52914.png
Olympique de Marseille52748.png
FC Spartak Moskva50068.png
MSK Zilina61601.png

Mer 15/09/2010 Zilina - Chelsea
Mer 15/09/2010 Marseille - Spartak Moscou

Mar 28/09/2010 Chelsea - Marseille
Mar 28/09/2010 Spartak Moscou - Zilina

Mar 19/10/2010 Spartak Moscou - Chelsea
Mar 19/10/2010 Marseille - Zilina

Mer 03/11/2010 Zilina - Marseille
Mer 03/11/2010 Chelsea - Spartak Moscou

Mar 23/11/2010 Spartak Moscou - Marseille
Mar 23/11/2010 Chelsea - Zilina

Mer 08/12/2010 Marseille - Chelsea
Mer 08/12/2010 Zilina - Spartak Moscou Edited by Nati

Groupe à la portée de l'OM.

J'espère que le club va assurer la 2ème place ; depuis l'temps qu'on attend ça.

Sinon Chelsea devrait (fort logiquement) terminer 1er de ce groupe F.

nasri1.png
by Issy

J'espère que le club va assurer la 2ème place

si ce n'est pas le cas avec ce tirage, c'est plus la peine d'esperer dans le futur.....

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

C'est clair !

Pour une fois qu'on a un tirage (plus ou moins) abordable !

Il faut absolument en profiter.

nasri1.png
by Issy

Il faut absolument en profiter.

A noter le retour de Brandao dans la Blonde froideur des supportrices de l'Est....

supportrice-sexy.jpg

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

Trop de Photoshop tue le Photoshop pour la photo :)

Enfin, c'est vrai que Marseille est carrément mieux tombé que l'AJA sur ce coup. M'enfin si ils ne font pas minimum deuxième, ça serait un coup très dur pour le club :/ En gros on attends BEAUCOUP d'eux...

Pas grand chose à dire sur ce groupe si ce n'est qu'on connaît dejà les deux premiers ...

Je vois même l'OM pendre un point à Chelsea, mais perdre violamment l'autre match (avec un quadruplé de Drogba au Velodrome :ninja: )

Le retour de Drogba au Vélodrome... Enorme :wub:

Pour qu'il nous mette la misère ? Encore + énorme. :wub:

Sinon, je vois Chelsea terminer premier et nous second sans grand problème. Si nous ne nous qualifions pas pour les 8emes de finale...

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Ah, enfin un groupe dans lequel Marseille va pouvoir s'extirper ! Je vois l'OM finir juste derrière chelsea, j'imagine qu'on aura deux très belles confrontations entre ces deux clubs...Bah sinon les déplacements dans l'est seront à bien négocier mais je n'me fais pas trop de souci.

MAKOUN I MISS U

Là je pense que Marseille a touché le gros lot, bon en supporter parisien, j'aimerais bien que le Spartak sorte une saison comme à la grande époque avec Titov, Robson, etc, mais j'y crois pas trop. J'ai regardé l'effectif, Pletikosa bon gardien, autrement ça reste desjoueurs de seconde zone (Pareja, Saenko, McGeady), mais attention à Welliton, 21 buts en 28 matchs de championnat en 2009 et 13 buts en 14 matchs pour l'instant dans le championnat 2010 ! Quant à Zilina, ils risquent de souffrir...

ultragirls2.jpg

Groupe idéal pour Marseille. Du prestige (Chelsea) et de l'affectif (Drogba) ; de l'exotisme aisé (Spartak) ; et un petit poucet apparemment inoffensif (Zilina).

L'année où jamais pour la qualification marseillaise. 

Pronostic :

1. Chelsea

2. OM

3. Spartak

4. Zilina

"Qu'est-ce qui ressemble plus à un coréen qu'un autre coréen ?" T. Roland.

En fait c'est le spartak, hier je croyais qu'on était tombé avec le cska moscou :lol:

Sans surprise, je vois comme beaucoup Chelsea et Marseille se qualifier sans trop de problèmes...

Chelsea et Marseille.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Un groupe non pas coupé en 2, mais en 3... Le très très haut niveau avec Chelsea, qui ne rencontrera aucun obstacle. Ensuite on a le haut niveau avec l'OM, qui devrait passer facilement à condition de régler certains problèmes, ce qui à l'air sur la bonne voie avec les arrivées de Gignac et Rémy, reste le cas Ben Arfa... Dérrière c'est faible, voir très faible.

1) Chelsea

2) Marseille

3) Zilina

4) Sparta Prague

Chelsea et Marseille favoris, contrairement aux années précédentes l'OM semble mieux armé que ses adversaires pour accrocher les huitièmes de finale. Attention quand même au déplacement en Russie le 23 Novembre...

Edited by camarade

David_Silva_sig_by_flatmate.png

C'est l'année ou jamais pour l'om de franchir un cap et de passer ce tour ! Les autres années on a pas eu de chance mais on a quand même réalisé des bons matchs.

Par contre j'ai peur que notre milieu de terrain nous fasse défaut, il nous manque un vrai numéro 6 ! Et j'espère que Gignac claquera des buts parce que sans un grand attaquant on aura du mal à passer le tour.

Si l'OM ne passe pas... :rire07:

"Holy diver ; You're the star of the masquerade ; No need to look so afraid" Ronnie James Dio (1983)

Les Equipes de L'Est j'en ai ma dose tous les ans c'est pareil on est abonné

Le Spartak a un bon attaquant un brésilien Wellinton je crois donc méfiance et en plus il nous avait torché 2-0 chez eux il y a 3 ans

Chelsea il va falloir refaire un Liverpool Bis :ured_bandana: et pas faire les cons à domicile comme on le fait chaque saison

Zilina il faut faire le carton plein comme Zurich

Dérrière c'est faible, voir très faible.

1) Chelsea

2) Marseille

3) Zilina

4) Sparta Prague

Tellement faible que tu confond le Spartak Moscou et le Sparta Prague... Faut le faire.

Je vois que beaucoup sous estiment le Spartak, on verra en temps et lieu mais a Moscou ça ne sera pas du gateau ça c'est sûr.

sanstitre1unr.jpg

Ligue des champions de la CAF: 1981, 1990

Coupe d'Afrique des vainqueurs de coupes: 1995

Coupe de la CAF: 2000, 2001, 2002

Championnat: 1973, 1974, 1977, 1980, 1982, 1983, 1985, 1986, 1989, 1990, 1995, 2004, 2006, 2008.

Coupe d'Algérie: 1977, 1986, 1992, 1994, 2011

Supercoupe d'Algérie: 1992.

Oué ok, le Spartak est meilleur que le Sparta, c'est vrai... Mais ca reste néanmoins léger, même si les matchs qui se joueront en hiver à Moscou donneront quelques chances supplémentaires aux clubs moscovites :g:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...